Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec
je vais faire un petit tour sur xboxgen pour tanté ma chance
-
darking972 Gamer Maitre
- Pays: France
bennj Wrote:Neo-remy Wrote:Non mais serieux ? FordzaMais fordza
![]()
Et GT5 non sa c'est moins bien...
On vas pas acheter les deux console, surtout que les exclusivités xbox elle sont tous nul !Mais tous !Halo c'est pitoyable par exemple --'
Est-ce qu'un modérateur pourrait le remettre à sa place ? Ca devient bien lourd à force de lire ses conneries à lui... T'as quel age sans déconner ? Faudrait peu-être penser à grandir un jour et savoir profiter des jeux qu'on nous propose quel que soit la marque.
J'ai les 3 consoles et je me m'amuse comme un petit fou sur chacune d'entre elle. Elles ont toutes leur spécificité et c'est très bien comme ca
Sinon très bonne idée ce concours. Bonne chance à toutes et à tous, que le plus chanceux gagne
jehity Wrote:et neo remy tu n as toi non plus aucuns argument a avancer sur tes critiques sans fondement de la console de microsoft,c est un peu l hopital qui se fout de la charité...donc dit se que t aime pas sur la box et on en discute
demoniaque7 Wrote:@ Neo-remy , tu n'a rien fait de contraditoire ?
Flood ! Sa te dit quelque chose ?
Et ce que tu dis n'est pas un avis mais de la critique donc ta critique tu peux te la garder !
Kyubi76 Wrote:franchement vous n'en avez pas marre de critiquer la xbox ??! Quand on a pas, ou pas eu le console, on la met en veileuse. n"allez pas dir que halo c'est un jeu pouri, je tien a rappeler que c'était l'un des premier jeu auquelle on pouvait jouer en ligne, alors un peu de respect, rien que pour ça.