Voilà mon dialogue :
[Fille] : Je doit le faire!
[Garçon] : Alors fait le...
[Fille] : ....
[Garçon] : Aller! TUE MOI! TU EN AS ENVIE!
[Fille] : Je ne peux pas..........
[Garçon] : SI! Tu le peux! Oublies-tu donc la peine que je t'ai faite? Tu es en colère contre moi, ce que je t'ai fait ne peux pas être réparé. Certaine choses sont impardonnables.
[Fille] : Certaines choses le sont....
[Garçon] : Ne fait pas cela, tu le regrettera sûrement. Aller! TUE MOI!
[Fille] : Je ne le veux plus...
[Garçon] : Ne veux tu donc plus me tuez? Pourquoi? Je t'ai fait t'en de mal! Pourquoi te refuses tu à me tuer? Tout à l'heure tu le voulais tellement. Je pouvait capter la haine dans ton regard, la vengeance!!! Pourquoi as-tu changer d'avis?
[Fille] : Tu ne mérite peut-être pas de mourir.
[Garçcon] : Peut-être as tu raison. La damnation éternelle serait une meilleure punition, bien que trop faible....
[Fille] : Ne dit pas des choses que tu penses pas au fond de toi.
[Garçon] : Je sais que tu m'aime encore. Mais repense au mal que je t'ai fait, repense à ta tristesse, personne ne peut faire pire à une femme que moi. TUE MOI!!!!
[Fille] : ARRÊTE!!!!!!!
[Garçon] : TUE MOI!!!
[Fille] : PAN!!!
[Garçon] Nooooooooooon!!!!! Qu'ai-je fait! ANNA! Pourquoi as-tu fait ça? Tu devait me tuer moi! Pas toi! Tu ne mérite pas de mourir!
[Fille] : Si.... Je ne pou..... pouvais pas te tuer..... Je t'aime trop pour..... je t'aime trop pour pouvoir..... te tuer..... Pourquoi voulais tu mourir à ce.... point...
[Garçon] : APPELEZ UNE AMBULANCE!!!!!!!!!! Ne dit rien Anna!
[Fille] : Répond.... moi....
[Garçon] : Je voulais tellement mourir parce que.... Je ne pouvais pas vivre sans toi! Je t'aime plus que tout, tu es ma raison de vivre! Sans toi, le monde n'est plus rien et n'a pas d'importance pour moi!
[Fille] : Idiot.... je t'aime......
[Garçon] : Ne t'en fait pas l'ambulance arrive!!! Reste éveillée!
[Fille] : C'est inutile.... Je vais mourir.......
[Garçon] : Mais non! ne dit pas n'importe quoi!
[Fille] : A bientôt..... Mon amour...... Kashi......
[Garçon] : Anna? Anna? ANNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réveille toi!
{PinPonPinPonPinPonPinPon}
[Garçon] : Noooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!
[Fille] : Adieu mon amour, nous nous reverront toi et moi! Dans l'au-delà, notre amour survivra, rien ni personne ne peux le détruire. Il durera pour l'éééétttteeeerrrnnniiitééééééééééééééééé..................
[Garçon] : Adieu mon amour! Et oui nous nous reverrons! Bientôt!
Et voilà mon dialogue^^.