Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas que ce soit un probleme d'ouverture d'esprit mais avoue que ca ressemblait a une tentative de tricherie...après si sa n'en n'était pas une très bien et excuse moi pour ce que j'ai dit mais dans le cas contraire...
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Paul_PSPSLW Wrote:Mais non pas une tentative de tricherie ni de dégout la preuve j'ai féliciter les 3 vainqueurs autant que vous.
Juste une tentative d'essayer de comprendre pourquoi mais réponses n'ont pas été prises en comptes si y'a eut une modif de script entre mon outlook et le robot tant pis.
De toute façon moi je voulais revendre le jeu pour acheter FF Tactics alors Warhammer
tu as menti tu affirme avoir mis 65 à la question subsidiaire alors que le message original prouve que tu as mis 650 donc c'est faux et donc tu as perdu
bravo aux 3 gagnants j'avais tout bon sauf que j'ai mis 250 j'ai vu trop haut mais bon 66 ça fait vraiment pas beaucoup surtout que avec ce que tu avais dit Magixien on devinait facilement que c'était un jeu THQ et avec le compteur on devinait un jeu de course => Cars

vivement le prochian concours

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
D'ou te permet tu de me traiter ainsi de tricheur.
Un mail original tu dit. Personnellement je ne trouve pas que le copier coller d'un mail soit un original.
J'affirme avoir mis 65 car j'ai mis 65.
Si tu ne me crois pas tant pis mais cesse d'etre violent envers moi.
Je ne te traite pas d'obsédé a cause de ton avatar, alors ne me traite pas de tricheur sans avoir vu le VRAI original de mon mail.
N.B. A quoi servent des regles de forum si elles ne sont pas respectées ?
Un mail original tu dit. Personnellement je ne trouve pas que le copier coller d'un mail soit un original.
J'affirme avoir mis 65 car j'ai mis 65.
Si tu ne me crois pas tant pis mais cesse d'etre violent envers moi.
Je ne te traite pas d'obsédé a cause de ton avatar, alors ne me traite pas de tricheur sans avoir vu le VRAI original de mon mail.
N.B. A quoi servent des regles de forum si elles ne sont pas respectées ?
-
Paul_PSPSLW
le sujet est clos.
Le mail reçu a été reçu avec 650 comme chiffre. Je suis navré si c'est une erreur de transmission mais c'est ainsi. Je ne sais pas d'où est sorti ce zéro et je ne peut rien y faire . Convient quand mêmle que cela n'est pas facile à croire.
Fin du débat sur ce sujet.
Le mail reçu a été reçu avec 650 comme chiffre. Je suis navré si c'est une erreur de transmission mais c'est ainsi. Je ne sais pas d'où est sorti ce zéro et je ne peut rien y faire . Convient quand mêmle que cela n'est pas facile à croire.
Fin du débat sur ce sujet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour !
merci encore mais on reçoit quand les mails ? j'ai rien recu pour l'instant alors que vous disiez dans la soirée d'hier ?
J'espere que vous ne prenez pas l'adresse du profil, celle visible au forum est une fausse et celle de mon profil la vraie celle de l'inscription j'en ai une autre
j'utilise celle avec laquelle le formulaire a été envoyé.
Sinon bravo guilhem t'as de la chance de pas être disqualifié ! ^^
merci encore pspgen et thq, j'espere que la réception sera pas trop longues, période de fêtes et la poste ca fait 2 xD
++, merci
PS: je veux pas paraitre lourdeau en m'impatiantant loin de la, juste demander si c'est normal
merci encore mais on reçoit quand les mails ? j'ai rien recu pour l'instant alors que vous disiez dans la soirée d'hier ?
J'espere que vous ne prenez pas l'adresse du profil, celle visible au forum est une fausse et celle de mon profil la vraie celle de l'inscription j'en ai une autre

Sinon bravo guilhem t'as de la chance de pas être disqualifié ! ^^
merci encore pspgen et thq, j'espere que la réception sera pas trop longues, période de fêtes et la poste ca fait 2 xD
++, merci
PS: je veux pas paraitre lourdeau en m'impatiantant loin de la, juste demander si c'est normal

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:MaGiXiEn????
Salut, magixien vient souvent à deux moments sur le forum : le matin de bonne heure, et le soir tard. Et sinon, bravo pour ton prix

Merci Magixien de m'avoir accepté comme gagnant malgré mon étourderie !
Je t'avoue que j'ai vraiment eu peur ...
Je ne sais pas à quoi tu pensais en remplissant le formulaire !!
-
0635425_1
Je profite du fait de savoir que MaGiXieN traine sur ce forum pour faire un petit HS et dire quelque chose : J'ADORE ton avatar xD il est trop beau!
Voila fin du HS ^^
Voila fin du HS ^^
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Je sais que le sujet est clos mais juste comme ca.
Donc le robot n'est pas infaillible puisque une petite erreur et il y comprend plus rien.
Ok pour pas prendre mes resultats en compte.
Ok pour le robot.
Mais me traiter de tricheur et meme pas s'excuser apres c'est un peu léger.
Je resterai fidele au site quand meme.
A bientot
MaGiXieN Wrote:Attention à bien garder la structure originale du mail créé par le formulaire (robot oblige!)
mais oui tu peux utiliser hotmail
Donc le robot n'est pas infaillible puisque une petite erreur et il y comprend plus rien.
Ok pour pas prendre mes resultats en compte.
Ok pour le robot.
Mais me traiter de tricheur et meme pas s'excuser apres c'est un peu léger.
Je resterai fidele au site quand meme.
A bientot
-
Paul_PSPSLW