Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En attendant je cherche depuis des heures et je trouve toujours rien alors un indice ou meme une indication sur la facon de chercher serait bienvenu!!
cenestpaslenomdufichierquivavousaider.jpg j'ai beaucoup aimer!!
En attendant je cherche depuis des heures et je trouve toujours rien alors un indice ou meme une indication sur la facon de chercher serait bienvenu!!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Yaaaaaaaaah !!
J'ai trouvé... je ne pensais pas du tout à ça au départ!!
Pour la méthodologie, MaGiXieN a donné le "fil conducteur"... ensuite c'est un jeu de patience et de google...
[EDIT]
1) j'avais même pas fait gaffe qu'il y'aurait 3 gagnants...
2) Sans dépasser!!?!! La vache... ça se complique...
Indice pour la question subsidiaire: y'en a au moins 2... moi, et "toi" qui a aussi la réponse lol
J'ai trouvé... je ne pensais pas du tout à ça au départ!!
Pour la méthodologie, MaGiXieN a donné le "fil conducteur"... ensuite c'est un jeu de patience et de google...
Le vénéré MaGiXieN, en fin de page 3, Wrote:Sinon pour l'image, ne cherchez pas midi à quatorze heures. Si vous réfléchissez logiquement vous trouverez que l'on a pas pu utiliser n'importe quel jeu comme support... N'oubliez pas que ce n'est pas nous, pourune fois, qui offrons les jeux.
[EDIT]
Pour la question subsiadiaire, il y Wrote:Les trois gagnants seront ceux qui auront répondu correctement à toutes les questions et qui auront donné une réponse proche, sans dépasser, du nombre exact de bonne réponse à la question subsidiaire.
1) j'avais même pas fait gaffe qu'il y'aurait 3 gagnants...
2) Sans dépasser!!?!! La vache... ça se complique...
Indice pour la question subsidiaire: y'en a au moins 2... moi, et "toi" qui a aussi la réponse lol
-
Utro Gamer Averti
Bon ben j'ai trouvé l'image et toutes les réponses. (Faites +1 au nombre de personne
)
Pour l'image, j'ai pensé au type de jeux puis sur un site de test de jeux j'ai fait tous les jeux de ce type et j'ai trouvé super rapidement.
Maintenant j'ai une question co..e :
Pour le nombre de personne qui auront trouvé le jeu en question il faut que les autres réponses soit bonnes ou simplement qu'ils aient au moins bon la dernière question? J'avia s prévenu que cette question était ..nn.

Pour l'image, j'ai pensé au type de jeux puis sur un site de test de jeux j'ai fait tous les jeux de ce type et j'ai trouvé super rapidement.
Maintenant j'ai une question co..e :
Pour le nombre de personne qui auront trouvé le jeu en question il faut que les autres réponses soit bonnes ou simplement qu'ils aient au moins bon la dernière question? J'avia s prévenu que cette question était ..nn.
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
bonnes question + subsidiaire bien sur 
le formulaire sera en ligne ce soir
EDIT MAGIXIEN
pas si c** ta question car en fait je m'étais fourché moi-même.
on parle bien de ceux qui ont répondu juste à la question subsidiaire seulement (indépendamment des autres)
ceci sera précisé dans le post du formulaire

le formulaire sera en ligne ce soir
EDIT MAGIXIEN
pas si c** ta question car en fait je m'étais fourché moi-même.
on parle bien de ceux qui ont répondu juste à la question subsidiaire seulement (indépendamment des autres)
ceci sera précisé dans le post du formulaire
Dernière édition par Eric de Brocart le 13 Déc 2007, 09:39, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon les allusions sont trop allusionnés j'en ai marre de chercher sans résultat
je m'y remmetraitptet plus tard!

-
KaoutchouX Gamer Maitre
pas trouvé
trouvé
pas trouvé
je ne dirais rien, certains doivent compter les gens sur ce sujet xD
dur quand même merci de nous aider magixien mais ca m'aide pas
trouvé
pas trouvé
je ne dirais rien, certains doivent compter les gens sur ce sujet xD
dur quand même merci de nous aider magixien mais ca m'aide pas

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
En voyant la question subsidiaire je me suis dit que c'est dommage, j'avais tout trouvé et juste à la fin je serai bloqué mais... en fait j'ai trouvé assez vite.
La présentation de l'image nous donne déjà pas mal d'indices sur le style de jeu. A partir de là, ce n'est qu'une question de minutes pour trouver^^
C'est "combien de personnes" parmi l'ensemble des participants? C'est ça?
Ou parmi ceux qui n'auront pas été éliminés entre temps?
La présentation de l'image nous donne déjà pas mal d'indices sur le style de jeu. A partir de là, ce n'est qu'une question de minutes pour trouver^^
Partie 2 - D'après vous, combien de personnes vont trouver le titre du jeu dont l'image ci-dessus est tirée ?
C'est "combien de personnes" parmi l'ensemble des participants? C'est ça?
Ou parmi ceux qui n'auront pas été éliminés entre temps?
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Hum, j'ai pas bien compris, le question "de quel jeu est tirée cette image?" elle est là pour pouvoir poser la question subsidiaire, ou bien il faut y répondre pour pouvoir gagner??
PS: C'est un jeu PSP quand même??
PS2: Ne dites pas quand vous avez trouvé, faut laisser chercher pour la question subsidiaire ^^
PS3: Lol, quelqu'un a demandé de quel jeu c'était tiré sur jv.com... (personne n'a répondu vraiment, vous inquiétez pas ^^)
PS: C'est un jeu PSP quand même??
PS2: Ne dites pas quand vous avez trouvé, faut laisser chercher pour la question subsidiaire ^^
PS3: Lol, quelqu'un a demandé de quel jeu c'était tiré sur jv.com... (personne n'a répondu vraiment, vous inquiétez pas ^^)
-
Delshen_1