Forums GAMERGEN
Concours de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aurais encore une question:
Est-ce que le fait de présenter un jeu complet ou une démo influencera la note de l'homebrew?
Merci
j'aurais encore une question:
Est-ce que le fait de présenter un jeu complet ou une démo influencera la note de l'homebrew?
Merci
-
KevinGaara Gamer Averti
Re: Concours de développement
> de n'importe quel pays oui...
> une démo est effectivment moins quotée qu'un hommebrew complet mais cela dit, ce sera aux jury de juger si la démo est techniquement au dessus du lot
> une démo est effectivment moins quotée qu'un hommebrew complet mais cela dit, ce sera aux jury de juger si la démo est techniquement au dessus du lot

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vive PSPGEN ! C'est super ce que vous faites !
-
didi64 Gamer Hardcore
carnaj87 Wrote:Est ce que l'on reçoit un mail de confirmation?
Avec les soucis que vous avez eu, c'est peut être tout simplement que vous n'avez pas eu le temps de regarder les candidatures.
Normalement, oui, tu reçois un e-mail de confirmation ;)
Sinon, bonne chance à tous, même si le gagnant de la partie Jeux Lua est déjà connu! (C-a-D Moi! J'ai payé 45000 € Magixien pour que je gagne 1000 $ :p)
Je sort >>> []
Sinon, ben, direction mon Notepad++ pour avancer un peu :p
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Bonne chance à tous 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
On ne peut acheter la scène psp, apres ce concours tout le monde sait bien qu'il n'y aura pas plus d'homebrew que précédement.
-
0635425_1
J'en connais un qui ne va peut-être pas avoir beaucoup de concurrence (n'est-ce pas, pspflashsystem?).
^^
^^
-
KevinGaara Gamer Averti
MDR Bonne chance ATA XD
-
Spif_1 Gamer du Dimanche
Moi, je pensais y participer, mais je n'ai aucune idée de création (en Lua de préférence), donc si vous avez des idées d'utilitaire en Lua, faîtes m'en part ^^ !
-
Naoki Gamer Bronze
0635425 Wrote:On ne peut acheter la scène psp, apres ce concours tout le monde sait bien qu'il n'y aura pas plus d'homebrew que précédement.
Oui, c'est certain. Mais le concours fera revivre un peu la scène (Durant le concours.).
-
Wallabix Gamer Maitre
Bonne chance a tous et que des bonnes choses en perspectives!
-
Gloudd Gamer Averti