Forums GAMERGEN
Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec XBOXGEN.fr ?
Nous allons bientôt lancer un concours afin de faire gagner une XBOX 360 Slim sur XBOXGEN.fr. Si cela vous intéresse, lisez donc la suite.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec
tient pas de Microsofobe ici
cool
je profite pour remercier la team Gen pour ce genre de concours (j'espere qu'il y en aura un pour la 3DS
et puis bon bonne chance au participants

je profite pour remercier la team Gen pour ce genre de concours (j'espere qu'il y en aura un pour la 3DS

et puis bon bonne chance au participants

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec
Ce sera le cas, je peux déjà te l'assurer 
De même, nous allons offrir dans les jours qui viennent des choses sympas offertes avec Chipspain.

De même, nous allons offrir dans les jours qui viennent des choses sympas offertes avec Chipspain.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1