Forums GAMERGEN

Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec

Messagepar darking972 » 19 Juil 2010, 16:13

je vais faire un petit tour sur xboxgen pour tanté ma chance
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Fowl2 » 19 Juil 2010, 16:20

Cette fois je m'inscrit :P
La ça vaut le cout ;)
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Messagepar demoniaque7 » 19 Juil 2010, 16:32

Merci a XBOXGen mais quand on voir les tonnes de participant sa fait peur comme même on ce dit qu'on ne sera pas parmis les choisie mais bon c'est bien le but d'un concours , donc je participerai et que le meilleur gagne ! Suite au Commentaire qui m'ont bien fait marrer sur les imprétions purement personnelle des membres je dirai que si vous aimez pas la Xbox 360 pas la peine de laisser un commentaires juste pour dire vos propres critique qui sont franchement a la porter d'un gosse de 6 ans , donc comme je dis et je le répète c'est ma rengaine " des développeurs sa ce respect et pour leurs travaille et pour leurs consoles " !

Merci au Modo , Admin des Sites Gen d'avoir créer ce concours et merci de votre générosité !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar GuitarePierro » 19 Juil 2010, 16:35

franchement vous n'en avez pas marre de critiquer la xbox ??! Quand on a pas, ou pas eu le console, on la met en veileuse. n"allez pas dir que halo c'est un jeu pouri, je tien a rappeler que c'était l'un des premier jeu auquelle on pouvait jouer en ligne, alors un peu de respect, rien que pour ça.
De plus, ce concours est très bien, je trouve que ça ouvre au joueur une plus grande expériance du jeu vidéo et comme ça améliorer ses performance dans la style video-ludique.
On crache sur la xbox mais la ps3 n'a pas rien a se reproché, serveur gratuits mais surbugger, chat de jeu impossible.. et j'en passe, alors ne dite pas d'un concurant que celui ci est moins bien qu'un autre qui a des atoux que la ps3 n'a pas, c'est risible.

Au fait, merci a vous d'avoir creer ce concour, ma colère m'a fait oublier le plus important de tout ^^, c'est vraiment gentil, et je pence aller faire moi auss un petit tour de côte de XBOXGEN.fr pour tenter ma chance :) ;) et que le plus chanceux gagne ;D
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Messagepar nabiloz » 19 Juil 2010, 17:03

Je pense participer :)
EDIT: mince... Je viens de lire la news sur XBOXGEN et malheureusement ça ne commence qu'à partir du 21 juillet, je serai déjà parti! Bonne chance à tous les participants !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:05

bennj Wrote:
Neo-remy Wrote:Non mais serieux ? Fordza ??? Mais fordza ???
Et GT5 non sa c'est moins bien...

On vas pas acheter les deux console, surtout que les exclusivités xbox elle sont tous nul !Mais tous !Halo c'est pitoyable par exemple --'

Est-ce qu'un modérateur pourrait le remettre à sa place ? Ca devient bien lourd à force de lire ses conneries à lui... T'as quel age sans déconner ? Faudrait peu-être penser à grandir un jour et savoir profiter des jeux qu'on nous propose quel que soit la marque.

J'ai les 3 consoles et je me m'amuse comme un petit fou sur chacune d'entre elle. Elles ont toutes leur spécificité et c'est très bien comme ca :)

Sinon très bonne idée ce concours. Bonne chance à toutes et à tous, que le plus chanceux gagne ;)

Personne me remets a ma place je fait rien de contradictoire, si t'ai contre mon avis sort des arguments et arrête d'appeler de l'aide --'
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar jehity » 19 Juil 2010, 17:08

c est la que l on voit la difference entre le noob de base et le fan de jeux video...

m**** fermez la banquise les pingouins sont de sortis 8)

il est vrai cependant qu un concours inverse de je l ai jamais vu sur aucuns des sites xbox ou je suis ,pas une ps3 a gagner...
mais bon je n ai jamais vu de personne enfonce autant une console adverse que sur un site pro sony car malheureusement la plupart ne reflechit pas plus que le fruit du chene et au moins ce concours permet de voir l autre ce qui n est pas un mal car il possede de nombreux jeux classieux aussi...
et ce qui prouve que ce site est gerer par des amoureux du jeu video,pas des fanboy a la con ;)

la verite est un rassemblement de connaissance et non la definition d un borné... :P

et neo remy tu n as toi non plus aucuns argument a avancer sur tes critiques sans fondement de la console de microsoft,c est un peu l hopital qui se fout de la charité...donc dit se que t aime pas sur la box et on en discute 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2010, 17:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar demoniaque7 » 19 Juil 2010, 17:10

@ Neo-remy , tu n'a rien fait de contraditoire ?

Flood ! Sa te dit quelque chose ?
Et ce que tu dis n'est pas un avis mais de la critique donc ta critique tu peux te la garder !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:34

jehity Wrote:et neo remy tu n as toi non plus aucuns argument a avancer sur tes critiques sans fondement de la console de microsoft,c est un peu l hopital qui se fout de la charité...donc dit se que t aime pas sur la box et on en discute 8)

Déjà c'est Etats unien, on sais tous qu'il pensent que au sous (windows est un bon exemple)
Je trouve que le xbox live est une grosse arnaque, même la wii fait sont mode en ligne gratuit...
Il n'y a pas de wifi intégrer (foutage de gueule surtout qu'il coute 80 € si on veux le rajouter)
Se n'est pas du tout moins chere que la PS3
La consol est moche (encore la légére sa va)
Les manettes sont a piles et il y en certaine avec un FILS Oo
Kinect a été entièrement copier sur eyetoy de la PS2 (je parle du principe)
Leur systeme d'achat marche avec des points (pour plus facilement arnaquer)

Apres si j'en trouve d'autre je te ferais signe =)

demoniaque7 Wrote:@ Neo-remy , tu n'a rien fait de contraditoire ?

Flood ! Sa te dit quelque chose ?
Et ce que tu dis n'est pas un avis mais de la critique donc ta critique tu peux te la garder !

Je floode pas,
FRANCE = LIBERTER D'EXPRESSION Je critique se que je veux, j'ai mon avis a mettre sur tout se que je veux comme toi tu en a le droit --' on est pas en chine la...
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar Darkangels » 19 Juil 2010, 17:37

Perso' j'suis pro Sony et je veux pas de cette saleté là chez moi...
Mais, très bonne idées aux webmasters, bonnes chances pour le concours!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 19 Juil 2010, 17:40

Kyubi76 Wrote:franchement vous n'en avez pas marre de critiquer la xbox ??! Quand on a pas, ou pas eu le console, on la met en veileuse. n"allez pas dir que halo c'est un jeu pouri, je tien a rappeler que c'était l'un des premier jeu auquelle on pouvait jouer en ligne, alors un peu de respect, rien que pour ça.

... :D
nan mais lol quoi
halo, un des premier jeu en ligne, on aura tout vu, renseigne toi un minimum avant d'avancer des conneries pareille, et évite de faire la morale à des gens quand tu connait rien

la dreamcast permettait déjà de jouer en ligne, et sur PC n'en parlons pas, sa faisait belle lurette que sa existait
t'a déjà jouer à halo 1? c'est de la bouse en ligne, halo 2 OK, il était génial mais le 3 à tout foutu par terre, un FPS aussi lourd que sa... jamais vu

ensuite tu parle du online buggué de la PS3... pareil renseigne toi, niveau cheat chez MS c'est la folie, alors oui les serveurs sont stables, mais bon à 50€ l'année manquerait plus que ce soit pas le cas...
j'imagine le truc "oh putain trop bien je me suis acheté une bobox, et halo3 je vais m'éclater en ligne... hein quoi, faut encore payer pour avoir ça oO... je comprend pas je paye déjà ma connexion au net..."

bref faire un concours je suis pas contre, c'est très bien, sa fera plaisir à ceux qui désirent une 360, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas fan de la console de microsoft, par préjugé, ou pour l'avoir essayer, surtout sur un site PS3, mais bon, faut de tout pour faire un monde, il y en à bien qui jouent à la Wii et qui en sont fier

comme disait un membre précédant, si je jouais et que je la gagnais, je la revendrai, car elle ne m'intéresse pas, la plupart de leurs exclus sont inintéressante (selon moi) et 95% des jeux sont multiplateforme...

bref, si sa embête certains membres qu'ici, la plupart des gens préfère la PS3, allez sur xboxgen, ça à été ouvert pour ça
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar HeroVaast » 19 Juil 2010, 18:11

Moi j'ai dit que j'allais pas m'inscrire pour une xbox au début du topic.

Je précise que j'ai déjà la xbox et c'est plus parce que j'ai la flemme qu'autre chose et ça fait crevard ;)

J'ai pas envi qu'on me prenne pour un pro-s décérébré ;D
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news