Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 614#723614
le voilà, ce matin on a du des soucis avec les serveurs.. dure vie de webmaster parfois

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 614#723614
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Delshen Wrote:EDIT: laissez tomber, j'ai trouvé, par contre, faire un copy-coll de wikipédia, c'est pas super super...
Justement, c'était pour aider...
Sinon pour l'image, ne cherchez pas midi à quatorze heures. Si vous réfléchissez logiquement vous trouverez que l'on a pas pu utiliser n'importe quel jeu comme support... N'oubliez pas que ce n'est pas nous, pourune fois, qui offrons les jeux.
avec un tel indice et en voyant l'image c'est cadeau

@Bibendouf : va te présneter please

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense etrele genre du eju? Sa thematique: action, aventure, plate forme, course... meme par MP!!
Ou pas si on a pa le droit je demande pas la reponse mais une aide sur la facon de chercher ca fait 2 jours!!
Ou pas si on a pa le droit je demande pas la reponse mais une aide sur la facon de chercher ca fait 2 jours!!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Attention à bien garder la structure originale du mail créé par le formulaire (robot oblige!) 
mais oui tu peux utiliser hotmail

mais oui tu peux utiliser hotmail
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
CA Y EST J'AI TROUVER!!!!!! OLALA je suipasé plein de fois a coté en me disant que c'etait surement pas ca mais voila trouvé c'est.. non je dirais pas xD
Formulaire
Par contre 2 choses
1°) Je vois pas le rapport avec l'indice de MaGiXieN
et 2°) MaGiXieN tu t'es trompé ta mis le lien vers ce forum au lieu du lien du formulaire voila A+!! et Good Luck pour le concours!
Formulaire
Par contre 2 choses
1°) Je vois pas le rapport avec l'indice de MaGiXieN
et 2°) MaGiXieN tu t'es trompé ta mis le lien vers ce forum au lieu du lien du formulaire voila A+!! et Good Luck pour le concours!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Oui
lol je suis super content meme si je ne gagne pas d'avoir enfin trouvé ce screen ca me tracassait depuis deux jours savoir que j'ai ma chance pfiou!!! ca fait beaucoup de bien!
Citation: "C'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça!"
Le Merovingien, The Matrix Reloaded

Citation: "C'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j'adore ça!"
Le Merovingien, The Matrix Reloaded
-
KaoutchouX Gamer Maitre
euh mon ootlook soule je vais copier coller le formulaire je peux ? c'est con j'ai toutes les bonnes réponses 
puis-je?

puis-je?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
hum... moi ça fait rien quand je cliques sur le bouton "Envoi"... la page ne change même pas...
Je suis sous Linux, non root, sans Thunderbird... juste mozilla iceape qui peut faire office de lecteur mail... si vous pouvez rien faire, je me debrouillerai pour l'envoyer ailleur...
Merci
Je suis sous Linux, non root, sans Thunderbird... juste mozilla iceape qui peut faire office de lecteur mail... si vous pouvez rien faire, je me debrouillerai pour l'envoyer ailleur...
Merci
-
Utro Gamer Averti