Forums GAMERGEN

Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar death-squadron » 12 Déc 2007, 19:47

chacun pour soi :)
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar batossai » 12 Déc 2007, 20:01

magixien a déja donné un indice........
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fanfan9 » 12 Déc 2007, 20:08

dans tous les concours c'est toujours la même question subsidiaire !!!
Ya qu'à regarder combien ya de personnes qui ont lu le message de ce concours, ça donne une estimation déjà !
N'empêche que la question subsidiaire est vraiment tarte, je m'y attendais ! vraiment ceux qui ont fait le questionnaire auraient pu chercher une question moins banale !

TOUJOURS LA MÊME QUESTION SUBSIDIAIRE " D'après vous, combien de personnes vont trouver (que personne ne trouve !!!! :D) le titre du jeu dont l'image ci-dessus est tirée ?"
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AtomicFog » 12 Déc 2007, 20:46

Vraiment trop facile l'image j'ai pas le jeu et j'ai trouver lol super concour je suis un fan de warhammer 40.000!!! :D
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 01:41

fanfan9 Wrote:dans tous les concours c'est toujours la même question subsidiaire !!!
Ya qu'à regarder combien ya de personnes qui ont lu le message de ce concours, ça donne une estimation déjà !
N'empêche que la question subsidiaire est vraiment tarte, je m'y attendais ! vraiment ceux qui ont fait le questionnaire auraient pu chercher une question moins banale !

TOUJOURS LA MÊME QUESTION SUBSIDIAIRE " D'après vous, combien de personnes vont trouver (que personne ne trouve !!!! :D) le titre du jeu dont l'image ci-dessus est tirée ?"

C'est moi qui ait fait le questionnaire et je te remercie de me traiter de tarte.

Pour info, d'habitude la question est "combien de personnes vont participer à ce concours ?".

Ici on est dans une question plus vicieuse: "combien de personne vont répondre juste à cette question."

Même veine mais plus vicieux...

Cependant, c'est une méthode simple pour éviter un dramatique tirage au sort. C'est mieux que de laisser une main innocente tirer un nom au milieu de xxx autres non ? Au moins, lu as le pouvoir de choisir ton nombre....

Pour le questionnaire de réponse, je vais le mettre en ligne demain matin et on vous laissera un peu plus de temps que prévu pour y répondre.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar loic49_1 » 13 Déc 2007, 01:45

mince je croyais que le questionnaire allait etre posté ce soir :(

c'est pas grave je me leverais plus tot demain :lol: :lol:

il y aura quand meme un autre concours vendredi :?:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar KaoutchouX » 13 Déc 2007, 04:51

MDR traiter l'administrateur principal du site de tarte sur son propre forum lool
En attendant j'ai rien trouver, de tests en tests, j'y arrive pas les gens disent que le genre de jeu (avion, voiture, avantures...) est evident moi je vois pas!!
Bonne nouvelle qu'on ait plus de temps!!
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Utro » 13 Déc 2007, 09:05

MaGiXieN Wrote:[...]
Ici on est dans une question plus vicieuse: "combien de personne vont répondre juste à cette question." [...]

humm.... Il me semble que tu donnes une question recursive dans cet exemple... Comment pourrait-on savoir si quelqu'un (par exmple moi ^^) a juste, si pour cela il faut compter le nombre de personnes qui ont juste.... ça n'a pas de fin ! Dans ce cas, je vais répondre "Une personne a juste", du coup si on considère qu'il n'y a que moi qui gagne, alors oui, ma réponse sera juste, donc j'aurai gagné... C'est comme si je posais la question "Vas-tu répondre 'Non' à ma question?" ...

8O :lol:

J'espere avoir bien embrouillé tout le monde, et que tout le monde répondra "une personne" à la question subsidiaire lol
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 09:36

bien tenté :)

Une fois toutes les réponses reçues, nous prendrons le nombre de personnes ayant répondues juste à toutes les questions.

Une fois ceci fait, nous prendrons le nombre de personnes ayant trouvé le nom du jeu dont l'image est tirée (qu'ils aient bien répondu aux autres questions ou pas.)

point de récurrence par ici donc :)

petite correction suite a erreur dans mon précédent post :(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar batossai » 13 Déc 2007, 10:25

le formulaire est toujours pas la???
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 13 Déc 2007, 10:31

il doit etre encore au lit :lol: :lol: :lol:

MaGiXieN je veux dire,pas le questionnaire :oops: :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar mogoye_1 » 13 Déc 2007, 11:14

Le plus dur sera de trouver le formulaire.
Un bon moyen de départager les potentiels gagnants :lol:
mogoye_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news