Forums GAMERGEN
Concours de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des infos par rapport à cette fameuse news ? Je l'attend avec impatience

-
Cladil Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours de développement
Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre de le faire à ta place? Ca te faciliterai le travail ;)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
j'aimerais bien... je vais essayer de trouvber un volontaire dnas le staff 

-
Salut tout le monde , j'aimerai participé au concours j'ai un semblant d'idée :
j'aurait voulu savoir ce qu'en pense les gars de pspgen (et sa fesabilité ) ,
je pensait depuis un certain temps a codé en c une sorte de rhéobus sur la psp (t° cpu , ram , vitesse fan , traffic réseau ) du pc sur laquel notre bestiole serait connectée (client-serveur), dans un 1er temps en usb , mais peut etre plus tard en wifi, çà serait en faite une sorte d'outil de monitoring système.
Voilà l'idée en gros, je sait qu'en terme de temps çà risque d'être juste mais bon.....
merci d'avance pour vos réponse, bonne chance à tous
a+
j'aurait voulu savoir ce qu'en pense les gars de pspgen (et sa fesabilité ) ,
je pensait depuis un certain temps a codé en c une sorte de rhéobus sur la psp (t° cpu , ram , vitesse fan , traffic réseau ) du pc sur laquel notre bestiole serait connectée (client-serveur), dans un 1er temps en usb , mais peut etre plus tard en wifi, çà serait en faite une sorte d'outil de monitoring système.
Voilà l'idée en gros, je sait qu'en terme de temps çà risque d'être juste mais bon.....
merci d'avance pour vos réponse, bonne chance à tous
a+
-
arakai
MaGiXieN Wrote:M'en parle pas... je vaais devoir me couper en deux
Lol, aucun problème. C'est vrai que c'est du boulot de contacter tous les développeurs pour avoir screenshots et infos sur leur projet :S
Bonne Chance

EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smielys pour ce post

-
Cladil Gamer Maitre
Salut, j'ai de nouveau internet chez moi (ça faisait longtemps).
Je voudrais savoir à quelle adresse on peut envoyer les premières versions de notre application.
Je voudrais savoir à quelle adresse on peut envoyer les premières versions de notre application.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Alors des nouvelles concernant cette "fameuse news" ?
On approche du 30 novembre :D
On approche du 30 novembre :D
-
Cladil Gamer Maitre
A mon avis, ils ne doivent pas avoir trop de temps pour pouvoir s'intéresser à tous les participants. Je ne sais pas trop où m'adresser alors j'ai tenté un mail à l'adresse d'inscription au concours mais pas de réponse.
Donc voilà, j'ai posté une présentation de mon projet sur un blog qui j'ai créé pour ça il y a quelques jours.
Ca ne casse pas des briques mais ça progresse et la prochaine version publiée sera bien améliorée.
A noté que ce homebrew n'aura un réel intérêt qu'auprès des joueurs de ogame.
PS: je ne suis pas du tout un bloggeur donc excusez l'aspect simple de la présentation du blog lool
Donc voilà, j'ai posté une présentation de mon projet sur un blog qui j'ai créé pour ça il y a quelques jours.
Ca ne casse pas des briques mais ça progresse et la prochaine version publiée sera bien améliorée.
A noté que ce homebrew n'aura un réel intérêt qu'auprès des joueurs de ogame.
PS: je ne suis pas du tout un bloggeur donc excusez l'aspect simple de la présentation du blog lool
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
je pense ça aurais été plus simple de demander aux devs de vous contacter lol vous auriez juste eu à adapter les nouveauté en news par ex ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
je vous promet de vous contacter un par un dès lundi 
je ferais une enws vous demandant de valider votre participation et la dmande sera aussi envoyée par email

je ferais une enws vous demandant de valider votre participation et la dmande sera aussi envoyée par email

-