Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Primo, le robot en question a très bien fait son boulot pour les X autres participants, alors pourquoi il aurait fait une erreur sur ta participation ? Bien sûr, il n'y a pas eu d'erreur.
N'essait pas de te sortir de ton trou, que tu t'es toi-même creusé.
Death-squadron a le mérite d'avoir gagné proprement, tout le contraire de toi. Dans ce sens je crois qu'il a le pouvoir de te dire de fermer ta bouche.
Merci pour ton ouverture d'esprit.
C'est à toi à faire la preuve que tu es innocent, et non pas le contraire. Ne mélange pas les rôles mon ami.
-
0635425_1
>>> Paul_PSPSLW
Aucun robot n'a filtré ton mail de façon erronée.
J'ai même été jusqu'au serveur pour regarder le code source du mail (et oui il y a un source lol). Il est exactement comme tu l'as écrit.
Passe à autre chose STP.
>> KaoutchouX
merci. PGen a été initialement crée par Hubert notre premier graphiste (dont j'ai oublié" le pseudo d'ailleurs honte à moi). Pgen est une PSP avec des yeux... Il a été repris par nos graphistes actuels et évolue de jour en jour. Pour info, il est déposé auprès de l'INPI
Aucun robot n'a filtré ton mail de façon erronée.
J'ai même été jusqu'au serveur pour regarder le code source du mail (et oui il y a un source lol). Il est exactement comme tu l'as écrit.
Passe à autre chose STP.
>> KaoutchouX
merci. PGen a été initialement crée par Hubert notre premier graphiste (dont j'ai oublié" le pseudo d'ailleurs honte à moi). Pgen est une PSP avec des yeux... Il a été repris par nos graphistes actuels et évolue de jour en jour. Pour info, il est déposé auprès de l'INPI

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
0635425 Wrote:Paul_PSPSLW Wrote:T'est modérateur maintenant Death-Squadron ?
Désolé paul mais tu es aller trop loin.
Primo, le robot en question a très bien fait son boulot pour les X autres participants, alors pourquoi il aurait fait une erreur sur ta participation ? Bien sûr, il n'y a pas eu d'erreur.
N'essait pas de te sortir de ton trou, que tu t'es toi-même creusé.
Death-squadron a le mérite d'avoir gagné proprement, tout le contraire de toi. Dans ce sens je crois qu'il a le pouvoir de te dire de fermer ta bouche.Merci pour ton ouverture d'esprit.
C'est à toi à faire la preuve que tu es innocent, et non pas le contraire. Ne mélange pas les rôles mon ami.
J'arrete cette discussion juste apres ce petit message promis.
Juste une mise au point.
Primo je ne critique pas la victoire de Death-Squadron vas voir dans mes precedents posts et lit un peu mieux quand je felicite les vainqueurs dont Death-Squadron fait partie. Je me demande juste ce que son commentaire est venu faire qui plus est étant rédigé de maniere un peu agressive.
Segundo je ne crois pas avoir été jamais agressif violent ou quoi que ce soit dans mes postes donc je trouve un peu déplacé que tu me demandes de "fermer ma bouche" un peu agressivement
Tertio comment veut tu que je te fournisse une autre preuve de mon innocence alors que tu as deja ma parole plus un scan. (ok ca c'est léger mais bon je vais pas non plus t'inviter chez moi pour que tu vienne verifier personnellement).
Enfin quatro comment sais tu que le robot a bien fait son travail puisque seul 3 gagnants sont connus. Imagine le cas de quelqu'un qui a une réponse fausse. Quand il ne voit pas son nom dans les vainqueurs il trouve ca normal puisqu'il sait qu'il a une réponse fausse. Maintenant imagine que le robot pour X raisons a pu faire une erreur et modifier une réponse de cette personne. Alors cette personne est disqualifiée du fait de 2 mauvaises réponses alors qu'elle pense ne l'être que pour une.
PEUT ETRE que je suis le seul dans ce cas mais apres tout on a pas été beaucoup a faire ce concours donc ca réduit les chances de doublon.
Voila désolé pour ce post un peu long mais je prefere expliquer ma pensée.
MaGiXieN, Désolé de t'avoir fait entreprendre de fastidieuses recherches et merci d'être quand même rester courtois avec moi.
Encore bravo aux 3 vainqueurs et m**** a tous pour le prochain concours.
Dernière édition par Paul_PSPSLW le 20 Déc 2007, 00:57, édité 1 fois.
-
Paul_PSPSLW
je vais te confier un secret.
Le robot ne peut rien avoir modifié car il n'écrit pas. Il ne fait que dispatcher les mails dans un répertoires ou un autre. Rappel: l'envoi se faisait via
votre mailer personnel et non le notre.
De plus, TOUS LES MAILS ont été revu manuellement (comme à chaque concours). Je les ai personnellement repassés trois fois.
Aucune erreur ne s'est infiltrée, je te le garantie. D'où vient le zéro en trop.. je ne sais pas mais chez nous il est bien présent.
Bon, je viens de recevoir les trois adresses des gagnants. je trabnsmet tout à notre partenaire...
prochain concours imminent
Le robot ne peut rien avoir modifié car il n'écrit pas. Il ne fait que dispatcher les mails dans un répertoires ou un autre. Rappel: l'envoi se faisait via
votre mailer personnel et non le notre.
De plus, TOUS LES MAILS ont été revu manuellement (comme à chaque concours). Je les ai personnellement repassés trois fois.
Aucune erreur ne s'est infiltrée, je te le garantie. D'où vient le zéro en trop.. je ne sais pas mais chez nous il est bien présent.
Bon, je viens de recevoir les trois adresses des gagnants. je trabnsmet tout à notre partenaire...
prochain concours imminent

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Félicitations aux gagnants. Par contre le "0" imaginaire en plus soit disant fait par le robot par magie, ça ma bien fait rire.
Prochain concours, rajoutez un zéro et il sera enlevé
.
Prochain concours, rajoutez un zéro et il sera enlevé

-
singh Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
j'ai bien recu le jeu, j'ai fait des photos envoyées par mail a MaGiXiEn, sur le site sous peu 

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre

Il n'est pas comme les jeux PSP qu'on peut acheter en magasin : il est dans un pochette en plastique ( comme l'UMD de démo "offert" avec la PSP ^^ ) et non dans une boîte et sur la facade du disque, il n'est pas imprimé une image mais seulement le nom du jeu (en noir) et "promo only - not for re-sale", en même temps je ne comptait pas revendre cette pièce rare ! non mais !
-
guilhem_1_1