Forums GAMERGEN
Concours 'devenez le graphiste de la team GEN' - And the win
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et maintenant...
Hop hop hop! au boulot!
Bravo aux autres,vous avez fais aussi des belles icônes
et maintenant...
Hop hop hop! au boulot!

Bravo aux autres,vous avez fais aussi des belles icônes

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Concours 'devenez le graphiste de la team GEN' - And the
perso j'aime le truc en violet il est plus flasheur
-
metalbarzotti Gamer Pro
Killgame76 Wrote:c'est moi ou ça pixelise :s ?
Oui c'est vrai que l'image de la news est vraiment moins net comparer a celle que j'ai poster pour le concours.
Je dit un grand merci a tous pour avoir voté pour moi et à la team GENyUS pour m'avoir choisi

-
SatilOs_1_1
Flawon Wrote:V-Sink Wrote:And the winner for the concours PSP Go!, c'est qui?
Tu t'inscris pour dire ça?
Il y a des gens vraiment stupides sur terre....
Les administrateurs ont une vie, comme vous
(Du moins pour certains d'entre vous)
Alors arrêtez de polluez tous les sujets de messages
complètements débiles et inutiles du genre
ouai c ken les résultat concour pspgogogo.
Ce soir déjà il y a les résultats du concours pour gagner la Ferrari Enzo dans
Gran Turismo....
Non je me suis inscris car mon compte au nom de jsfdlpsp bug a cause d'une adresse email mal rentré. C'est vraiment dommage car j'avais ce compte depuis 3 ans... Enfin bref, si j'ai dit ça c'est plus pour la dizaine de gars qui passe leur vie a demander ça sur le topic du concours que pour moi(j'ai joué mais je sais qu'une de mes réponse est fausse). Donc ça sert à rien de me sauter dessus au moindre petit trollage. Et au fait, merci de m'apprendre que les admins ont une vie, je pensais que c'était des machines qui servaient à rédiger des news et à faire des concours...(lol)
Bon pour en revenir au sujet de ce topic , je suis certains que les admins on fait le bon choix. Ça ce verifiera sur le long terme mais les premières prod' de Satilos sont excellentes, enfin c'est ce que je pense.@+

-
jsfdlpsp Gamer Débutant
euh juste une question comment fait on pour crée des avatars de pspgen???
-
metalbarzotti Gamer Pro
Félicitation a toi 

-
AmNesTy Ancien
metalbarzotti Wrote:euh juste une question comment fait on pour crée des avatars de pspgen???
C'est pas le lieu pour poser cette question mais je vais quand même te répondre parce que je me sens bien aujourd'hui

tu va à cette adresse: http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/
Tout y est indiqué pour faire un bel avatar.Une fois fait tu l'enregistre sur ton ordi (click droit, "enregistrer l'image sous") , tu va dans ton profil puis dans "éditer l'avatar" et enfin tu click sur "choisissez un fichier" et sur prend l'image précédemment enregistré.@+

-
jsfdlpsp Gamer Débutant
V-Sink Wrote:metalbarzotti Wrote:euh juste une question comment fait on pour crée des avatars de pspgen???
C'est pas le lieu pour poser cette question mais je vais quand même te répondre parce que je me sens bien aujourd'hui![]()
tu va à cette adresse: http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/
Tout y est indiqué pour faire un bel avatar.Une fois fait tu l'enregistre sur ton ordi (click droit, "enregistrer l'image sous") , tu va dans ton profil puis dans "éditer l'avatar" et enfin tu click sur "choisissez un fichier" et sur prend l'image précédemment enregistré.@+
merci beaucoup beaucoup pour votre courtoisie désoler si d'avoir posé ma question ici
-
metalbarzotti Gamer Pro
C'est vraiment super, tu as mérité ta place. Par contre, si l'on considère que "PSPGen.com" est à la troisième personne (je vois pas ce que ça pourrait être autrement), il faut obligatoirement ajouter un "s" à "present", ou un "e" si c'est du français.
-
JayceS Gamer du Dimanche
- Prénom: Jayce
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4