Forums GAMERGEN
Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit délai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Y aurait il un développeur motivé pour créer un scanner de spot wifi compatible avec le dernier cf. Car il en existe déjà mais ils sont seulement compatibles avec des vieux custom firmwar (kernel 1.5). Et se serrait pas pratique d'installer la time machine que pour ça.
C'est un utilitaire que je cherche depuis un bon bout de temps...
Ça serrait sympa et utile à d'autres je pense
Voila voila je tente quand même de demander...
Y aurait il un développeur motivé pour créer un scanner de spot wifi compatible avec le dernier cf. Car il en existe déjà mais ils sont seulement compatibles avec des vieux custom firmwar (kernel 1.5). Et se serrait pas pratique d'installer la time machine que pour ça.
C'est un utilitaire que je cherche depuis un bon bout de temps...
Ça serrait sympa et utile à d'autres je pense
Voila voila je tente quand même de demander...
- Arnaud53100 Gamer Débutant
Re: Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit délai
Pas le temps cette année, et puis faut que j'avance dans les tutoriaux 3D avant de faire quelque chose =)
Bon travail et bonne chance aux participants
Bon travail et bonne chance aux participants
-
pask_1
Gamer Maitre
Le gestionnaire de connexions Wifi ne fait pas déjà ca?
Lorsque tu scan le réseau avec ce système tu vois les connexions qui sont sécurisées et celles qui ne le sont pas...
Lorsque tu scan le réseau avec ce système tu vois les connexions qui sont sécurisées et celles qui ne le sont pas...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
-
adrenalinedj
Gamer Pro
- Pays: France
je pense que ça serait mieux de repousser la date pour l'été par exemple car vous allez être franchement déçu, que 8 participants ...
- AsdfMeister_1
Very nice!
Je voudrais pouvoir écrire des programmes. : (
Peut-on encore télécharger les présentations?
Je voudrais pouvoir écrire des programmes. : (
Peut-on encore télécharger les présentations?
-
SchmilK
Gamer Averti
bah avec toutes les pubs , les visites , et les sponsors , facile de déboursé 1000$ et encore ... c'est en dollard USD , donc c'est meme pas 1000€
M'enfin bon on prend la grosse tete quand on a de la clientel sur ces sites , hein magixien ...
M'enfin bon on prend la grosse tete quand on a de la clientel sur ces sites , hein magixien ...
- Kiscool_1
Bonne chance aux participants.
-
mrafenne
Gamer Averti
- Pays: Italie
la faute qu'a fait Magicien c'est de prendre la peine de lire vos postes et de répondre a vos question,ce qui vous permet de balancé de telles conneries .
si pspgen avait évoluer comme tout les autres grands sites ,tu n'aurais surement pas l'ocaz de t'adresser a l'un des admin .
aussi en voyant comment certains retourne leurs vestes alors qu'il ya méme pas une semaine sortait la longue a l'idée que pspgen leurs offre un CF .
pspgen n'aurait jamais du s investir pour proposé du contenu a des gens pareils.
et puis réveillez vous,oui pspgen gagne de l'argen grace aux pubs ,mais a toujours proposé du contenu gratuit ,jamais vous demander des dons ,et puis sa dérange qu'ils gagne de la tune ?! ne viens plus sur pspgen pour qu'il gagne moins .
enfin ,j'y go ,ca fait plus d'un an que je ne lis plus la comm' dans les forum car ca soul ,je me contentes de lire les news ,la preuve qu'o, j'y viens ,je lis des conneries a tout va
see you
- kamatchou_1
MaGiXieN Wrote:ces 1000$ là, sortent de ma poche perso.
bah c'est connu vous êtes généreux ^^
sinon c'est quoi les langages permis ???
-
Cryheld
Gamer Maitre
- Pays: Grece
Kiscool Wrote::wink:
Kiscool tu vois pas que c'est du "FLOOD" ça??
-
Cryheld
Gamer Maitre
- Pays: Grece
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4