Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
GO! FALL
ICON0.png :
PIC1.png :
Splashscreen.png :
GO! RUN
ICON0.png :
PIC1.png
Splashscreen.png :
GO! PONG
ICON0.png :
PIC1.png
Splashscreen.png :
MENU GO! GAMES
Menu.png :
Pour les ICON0.png j'ai pensé faire des icônes très simple avec le nom du jeu et son auteur avec une légère touche abstraite...
Pour les PIC1.png j'ai continuer dans la thématique "Underground PSP" avec des couleurs en Noir et Blanc ainsi que quelques touches abstraites...
Pour les Splashscreens, j'ai voulu redonner un peu de couleur au lancement des jeux avec des tons violet-bleu mais en gardant l'esprit "Underground" avec le nom du jeu en N&B...
Pour le menu, j'ai gardé le fond des splashscreens dans les tons bleu-violet et ajouter un cadre simple pour ajouter les différentes options
THE_PERFECTE !! Pas de plagia ! Tu a juste appliqué un leger filtre sur un wallpaper et rajouté Go cam !! Si tu veux être choisi(e), il faura être plus créatif...