Forums GAMERGEN
Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est ça mon argument

-
snake_jack Gamer Argent
-
giovany Gamer Débutant
- Prénom: giovany
- Pays: France
Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec
cR4p0 Wrote:Tiens ? Une vieille branche qui revient pour s'emporter ? J'aurais pas cru ça de toi ^^ M'enfin.
Pour en revenir à la fin de ton post, je reprendrais le staff qui disait à juste titre que des personnes un brin raisonnées pourraient jouir de posséder différentes consoles permettant différentes expériences vidéo-ludiques. La performance de l'une par rapport à l'autre n'est pas un réel débat, c'est un gouffre à troll (comme le Mac vs PC ou encore IE vs MF). C'est à chacun de juger s'il souhaite ou non se procurer cette console, par le biais d'un concours qui plus est !
Je ne défend pas la cause de Microsoft, j'ai moi même une préférence pour le monolithe de Sony mais je n'aime pas que l'on trolle ou même argumente sans fondement l'indéfendable. C'est contre-nature. Laissez chacun faire son choix sur ce concours, qu'il y participe ou non, mais les commentaires "M$ cay le mal" c'est bon on a déjà donné.
PS3Gen comme les autres sites -Gen sert de vitrine au concours d'XBOX-Gen, et cela permet d'attirer de nouveaux membres, ne gâcher pas cela par des remarques puériles.
PS : Désolé pour ce post faramineux mais ça fait du bien d'en sortir parfois ^^
PPS : Ça me manquait de plus voir des posts comme les tiens White-Shadow_62, ça me rappelle les débats interminables d'antan
En vert les fôtes d'orthographes/conjugaison/accord/grammaire toussa, pour que tu t'améliores
je m'emporte pas, j'ai rien contre microsoft, la preuve j'ai essayer la plupart de leur "must have" =)
je m'emporte contre ceux qui disent des truc faux pour étayer leur argumentation
perso je la trouve jolis la 360slim, mais j'en ai pas l'utilité voilà tout, c'est comme un mac, c'est beau et tout, mais j'en ai pas l'utilité, après t'a raison, je joue, sa coute rien, mais j'ai la flemme de travailler pour avoir un truc qui me servira pas
et pour le gars qui me dit à propos de mon argument sur le online payant que c'est équivalent à dire que je paye l'électricité donc je devrais avoir les jeux gratuit... (je vais rester cool dans mes propos)
je répondrais, c'est bien mais un peu à coté de la plaque, entre le fais de payer déjà un abonnement pour accéder au net et le fais d'en payer un second pour pouvoir jouer, pour moi c'est inadmissible
on paye une console, un jeu, et pour pouvoir en profiter pleinement, faut encore payer, c'est ni plus ni moins que du vol
c'est la raisons première de mon sentiment d'inutilité pour la 360, en effet je joue essentiellement online et en effet je suis un radin... et tout ça n'est pas compatible avec microsoft donc exit la 360 =)
PS= un gros coucou à tous les anciens et à ceux qui m'auront reconnu... je suis toujours là, mais je poste beaucoup moins, je vous surveille de derrière mon écran =P
PS3gen forever ^^
-
White-Shadow_62
Bonne chance a tous, un concours trés sympa =)
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
moi j' ai bien envie d' essayer mais le site bug je crois car pour participer il faut poster sa présentation etc... mais moi dès que j' essaye même de poser un commentaire dans une news, sa me ramène à la page ou il faut entrer mes identifiants et ça à chaque fois que je clique su "répondre" dans une news please help!!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ce genre de symptômes indique qu'il faut vider les cookies et le cache de ton navigateur 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut magixien bon bin j' ai essayer mais sa n' a pas marcher, maintenant que le concours est passé c' est pas grave. j' aurais tout de même bien aimé poster des commentaires sur xboxgen.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar