Forums GAMERGEN
Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit délai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- 0635425_1
Re: Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit délai
cristianoH Wrote:MaGiXieN Wrote:ces 1000$ là, sortent de ma poche perso.
bah c'est connu vous êtes généreux ^^
sinon c'est quoi les langages permis ???
La news indiquait tous les éléments necessaires :
Concours 1000$ pour la scène
Sinon, oui je pense que PSPGEn a toujours été généreux afin de faire profiter ceux qui font la scène et donc, par essence, font que PSPGEn existe. Savoir donner pour recevoir est la règle même de ma philosophie personnelle. Au passage, même si PSPGEN est rentable, rien ne m'oblige à donner des sous à la scène... il serait ainsi encore plus rentable, non ?
Ensuite, des gens comme kisscool semblent frustrés par notre réussite et, mon dieu, c'est ainsi qu'est fait le monde. Notre réussite n'est due qu'au travail et aux longues heures que nous passons ici au lieu d'en profiter avec nos familles ou autre. C'est un choix que je ne regrette pas car aujourd'hui les sites "gen" sont une référence et j'en suis fier.
Les gens comme Kisscool, et d'autres du même genre qui fleurissent ces derniers jours, ne savent pas faire autre chose que médire ou flammer. Jalousie ? Frustration ? Quelle qu'en soit la raison, ce n'est qu'une attitude de looser. Les gens bien dans leur tête savent reconnaitre la réussite des autres et essayent d'en profiter au lieu de la détruire.
Fin du HS
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci encore pour ce concours qui permet d'essayer de faire revivre la scène PSP et en plus 1000$ de la poche d'une seule personne est énorme. Je ne comprends donc pas la réaction de certains (dont je ne citerais pas le pseudonyme)
- pspflashsystem_1
thebombeh Wrote:ok (mais si tu veux je peux te donner la version 3 a condition de metre ton shell en ligne seulement apres la diffusion du mien => donc apres le concour (bien sure tu peux le donner aux jury) )
non je ne vais pas participer au concours car hier je suis sortis avec mes amis donc j'ai pas trouvé assez de temps pour finir le petit travail restant, ça sera après un autre bout de temps ^^!
je te passe mon MSN par MP @++
pspflashsystem Wrote:Merci encore pour ce concours qui permet d'essayer de faire revivre la scène PSP et en plus 1000$ de la poche d'une seule personne est énorme. Je ne comprends donc pas la réaction de certains (dont je ne citerais pas le pseudonyme)
et wee !! il y a encore du bien dans le monde comme il y a trop de mal ^^
MaGiXieN Wrote:cristianoH Wrote:MaGiXieN Wrote:ces 1000$ là, sortent de ma poche perso.
bah c'est connu vous êtes généreux ^^
sinon c'est quoi les langages permis ???
La news indiquait tous les éléments necessaires :
Concours 1000$ pour la scène
Sinon, oui je pense que PSPGEn a toujours été généreux afin de faire profiter ceux qui font la scène et donc, par essence, font que PSPGEn existe. Savoir donner pour recevoir est la règle même de ma philosophie personnelle. Au passage, même si PSPGEN est rentable, rien ne m'oblige à donner des sous à la scène... il serait ainsi encore plus rentable, non ?
Ensuite, des gens comme kisscool semblent frustrés par notre réussite et, mon dieu, c'est ainsi qu'est fait le monde. Notre réussite n'est due qu'au travail et aux longues heures que nous passons ici au lieu d'en profiter avec nos familles ou autre. C'est un choix que je ne regrette pas car aujourd'hui les sites "gen" sont une référence et j'en suis fier.
Les gens comme Kisscool, et d'autres du même genre qui fleurissent ces derniers jours, ne savent pas faire autre chose que médire ou flammer. Jalousie ? Frustration ? Quelle qu'en soit la raison, ce n'est qu'une attitude de looser. Les gens bien dans leur tête savent reconnaitre la réussite des autres et essayent d'en profiter au lieu de la détruire.
Fin du HS
+100
ça fait réanimer les sentiments du "HACK" précédent
-
Cryheld
Gamer Maitre
- Pays: Grece
Re: Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit dé
A quand un autre concours de ce genre?
Sa relancerait un peut la scene!
Meme juste pour un titre special pas obligé du tout que se soit pour de l'argent!
Sa relancerait un peut la scene!
Meme juste pour un titre special pas obligé du tout que se soit pour de l'argent!
Fondateur de la team Zenyth
Notre site: http://team-zenyth.zz.mu/
Mon site et application web : http://readpulse.org/
Notre site: http://team-zenyth.zz.mu/
Mon site et application web : http://readpulse.org/
-
Xeo-Swold
Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4