Forums GAMERGEN

Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec

Message non lupar dono-20 » 19 Juil 2010, 23:10

mdr dsl mais j'ai pas envie de gagner un n'aspirateur :D :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar cR4p0 » 20 Juil 2010, 00:01

Pfff, news intéressante, dans la mesure ou un concours est toujours intéressant, seulement, et comme à chaque fois que l'on parle de la console concurrente (c'est pareil sur Xbox-Gen quand on parle du monolithe de Sony), faut toujours que des nerveux du slip se sentent pousser des ailes (et encore je suis poli). Prenons un exemple :

Neo-remy

Comment éviter d'énerver ce cher Neo-remy sans le brusquer (il démarre au quart de tour le bougre !) ?
Préambule sur l'orthographe et le langage

On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.
[...]

Certes à 15 ans on n'est pas censé tout connaître de l'orthographe, mais de là à nous pondre ça il y a un monde.

Pour ce qui est de la forme c'est bon, passons au fond maintenant :
Neo-remy Wrote:Déjà c'est Etats unien [Microsoft], on sais tous qu'il pensent que au sous (windows est un bon exemple)
Prendre un lieu commun comme argumentation c'est petit mais on prendra en compte ton inexpérience comme argument en ta faveur. Les Etats-Unis n'ont rien à voir avec la culture du profit, l'empire capitaliste n'est pas seulement des Etats-Unis, les firmes Nippones et Européennes cherchent toutes à faire du profit. Windows n'est pas un bon exemple, car il est le précurseur de l'informatique accessible à tous. Certes beaucoup lui critiquent son amateurisme d'un point de vue des performances, de l'accessibilité avancée, mais il a permis à chacun de s'équiper et d'accéder à des fonctions jusqu'à lors inconnues. Que celui qui n'a jamais utilisé Windows me jète la première pierre.

Je passe certaines parties sans intérêts car sinon je vais pondre un pâté de 3000 caractères !
Neo-remy Wrote:[...]
La consol est moche (encore la légére sa va)
Un jugement très (trop?) subjectif qui dépend de chacun, et dont la véracité est encore à vérifier. Qu'est-ce que cette remarque a à voir avec le concours ? Ton ressenti par rapport à la console de Microsoft, on s'en bat l'oeuf !

Neo-remy Wrote:Les manettes sont a piles et il y en certaine avec un FILS Oo
Kinect a été entièrement copier sur eyetoy de la PS2 (je parle du principe)

Que les manettes soient à piles ou filaires changent quoi? Tu trouves aussi des manettes PS3 filaires ! (certes pas floquées SONY)
Quant au système Kinect qui reprend le principe de l'Eyetoy ; Tu as tendance à oublier le PS-Move qui reprend dans le même registre la Wii-Mote de Nintendo. Chacun se sert des avancées technologiques des autres pour en faire sa propre mayonnaise.

Neo-remy Wrote:Je floode pas,
FRANCE = LIBERTER D'EXPRESSION Je critique se que je veux, j'ai mon avis a mettre sur tout se que je veux comme toi tu en a le droit --' on est pas en chine la...
Ok, regardons un peu la définition de flood :
Wikipedia Wrote:
Flood : Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles.[...]
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

On ne peut pas dire que tes messages servent les internautes de quelque façon que ce soit. Tu dénigre une console (ou plutôt une marque), stigmatisant sa politique, et agaçant les internautes recherchant dans les commentaires quelques informations utiles pour le concours ou autre.
Donc, dans cette mesure, oui c'est considéré comme du flood.
Et ne mêle pas la Chine à cela, il y a beaucoup à faire avec toi alors... ::)

-------------------------------------------------------------------------------

White-Shadow_62 Wrote:
Kyubi76 Wrote:franchement vous n'en avez pas marre de critiquer la xbox ??! Quand on a pas, ou pas eu le console, on la met en veileuse. n"allez pas dir que halo c'est un jeu pouri, je tien a rappeler que c'était l'un des premier jeu auquelle on pouvait jouer en ligne, alors un peu de respect, rien que pour ça.
... :D nan mais lol quoi halo, un des premier jeu en ligne, on aura tout vu, renseigne toi un minimum avant d'avancer des conneries pareille, et évite de faire la morale à des gens quand tu connait rien la dreamcast permettait déjà de jouer en ligne, et sur PC n'en parlons pas, sa faisait belle lurette que sa existait t'a déjà jouer à halo 1? c'est de la bouse en ligne, halo 2 OK, il était génial mais le 3 à tout foutu par terre, un FPS aussi lourd que sa... jamais vu ensuite tu parle du online buggué de la PS3... pareil renseigne toi, niveau cheat chez MS c'est la folie, alors oui les serveurs sont stables, mais bon à 50€ l'année manquerait plus que ce soit pas le cas... j'imagine le truc "oh putain trop bien je me suis acheté une bobox, et halo3 je vais m'éclater en ligne... hein quoi, faut encore payer pour avoir ça oO... je comprend pas je paye déjà ma connexion au net..." bref faire un concours je suis pas contre, c'est très bien, sa fera plaisir à ceux qui désirent une 360, mais faut comprendre que tout le monde n'est pas fan de la console de microsoft, par préjugé, ou pour l'avoir essayer, surtout sur un site PS3, mais bon, faut de tout pour faire un monde, il y en à bien qui jouent à la Wii et qui en sont fier comme disait un membre précédant, si je jouais et que je la gagnais, je la revendrai, car elle ne m'intéresse pas, la plupart de leurs exclus sont inintéressante (selon moi) et 95% des jeux sont multiplateforme... bref, si sa embête certains membres qu'ici, la plupart des gens préfère la PS3, allez sur xboxgen, ça à été ouvert pour ça

Tiens ? Une vieille branche qui revient pour s'emporter ? J'aurais pas cru ça de toi ^^ M'enfin.
Pour en revenir à la fin de ton post, je reprendrais le staff qui disait à juste titre que des personnes un brin raisonnées pourraient jouir de posséder différentes consoles permettant différentes expériences vidéo-ludiques. La performance de l'une par rapport à l'autre n'est pas un réel débat, c'est un gouffre à troll (comme le Mac vs PC ou encore IE vs MF). C'est à chacun de juger s'il souhaite ou non se procurer cette console, par le biais d'un concours qui plus est !

Je ne défend pas la cause de Microsoft, j'ai moi même une préférence pour le monolithe de Sony mais je n'aime pas que l'on trolle ou même argumente sans fondement l'indéfendable. C'est contre-nature. Laissez chacun faire son choix sur ce concours, qu'il y participe ou non, mais les commentaires "M$ cay le mal" c'est bon on a déjà donné.

PS3Gen comme les autres sites -Gen sert de vitrine au concours d'XBOX-Gen, et cela permet d'attirer de nouveaux membres, ne gâcher pas cela par des remarques puériles.

PS : Désolé pour ce post faramineux mais ça fait du bien d'en sortir parfois ^^
PPS : Ça me manquait de plus voir des posts comme les tiens White-Shadow_62, ça me rappelle les débats interminables d'antan ::)

En vert les fôtes d'orthographes/conjugaison/accord/grammaire toussa, pour que tu t'améliores ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juil 2010, 00:48

Montana69320 Wrote:Après niveau garantie de la console je sais pas comment ça marche mais tu gères avec eux :D

Garantie 2 ans, une semaine de délai entre le départ de ta console via le transporteur qui est UPS et son retour avec un mois de Live gratuit et si on en fait la demande, on peut en plus avoir un jeu ou accessoire gratuit. Pour info, chez Sony c'est 2 mois de délai, ça transite par La Poste donc niveau sécurité bouge toi, et Sony n'offre rien...

Pour ce qui est de la remarque sur le bruit de la console, la Xbox 360 250GB de son vrai nom est presque silencieuse, comme une PS3. Pas de problème de ce côté là donc.

Et si nous orientons plutôt le débat vers les jeux qui vous sont actuellement inaccessibles auxquels vous pourriez vous amuser si vous gagnez la console? Y compris les excellents titres disponibles uniquement en téléchargement sur le Xbox Live Arcade ou même, simplement Fahrenheit, disponible en téléchargement et pratiquement introuvable dans le commerce aussi bien sur PS2 que sur Xbox 1.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Darkangels » 20 Juil 2010, 01:02

En même temps, sur un site dédié à la PlayStation, vous postez de la "pub" et concours Xbox. Logique que certains des membres soient contre celle-ci!
Mais bon, c'est vrai que certains feraient mieux d'arrêter quoi...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 20 Juil 2010, 01:08

Vous avez la rage :)

Une simple annonce d'un concours et vous repartez dans votre stupide guerre...

It's awesome !

Bonne chance à tout les futurs participants !

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juil 2010, 02:00

UnKnOwN Wrote:Bonne chance à tout les futurs participants !

Ouais, si je n'oublie pas comme un c** d'envoyer mon e-mail avant l'heure limite, comme ça m'est déjà arrivé :-[

Enfin, merci quand même :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dfrenchee » 20 Juil 2010, 09:21

bonne chance a ceux qui vont joués,perso je laisse ma chance pour les autres car je ne suis pas interessé, alors as vous tous good-luck ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar FloPS_1 » 20 Juil 2010, 11:38

UnKnOwN Wrote:Vous avez la rage :)

Une simple annonce d'un concours et vous repartez dans votre stupide guerre...

T'as tout à fait raison. ;D
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar Darkangels » 20 Juil 2010, 13:19

Rage? Non, pourquoi?
Tout simplement que sur un site PlayStation, logique que ça plaise pas! C'est comme-ci sur Playstation.com il y avait une "pub", gagner une X-box 360...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkstar » 20 Juil 2010, 13:23

Pourquoi être "contre" une console ? Après tout, on est tous des joueurs passionnés dans le fond, c'est ce qui devrait nous rassembler :)

Bonne chance à tous les participants et au plaisir de vous voir sur XBOXGen ;)
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar snake_jack » 20 Juil 2010, 14:17

Darkangels Wrote:Rage? Non, pourquoi?
Tout simplement que sur un site PlayStation, logique que ça plaise pas! C'est comme-ci sur Playstation.com il y avait une "pub", gagner une X-box 360...

Oui +1...ça aurait été la situation contraire il y aurait les mêmes réactions...mais bon Dark tu sais la Xbox peut être bien! c'est pas parce que Windaube est une pitite grosse merde que la Xbox est pareil ^^ enfin tout ça pour dire que peut être elle est bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 20 Juil 2010, 14:33

snake_jack Wrote:
Darkangels Wrote:Rage? Non, pourquoi?

Oui +1...ça aurait été la situation contraire il y aurait les mêmes réactions...mais bon Dark tu sais la Xbox peut être bien! c'est pas parce que Windaube est une pitite grosse merde que la Xbox est pareil ^^ enfin tout ça pour dire que peut être elle est bien :)

C'est sa ton argument :-X ta des actions chez Apple ?

Bonne chance à tout les Participants. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news