Forums GAMERGEN

Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec

Message non lupar Musm » 19 Juil 2010, 19:21

Neo-remy Wrote:
Tout a fait d'acords

HALO le jeux de merde signer microsoft :p et moi si un jours j'ai une xbox je l'a revendrais aussi ^^ et je le défoncerais pour le plaisir :/

Toi t'es vraiment le pire des boulet...
Mais dis moi t'as quel age pour sortir des conneries pareil?

EDIT Gamespirit : Merci de rester courtois, si tu as des questions à lui poser en dehors du sujet du topic les MP sont faits pour ça.
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Aizen » 19 Juil 2010, 20:09

yahaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je veux gagner!(même phrase de loser qu'Ichigo xd)
Je souhaite également bonne chance à tout le monde! ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar tonystyles13 » 19 Juil 2010, 20:12

alala... faut pas parler xbox sur ce site, sinon t'es pris en Cible lol

pour la news, moi la xbox slim je l'ai déjà, donc bon sa m'intéresse pas, après j'en est vu un qui pars a la dérive avec ses critique sur la xbox360, j'avoue c'est une belle démarche, c'est sympa ces concours mais bon, fallait pas mettre sur se site, la plupart parle sans vraiment réfléchir..

c'est moche je trouve de critiqué autant une console alors qu'elle est excellente, la preuve je passe plus de temps sur la xbox360 que sur la ps3 parce que y'a des bon jeux, après ok le live est payant mais bon je me régale avec mes pote, les groupe d'amis ( chose qui n'est pas sur la ps3 qui ma couté un casque a 40 euro en croyant que sa existé..snif) et plein de truc encore, mais bon.. moi j'aimerais bien que sa soit Neo-remy qui y participe a ce concours et qui la gagne cette xbox360 slim rien pour qu'il puisse voir que la xbox360 c'est pas une merde et la il pourra voir que touts ce qu'il a écrit sur la news c'était en tant que Pro-Sony et la Il pourra réfléchir...

bref moi je dit sa je dit rien.. ::)
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juil 2010, 21:07

White-Shadow_62 Wrote:j'imagine le truc "oh putain trop bien je me suis acheté une bobox, et halo3 je vais m'éclater en ligne... hein quoi, faut encore payer pour avoir ça oO... je comprend pas je paye déjà ma connexion au net..."
Tu crois aussi que tu ne devrais plus payer non plus le net ni la télédistribution, parce que tu paies déjà l'électricité qui fait fonctionner ton PC et la télé? Franchement ce que tu dis n'a ni queue ni tête...

Kenshinsan Wrote:Je ne participerai pas non plus...

Rien à voir avec la pseudo guéguerre PS3 vs Xbox, juste que ma femme trouve déjà que je passe bcp trop de temps sur ma PS3, donc si j'invite une Xbox slim en plus sur mon LCD, mon couple est mort... :D
Pas forcément, parce que tu ne joueras de toute façon jamais (sauf erreur) aux deux simultanément... je pense ;)

À tous ceux disent ne pas être intéressés, réfléchissez deux secondes. Vous êtes les champions pour vous plaindre et dire "Machin bidule chose sort que sur 360, ils font ch***, je me vois pas acheter une Xbox juste pour ce jeu". Si vous avez la console gratuitement, d'un point de vue financier ça reviendrait au même qu'avoir ce jeu tant convoité sur PS3, puisque dans les deux cas vous ne devriez débourser que le prix du ou des jeux. Réfléchissez y ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar snake_jack » 19 Juil 2010, 21:39

Purré les gars qui défendent Sony comme leur moman :o y a des limites les gars u_u bon moi j'arréte sur ce topic parce que là...ouf ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 19 Juil 2010, 21:42

J'ai beau avoir une ps3 je dirais pas non a une xbox slim !!
Je me languis le début du concours !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 19 Juil 2010, 21:45

don-miceli Wrote:J'ai beau avoir une ps3 je dirais pas non a une xbox slim !!

Moi aussi je dirai pas non...mais les autres qui gueulent tout ça parce que y a une xbox à gagner je comprends pas...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Euca » 19 Juil 2010, 21:54

C'est un peu le délire la...
Je peu comprendre que l'on se fiche de gagner une Xbox360 slim mais de la a partir en vrille comme certains...

Perso, je me contente de ma ps3 et je n'ai pas vraiment les moyens pour acheter des jeux en + que ce que je fait déjà, donc je laisse ma chance a ceux a qui sa fera réellement plaisir et qui en profiterons vraiment !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 19 Juil 2010, 21:56

snake_jack Wrote:
don-miceli Wrote:J'ai beau avoir une ps3 je dirais pas non a une xbox slim !!

Moi aussi je dirai pas non...mais les autres qui gueulent tout ça parce que y a une xbox à gagner je comprends pas...

Comme toujours la guerre des consoles et des pro-s ou pro-m
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 19 Juil 2010, 22:02

C'est vrai que sa fait toujours plaisir un concours de ce genre, après, tu achetes juste les exclus ::) ...

Mais je participerai pas de 1 la flemme et de 2 je vais faire un nouveau compte qui sera inactif :-\

Après niveau garantie de la console je sais pas comment ça marche mais tu gères avec eux :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar chronoss2 » 19 Juil 2010, 22:11

jehity Wrote:1)non la dreamcast ne permettait pas de jouer en ligne!!!mais juste d aller sur internet...vu le modem integré (256k je crois )on pouvait pas faire grand chose :(
si la DC permettait de jouer en ligne (Phantasy Star et autres..)

Salut White-Shadow_62 :-* viens nous voir plus souvent ;D

Sur ce, bonne nuit 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 19 Juil 2010, 22:19

White-Shadow_62 Wrote:=)
j'aurai juré que la dreamcast permettait le jeux en ligne... hop un petit tour sur wikipedia :
"There are six games that can still be played online. Quake III Arena and Maximum Pool are still accessible via various servers. 4x4 Evolution and Starlancer are still online through Gamespy. SEGA Swirl can be also be played online with its play by e-mail game. Phantasy Star Online has private servers where people can use the PAL version with an action replay/code breaker boot disc to bypass the online check and connect to the server."

donc le jeu en ligne existait avec la dream

pour halo 1... euhhh j'ai dû délirer... ahh non, il existe bel et bien un mode multijoueur... je me disait j'ai pas pu rêver y avoir jouer pendant 1 mois ^^

autant pour moi il est vrai que le dreamcast a possede comme tu dis 6 jeux "live" mais que de merdes hormis quake 3 et phantasy star,mais etant donne que debit illimite n existait pas a l epoque ca coutait bonbon...
et halo un n avait que du multi jusqu 8 en lan avec 2 consoles,2 tele mais pas de live...c est pourquoi peut etre le solo reste le meilleur de la serie car plus peaufiné... ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news