Forums GAMERGEN
Concours Daedalus: une précision sur la taille des icônes.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
faut pas se voiler la face il n'y a pas de changement dans le nouveau DAEDALUS.
c'est le plus nul des emulateurs, on ne peut mm pas avoir le son et jouer correctement, le son crash c'est nul quoi voila
c'est le plus nul des emulateurs, on ne peut mm pas avoir le son et jouer correctement, le son crash c'est nul quoi voila
-
popsydebingue Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Ce qui serait exellent c'est que les internautes puissent voter sur le blog de StrmnNrmn pour désigner les icones qu'ils préfèrent!!!
J'ai hâte de tester ton émulateur N64 a toi tien grande gueule! (oups pardon jmenporte)
Non mais franchement une critique aussi peu constructive garde la pour toi ou fais mieux que lui si tu crois que c'est si facile! Pour ton info la N64 est la machine la plus puissante qui soit portée en émulateur sur PSP donc t'étonne pas si ça prend du temps avant qu'il soit parfaitement fonctionnel mais si t'avais testé les anciennes versions tu verrai a quel point Daedalus a évolué et en bien et tu ferais comme nous tu attendrais patiemment qu'une version parfaite soi mise au point!
popsydebingue Wrote:faut pas se voiler la face il n'y a pas de changement dans le nouveau DAEDALUS.
J'ai hâte de tester ton émulateur N64 a toi tien grande gueule! (oups pardon jmenporte)
Non mais franchement une critique aussi peu constructive garde la pour toi ou fais mieux que lui si tu crois que c'est si facile! Pour ton info la N64 est la machine la plus puissante qui soit portée en émulateur sur PSP donc t'étonne pas si ça prend du temps avant qu'il soit parfaitement fonctionnel mais si t'avais testé les anciennes versions tu verrai a quel point Daedalus a évolué et en bien et tu ferais comme nous tu attendrais patiemment qu'une version parfaite soi mise au point!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Ce qui serait exellent c'est que les internautes puissent voter sur le blog de StrmnNrmn pour désigner les icones qu'ils préfèrent!!!popsydebingue Wrote:faut pas se voiler la face il n'y a pas de changement dans le nouveau DAEDALUS.
+1 Happybob,
Parcontre, le seul truc qui m'enerve avec cet émulateur, c'est qu'on a le droit a un tas d'articles de mise a jour qui ne sont pas pour autant à la hauteur de ce que l'on voudrait
Parceque pour l'instant on est a la 14eme release de cet emulateur mais toujours pas parfaitement fonctionnel
Jespere juste que la prochaine release qui sortira, sera d'un grand interet et peut etre preferable d'attendre une release de plusieurs semaines, voire mois, pour avoir quelquechose de vraiment "mieux"
Néanmoins je ne critique pas son boulot, c'est vraiment extra ce qu'il sait faire et sans lui un emulateur N64 serait pas d'actualité ^^
Donc encore bravo à lui et esperons des resultats + à la hauteur de nos attentes quitte à ce que les mises a jour ne soient moins regulieres

Dernière édition par willby le 08 Nov 2007, 19:29, édité 1 fois.
-
obezyankanol Gamer du Dimanche
L'interface de cet émulateur est nickel et je rêve de pouvoir jouer à Zelda OOT sur PSP. En tout cas, même si c'est pas pour l'instant propremement jouable StrmnNrmn a le mérite d'être ambitieux car la N64 sur PSP c'est pas une mince affaire!
-
guillaumeggg Gamer du Dimanche
+1 guillaumeggg
Sinon moi j'ai envoiller mes icones et une liste de compatibiliter en bonus 8)
Maintenant ba......j'attend.
Sinon moi j'ai envoiller mes icones et une liste de compatibiliter en bonus 8)
Maintenant ba......j'attend.
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1