Forums GAMERGEN

Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec

Messagepar Darkangels » 19 Juil 2010, 18:12

Et oui, "White-Shadow_62" a tout dit!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bennj » 19 Juil 2010, 18:30

Neo-remy Wrote:Je floode pas,
FRANCE = LIBERTER D'EXPRESSION Je critique se que je veux, j'ai mon avis a mettre sur tout se que je veux comme toi tu en a le droit --' on est pas en chine la...

Oui oui on est bien en France, alors t'es gentil déjà tu apprends à écrire avant de venir poster sur un forum surtout avec tes arguments à deux balles.

Et arrêtes de troller c'est d'un lourd... Mais d'un lourd... Tu as le droit de ne pas aimer la 360 mais sortir des conneries juste pour tenter de la rabaisser et de te rassurer de ton cadeau de noël que t'ont offert tes parents. S'il te plait pitié, n'en dis pas plus c'est pour ton bien. Ta crédibilité en a déjà pris un grand coup, pas la peine d'en rajouter !

White-Shadow_62 Wrote:bref, si sa embête certains membres qu'ici, la plupart des gens préfère la PS3, allez sur xboxgen, ça à été ouvert pour ça

Ah non mais ca je suis entièrement d'accord. Chacun ses préférences, mais moi ce que je ne supporte pas c'est qu'on dise n'importe quoi, qu'on crache sur la concurrence juste pour se rassurer de son achat. Et cela vaut pour n'importe quel console : 360, ps3 ou wii ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Edward L. » 19 Juil 2010, 18:33

Neo-remy Wrote:Déjà c'est Etats unien, on sais tous qu'il pensent que au sous (windows est un bon exemple)

Tu crois que Sony fait des PS3 par pure charité ? Chaque entreprise ne pense qu'au fric comme tu dis, parce que c'est leur raison d'être en tant qu'entreprise.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar jehity » 19 Juil 2010, 18:57

White-Shadow_62 Wrote:... :D
nan mais lol quoi
halo, un des premier jeu en ligne, on aura tout vu, renseigne toi un minimum avant d'avancer des conneries pareille, et évite de faire la morale à des gens quand tu connait rien

la dreamcast permettait déjà de jouer en ligne, et sur PC n'en parlons pas, sa faisait belle lurette que sa existait
t'a déjà jouer à halo 1? c'est de la bouse en ligne, halo 2 OK, il était génial mais le 3 à tout foutu par terre, un FPS aussi lourd que sa... jamais vu

ensuite tu parle du online buggué de la PS3... pareil renseigne toi, niveau cheat chez MS c'est la folie, alors oui les serveurs sont stables, mais bon à 50€ l'année manquerait plus que ce soit pas le cas...
j'imagine le truc "oh putain trop bien je me suis acheté une bobox, et halo3 je vais m'éclater en ligne... hein quoi, faut encore payer pour avoir ça oO... je comprend pas je paye déjà ma connexion au net..."

bon je viens pas te changer car je peux rien faire contre les extremistes ;D mais corriger tes erreurs...

1)non la dreamcast ne permettait pas de jouer en ligne!!!mais juste d aller sur internet...vu le modem integré (256k je crois )on pouvait pas faire grand chose :(

2)oui la xbox a developpé le 1er service de jeu online pour console mais ce n est pas avec le 1er halo...qui n a jamais ete online ;) ...sauf la version a l arrache sur pc sortie apres completement buggué...

bon apres pour le xbox live l abonnement se trouve a 30 euros mais comme tu dis pour un un service internet plus stable mais aussi la possibilite de discuter avec mes amis en jouant a d autre jeu, d avoir des jeux arcades vraiments excellents et de pouvoir par exemple regarder foot+ avec mes pote donc soirée sympa...ya quand meme pas mal de choses sympa,non ;) ?
mais le playstation plus a aussi ses arguments tres convaincants 8) ...

voila c etait juste ma notification ;D
et comme tu le dis si bien on est sur un site ps3 donc il est normal que la belle noire soit au centre des louanges mais meme si on a sa preference a l une ou a l autre,voir les deux,il n est pas juste de lancer des insultes et de dire"nul,merde etc..."chacune merite d etre respecté...
et le concours est la pouvre essayer de faire par d une autre experience a quelqu un qui souhaiterai s instruire et connaitre autre chose ;)

ps3gen n etait pas obligé et il le le fait pour le plus grand plaisir de ceux qui se sentent concerné :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar tomy06 » 19 Juil 2010, 18:58

Moi je la vendrais mais je veux pas me créer un compte déjà que je me suis gavé pendant des heures pour la manette souris fps fragnstein et que j'ai tout foiré dans le nombre des participants les concours c'est plus pour l'instant
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Messagepar Guivre » 19 Juil 2010, 19:00

Je ne participerais pas , de un parce que rien ne m'attire sur cette xbox slim et que le live payant me fera gagner une console pour payer ... Donc non merci mais bonne initiative.
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Messagepar jehity » 19 Juil 2010, 19:03

fiftybo Wrote:Sympa l'ambiance ici ... En même temps, qu'espérer d'une pub pour la Xbox 360 sur un site pro-Sony/PS3 ?

Je suis pas contre le concours, mais je pense que MaGiX aurait du juste le poster sur XboxGen, pour que les vrais fans de la marque puissent en profiter. (En plus, il me semble qu'ils sont moins de 10 000, donc plus de chances pour eux) . Ce genre de news ça tourne vite mal ...

au contraire il veut faire partager son experience xbox a d autre qui n en ont pas forcement et qui seraient content de voir autre chose...sachant que tout le monde connait son attachement legendaire pour la sonyenne ;D
ca tourne mal parce que ya tjrs des gens pour critiquer c est comme pour le foot,
mais rien oblige a y participer...
il suffisait juste de dire"bonne chance pour ceux qui veulent y participer,moi ca ne m interesse pas"c est d un coup bien moins agressif,non 8) ?
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kenshinsan » 19 Juil 2010, 19:11

Je ne participerai pas non plus...

Rien à voir avec la pseudo guéguerre PS3 vs Xbox, juste que ma femme trouve déjà que je passe bcp trop de temps sur ma PS3, donc si j'invite une Xbox slim en plus sur mon LCD, mon couple est mort... :D
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar Neoremy » 19 Juil 2010, 19:13

White-Shadow_62 Wrote:
Kyubi76 Wrote:franchement vous n'en avez pas marre de critiquer la xbox ??! Quand on a pas, ou pas eu le console, on la met en veileuse. n"allez pas dir que halo c'est un jeu pouri, je tien a rappeler que c'était l'un des premier jeu auquelle on pouvait jouer en ligne, alors un peu de respect, rien que pour ça.

... :D
nan mais lol quoi
halo, un des premier jeu en ligne, on aura tout vu, renseigne toi un minimum avant d'avancer des conneries pareille, et évite de faire la morale à des gens quand tu connait rien

la dreamcast permettait déjà de jouer en ligne, et sur PC n'en parlons pas, sa faisait belle lurette que sa existait
t'a déjà jouer à halo 1? c'est de la bouse en ligne, halo 2 OK, il était génial mais le 3 à tout foutu par terre, un FPS aussi lourd que sa... jamais vu

ensuite tu parle du online buggué de la PS3... pareil renseigne toi, niveau cheat chez MS c'est la folie, alors oui les serveurs sont stables, mais bon à 50€ l'année manquerait plus que ce soit pas le cas...
j'imagine le truc "oh putain trop bien je me suis acheté une bobox, et halo3 je vais m'éclater en ligne... hein quoi, faut encore payer pour avoir ça oO... je comprend pas je paye déjà ma connexion au net..."

bref faire un concours je suis pas contre, c'est très bien, sa fera plaisir à ceux qui désirent une 360, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas fan de la console de microsoft, par préjugé, ou pour l'avoir essayer, surtout sur un site PS3, mais bon, faut de tout pour faire un monde, il y en à bien qui jouent à la Wii et qui en sont fier

comme disait un membre précédant, si je jouais et que je la gagnais, je la revendrai, car elle ne m'intéresse pas, la plupart de leurs exclus sont inintéressante (selon moi) et 95% des jeux sont multiplateforme...

bref, si sa embête certains membres qu'ici, la plupart des gens préfère la PS3, allez sur xboxgen, ça à été ouvert pour ça

Tout a fait d'acords

HALO le jeux de merde signer microsoft :p et moi si un jours j'ai une xbox je l'a revendrais aussi ^^ et je le défoncerais pour le plaisir :/
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar jijigwada » 19 Juil 2010, 19:16

Si c'etais une PS3 avc le meme look :o
Mais bon, c'est de la Xbox :-\
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Messagepar White-Shadow_62 » 19 Juil 2010, 19:19

jehity Wrote:bon je viens pas te changer car je peux rien faire contre les extremistes ;D mais corriger tes erreurs...

1)non la dreamcast ne permettait pas de jouer en ligne!!!mais juste d aller sur internet...vu le modem integré (256k je crois )on pouvait pas faire grand chose :(

2)oui la xbox a developpé le 1er service de jeu online pour console mais ce n est pas avec le 1er halo...qui n a jamais ete online ;) ...sauf la version a l arrache sur pc sortie apres completement buggué...

bon apres pour le xbox live l abonnement se trouve a 30 euros mais comme tu dis pour un un service internet plus stable mais aussi la possibilite de discuter avec mes amis en jouant a d autre jeu, d avoir des jeux arcades vraiments excellents et de pouvoir par exemple regarder foot+ avec mes pote donc soirée sympa...ya quand meme pas mal de choses sympa,non ;) ?
mais le playstation plus a aussi ses arguments tres convaincants 8) ...

voila c etait juste ma notification ;D
et comme tu le dis si bien on est sur un site ps3 donc il est normal que la belle noire soit au centre des louanges mais meme si on a sa preference a l une ou a l autre,voir les deux,il n est pas juste de lancer des insultes et de dire"nul,merde etc..."chacune merite d etre respecté...
et le concours est la pouvre essayer de faire par d une autre experience a quelqu un qui souhaiterai s instruire et connaitre autre chose ;)

ps3gen n etait pas obligé et il le le fait pour le plus grand plaisir de ceux qui se sentent concerné :P

=)
j'aurai juré que la dreamcast permettait le jeux en ligne... hop un petit tour sur wikipedia :
"There are six games that can still be played online. Quake III Arena and Maximum Pool are still accessible via various servers. 4x4 Evolution and Starlancer are still online through Gamespy. SEGA Swirl can be also be played online with its play by e-mail game. Phantasy Star Online has private servers where people can use the PAL version with an action replay/code breaker boot disc to bypass the online check and connect to the server."

donc le jeu en ligne existait avec la dream

pour halo 1... euhhh j'ai dû délirer... ahh non, il existe bel et bien un mode multijoueur... je me disait j'ai pas pu rêver y avoir jouer pendant 1 mois ^^

et pour info les connexion de fou qu'on se tape à présent (genre 100 méga) c'est bien beau, mais à l'époque sur dreamcast ou PC on jouait en 56k sans problèmes... battlefield 1942 en 56k... c'est fou, aujourd'hui sans 2 méga minimum t'es sur de te taper un ping de malade en ligne
... bon on dérive un peu là =P

edit
Neo-remy Wrote:Tout a fait d'acords

HALO le jeux de merde signer microsoft :p et moi si un jours j'ai une xbox je l'a revendrais aussi ^^ et je le défoncerais pour le plaisir :/

euhh moi j'aime bien halo 2, j'ai du passer 500h sur le online, c'est juste que j'aime pas l'histoire et que le 1 est moche et le 3 est pourri... par contre le 2 est génial =) même si c'est signé microsoft
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news