Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et je garde une de tes idées pour le prochain concours qui démarre vendredi normalement

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote: [...]
et je garde une de tes idées pour le prochain concours qui démarre vendredi normalement
Cool, un nouveau concours! Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il va falloir deviner le poids moyen d'un admin de PspGen... looool
-
Utro Gamer Averti
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
la question se corse un peu mais avec un minimum de recherche je devrais trouver
attention à la question subsisiaire que je sens bien tordu
COOL un autre concours vendredi je suis pressé de voir de quoi il s'agit et les lots

attention à la question subsisiaire que je sens bien tordu

COOL un autre concours vendredi je suis pressé de voir de quoi il s'agit et les lots

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Aïe, j'hésite entre 2 choses pour la dernière question...
Vu qu'on ne peux pas donner d'indice, je suppose qu'il est inutile de demander si c'est en un ou en plusieurs mots...enfin, si c'est autorisé par la concours, pourriez-vous le dire svp?
Merci d'avance, et tant pis si vous ne pouvez pas
EDIT: laissez tomber, j'ai trouvé, par contre, faire un copy-coll de wikipédia, c'est pas super super...
Vu qu'on ne peux pas donner d'indice, je suppose qu'il est inutile de demander si c'est en un ou en plusieurs mots...enfin, si c'est autorisé par la concours, pourriez-vous le dire svp?
Merci d'avance, et tant pis si vous ne pouvez pas

EDIT: laissez tomber, j'ai trouvé, par contre, faire un copy-coll de wikipédia, c'est pas super super...
-
Delshen_1