White-Shadow_62 Wrote:Kyubi76 Wrote:franchement vous n'en avez pas marre de critiquer la xbox ??! Quand on a pas, ou pas eu le console, on la met en veileuse. n"allez pas dir que halo c'est un jeu pouri, je tien a rappeler que c'était l'un des premier jeu auquelle on pouvait jouer en ligne, alors un peu de respect, rien que pour ça.
...
nan mais lol quoi
halo, un des premier jeu en ligne, on aura tout vu, renseigne toi un minimum avant d'avancer des conneries pareille, et évite de faire la morale à des gens quand tu connait rien
la dreamcast permettait déjà de jouer en ligne, et sur PC n'en parlons pas, sa faisait belle lurette que sa existait
t'a déjà jouer à halo 1? c'est de la bouse en ligne, halo 2 OK, il était génial mais le 3 à tout foutu par terre, un FPS aussi lourd que sa... jamais vu
ensuite tu parle du online buggué de la PS3... pareil renseigne toi, niveau cheat chez MS c'est la folie, alors oui les serveurs sont stables, mais bon à 50€ l'année manquerait plus que ce soit pas le cas...
j'imagine le truc "oh putain trop bien je me suis acheté une bobox, et halo3 je vais m'éclater en ligne... hein quoi, faut encore payer pour avoir ça oO... je comprend pas je paye déjà ma connexion au net..."
bref faire un concours je suis pas contre, c'est très bien, sa fera plaisir à ceux qui désirent une 360, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas fan de la console de microsoft, par préjugé, ou pour l'avoir essayer, surtout sur un site PS3, mais bon, faut de tout pour faire un monde, il y en à bien qui jouent à la Wii et qui en sont fier
comme disait un membre précédant, si je jouais et que je la gagnais, je la revendrai, car elle ne m'intéresse pas, la plupart de leurs exclus sont inintéressante (selon moi) et 95% des jeux sont multiplateforme...
bref, si sa embête certains membres qu'ici, la plupart des gens préfère la PS3, allez sur xboxgen, ça à été ouvert pour ça