Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fan de WarHammer

sinon c'était assez simple ce concours

Fan de WarHammer

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
ah il y a deja le lient pret a etre mis premiere page du topic 
j'espere jsute que ceux qui se reconnecte demain apres midi ne seront pas penalisés, parce que la je me déconnecte ! donnez 1 jour pour la réponses a la question !

j'espere jsute que ceux qui se reconnecte demain apres midi ne seront pas penalisés, parce que la je me déconnecte ! donnez 1 jour pour la réponses a la question !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
J'ai toute les reponses sauf l'image de la question subsidiare j'ai trop du mal mais j'ai pas le jeu... Y'en a qui ont trouvé?
-
KaoutchouX Gamer Maitre
-
loic49_1
Bon je crois que je vais laisser tomber le concours vu que je connais pas l'image c'est dommage j'avais toute les reponses et j'avais fait mon estimation...
Bonne chance a toutles autres participants qui trouveront peut etre...
Bonne chance a toutles autres participants qui trouveront peut etre...
-
KaoutchouX Gamer Maitre
lol facile a dire j'ai cherché sur google mais pour trouver a quoi correspond une image ya pas grand chose...voir rien! ca fait des heures que je recherche sur le net sas resultat alors ca dvient vite embetant!!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Delshen Wrote:EDIT: laissez tomber, j'ai trouvé, par contre, faire un copy-coll de wikipédia, c'est pas super super...
Justement, c'était pour aider...

Sinon pour l'image, ne cherchez pas midi à quatorze heures. Si vous réfléchissez logiquement vous trouverez que l'on a pas pu utiliser n'importe quel jeu comme support... N'oubliez pas que ce n'est pas nous, pourune fois, qui offrons les jeux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE