Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec
Allez les gars, dépêchez vous de vous inscrire sur XboxGen sous un autre pseudo bande de faux 
Aucune console n'aura plus de gueule que la bonne vieille PS3 Fat, même si elle est haute comme une encyclopédie en 20 volumes ^^
Dans la liste tu peux rajouter Lost Odyssey, les Gears Of War, les Halo (pour ceux qui aiment car moi perso...), Lost Odyssey (infiniment meilleur que FF13, en même temps c'est pas trop dur), Infinite Undiscovery (même s'il est court), Fable II, Splinter Cell Conviction, et d'autres. Non, je n'ai pas oublié Metro 2033,je le trouve personnellement mauvais donc je n'allais pas le citer.
Sans oublier la multitude d'excellent titres Xbox Live Arcade ainsi que Tales Of Vesperia dont la version PS3 ne quitera apparemment pas le Japon.

Elle a quand même infiniment plus de classe que la PS3 Slim qui ressemble à rienGabriel47 Wrote:meme slim elle ressemble toujours à un avion ou un windows 95.
Je m'en fous de ce concours surtout pour une pauvre xbotte

Ne t'en fais pas, ils s'inscriront sous un pseudo différent avec une autre adresse e-mailMaGiXieN Wrote:Ainsi, avoir les deux consoles permet d'avoir profité cette année de god of war 3 mais aussi Forza ou encore Alan Wake... tous excellents. Pourquoi se priver d'un tel plaisir de prendre ce qui est bon là où cela se trouve ? Le seul vrai paramètre c'est le coût et là nous offrons la possibilité de l'avoir gratos... je le répète, alors pourquoi se priver ?

Sans oublier la multitude d'excellent titres Xbox Live Arcade ainsi que Tales Of Vesperia dont la version PS3 ne quitera apparemment pas le Japon.
-
Anonyme_30