Forums GAMERGEN

Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar death-squadron » 17 Déc 2007, 21:18

merci jadore ce jeu warhammer forever !

enfin j'espere que les scores sont comme ca et qu'ils le resteront, je fais appel au grand sage magixien ^^
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Paul_PSPSLW » 17 Déc 2007, 21:26

Non je critique pas le robot ni les places mais bon c'est un peu énervant.

Je m'étais inscrit au site exprès pour ce concours mais fidèle depuis quelque temps j'avais vu les réactions des admin avec le concours pour la PSP S&L avec les triches, le bon esprit a avoir pendant un concours et tout.

Si le classement reste comme ca je serait un peu dégouté mais bon je retenterai le coup mercredi et de toute facon je le redis encore bravo a vous trois.
Avatar de l’utilisateur Paul_PSPSLW

Messagepar kamelancien458 » 17 Déc 2007, 21:38

bon excusez moi,je sais que ça n'a absolument rien à voir mais il n'y a que là que je puisse demander,car je ne sais pourquoi,l'accès au chat m'est refusé!

enfin bon,voilà pour le problème:j'étais en hacker mode dans pspfiler,je n'ai pas touché à mon flash 0 ni à aucun de mes flashs,j'ai quitté,alors que j'étais en hacker mode,la bébéte s'est éteinte et elle veut plus redémarrer,je n'ai même pas accès au recov',sachant que je ne peux pas pandorer car j'ai prêté ma 2ème psp à un copain pour les vacances (il me l'a réparé donc c'était la moindre des choses!) je voulais donc savoir si c'était dèja arrivé à quelq'un et si oui,si c'était réparable sans pandora...

:cry:
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Messagepar guilhem_1_1 » 17 Déc 2007, 21:58

Merci encore à toi death-squadron de me soutenir et pardonnez moi, administrateurs de PSPGen pour mon erreur ...
Ce serait sympa de votre part de ne pas me disqualifier pour ça, si près du but ...
Bravo à tous pour votre paticipation et bonne chance pour le nouveau concours mercredi !
Guilhem :D :P
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Messagepar fanfan9 » 17 Déc 2007, 22:02

bonjour,
ahhhh je rage, j'avais trouvé toutes les réponses aux questions seulement j'ai vu trop grand pour le nombre de la subsidiaire. Je pensais que tout le monde aurait trouvé :cry: Seulement : 66 , ça me scie.

En tout cas merci pour ce concours, tous les jours j'y ait pensé, c'était passionnant de chercher et de trouver.

BRAVO aux gagnants !!!!

J'aime bien ce site.
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eric de Brocart » 18 Déc 2007, 00:03

Paul_PSPSLW Wrote:Ah ben j'ai un scan véridique de mon mail et j'ai pas droit a un jeu.

Quesqu'il se passe ?

Pourtant j'était dans les temps non ?

8O

Image

Que je n'aime pas les vilains tricheurs. Je vais donc mettre tes réponses en public:

Pseudo=Paul_PSPSLW
question1=22
question2_firmware=3.71
question3=20
question4=23/11/2007
question5=14/12/2007
question6=L'Imperium
question7=Le Warp
questionsub1=Cars
questionsub2=650

validation=Envoi

Ceci est une tentative ouverte de tricherie et nous n'aimons pas les tricheurs.

Je viens de renvoyer ton mail et je conserve sur notre serveur l'original.

on ne te bannis pas mais tu es à un fil.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar 0635425_1 » 18 Déc 2007, 00:11

MaGiXieN Wrote:on ne te bannis pas mais tu es à un fil.

Afin de respecter tous ceux qui ont jouer proprement, il serait bien de le bannir des prochains concours tout de même ..
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar KaoutchouX » 18 Déc 2007, 00:21

MDR nan mais tu croyais vraimet gagner comme ca alors qu'ils ont ton mail original??
On est tous un peu decu de ne pas avoir gagner je me suis juste trompé a l'estimation c'est pas pour ca que j'essai de tricher...pas terrible ca que ta fait!
j'aurais honte!!(en plus C'EST la honte avec le mail original posté xD)
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lansing_1 » 18 Déc 2007, 04:37

0635425 Wrote:Afin de respecter tous ceux qui ont jouer proprement, il serait bien de le bannir des prochains concours tout de même ..

KaoutchouX Wrote:MDR nan mais tu croyais vraimet gagner comme ca alors qu'ils ont ton mail original??
On est tous un peu decu de ne pas avoir gagner je me suis juste trompé a l'estimation c'est pas pour ca que j'essai de tricher...pas terrible ca que ta fait!
j'aurais honte!!(en plus C'EST la honte avec le mail original posté xD)

+1
PSP1004: 5.00M33-6
Lansing_1 Gamer Débutant

Messagepar Eric de Brocart » 18 Déc 2007, 09:22

Nous avons décidé de ne pas exclure notre gagnant distrait. Nous gardons donc notre trio gagnant tel quel.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Paul_PSPSLW » 18 Déc 2007, 10:02

Mais non pas une tentative de tricherie ni de dégout la preuve j'ai féliciter les 3 vainqueurs autant que vous.

Juste une tentative d'essayer de comprendre pourquoi mais réponses n'ont pas été prises en comptes si y'a eut une modif de script entre mon outlook et le robot tant pis.

De toute façon moi je voulais revendre le jeu pour acheter FF Tactics alors Warhammer :P

Messagepar Paul_PSPSLW » 18 Déc 2007, 10:04

0635425 Wrote:
MaGiXieN Wrote:on ne te bannis pas mais tu es à un fil.

Afin de respecter tous ceux qui ont jouer proprement, il serait bien de le bannir des prochains concours tout de même ..

Quant a me banir des prochains concours juste pour une question ce searit un peu se foutre de ma gueule parce que je pense pas que pour le concours de la S&L les admin ait bannis tous les tricheurs parce que ca aurait fait un paquet de monde non ?

Ca m'apprendra a me poser des questions.

Merci pour ton ouverture d'esprit.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news