Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez un bundle 32 en 1 avec Chipspain et PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

F - "Ouais c'est toujours comme sa dans c'jeu ..."
H - "Quel jeu de merde ..."
F - "Et sa c'est d'la merde ?!"
*elle tire *
H - " Oh non je ne veut pas mourrir dans ce jeu !"
F - " Tant pis pour toi
" *et s'en va en sautillant*
FIN ^^
F - "Ouais c'est toujours comme sa dans c'jeu ..."
H - "Quel jeu de merde ..."
F - "Et sa c'est d'la merde ?!"
*elle tire *
H - " Oh non je ne veut pas mourrir dans ce jeu !"
F - " Tant pis pour toi

FIN ^^
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Re: Concours du week-end - Gagnez un bundle 32 en 1 avec Chipspa
Femme - Puisque tu ne veux pas venir avec moi en douceur, tu va devoir me suivre par la force et me faire un enfant !
Homme - Je ne peux pas, car comme toi j'aime les gros calibres.
Femme - Mais arrête d'astiquer mon flingue !!
*Pan*
Femme - Oh bah comme ça tu as deux trous chauds...
Elle part énervée.
Homme - Je ne peux pas, car comme toi j'aime les gros calibres.
Femme - Mais arrête d'astiquer mon flingue !!
*Pan*
Femme - Oh bah comme ça tu as deux trous chauds...
Elle part énervée.
-
James.C Gamer Pro
- Pays: France
L'histoire se passe en avril 2012 1 jour avant la sortie de la NGP slim au Japon
F-Tu vas regretter de l'avoir vendu !Je vais te tuer avec ce flingue !
H-Mais ce n'est pas moi qui l'ai vendu contre de l'argent et en plus t'est qu'une nana t'as pas la force de le faire !
F-Hein ! Je te parle de ma NGP Slim pré-commandé en bundle XXL et en plus tu vas voir si je sais m'en servir de ce flingue !
Boum !
Une explosion a eu lieu car ele avait placé une mini-grenade ! au lieu d'une balle !
H-Chu voi ke tu ten shé pas shèrvir d'un fling ! (Il a les dents cassés)
Fin !
F-Tu vas regretter de l'avoir vendu !Je vais te tuer avec ce flingue !
H-Mais ce n'est pas moi qui l'ai vendu contre de l'argent et en plus t'est qu'une nana t'as pas la force de le faire !
F-Hein ! Je te parle de ma NGP Slim pré-commandé en bundle XXL et en plus tu vas voir si je sais m'en servir de ce flingue !
Boum !
Une explosion a eu lieu car ele avait placé une mini-grenade ! au lieu d'une balle !
H-Chu voi ke tu ten shé pas shèrvir d'un fling ! (Il a les dents cassés)
Fin !
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
aya:recule sinon je tire
l'homme:hhhh tu me fait rire tu ne pourra jamais tué ton marie,je connais bien tes sentiment,je sais chaque mouvement que tu ferra
aya:peux importe que tu sois mon marie ou non lle bonheur du monde entier est avant tout
homme:méme si tu tire je ne mourait pas je suis immortel
l'homme:hhhh tu me fait rire tu ne pourra jamais tué ton marie,je connais bien tes sentiment,je sais chaque mouvement que tu ferra
aya:peux importe que tu sois mon marie ou non lle bonheur du monde entier est avant tout
homme:méme si tu tire je ne mourait pas je suis immortel
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
[Gars] : Tu as tué ton mari, je le sais ! J'ai des preuves.
[Fille] : Dans ce cas je serai obligé de te tuer, tu racontera toute l'histoire à la police sinon.
[Gars] : Ne tire pas !
[Fille] : Donne moi une raison !
[Gars] : Tu as pensé à ta fille et ton garçon, sans père, quand la police t'aura arrêté ?
[Fille] : Je leur dirai que tu as essayé de me violer et que c'était de la légitime défense.
[Gars] : Il ne vont pas le croire, avec l'éclaboussement du sang, il vont savoir que tu as tiré d'aussi près.. De plus ils sauront que je me suis défendu avec les positions de mes mains. Et avec la position de ton pistolet, ils vont savoir que c'était une personne de ta taille qui a tiré.
[Fille] : Euh... hum...
[Gars] : Maintenant baisse ton arme et on oubliera tout ce qui s'est passé, et va rejoindre ta famille, elle a besoin de toi.
[Fille] : Si tu le dit un mot aux flics, je te chercherai, je te trouverai et je te tuerai.
*Une semaine plus tard, la police perquisitionna sa maison et l'arrêta*
[Fille] : Dans ce cas je serai obligé de te tuer, tu racontera toute l'histoire à la police sinon.
[Gars] : Ne tire pas !
[Fille] : Donne moi une raison !
[Gars] : Tu as pensé à ta fille et ton garçon, sans père, quand la police t'aura arrêté ?
[Fille] : Je leur dirai que tu as essayé de me violer et que c'était de la légitime défense.
[Gars] : Il ne vont pas le croire, avec l'éclaboussement du sang, il vont savoir que tu as tiré d'aussi près.. De plus ils sauront que je me suis défendu avec les positions de mes mains. Et avec la position de ton pistolet, ils vont savoir que c'était une personne de ta taille qui a tiré.
[Fille] : Euh... hum...
[Gars] : Maintenant baisse ton arme et on oubliera tout ce qui s'est passé, et va rejoindre ta famille, elle a besoin de toi.
[Fille] : Si tu le dit un mot aux flics, je te chercherai, je te trouverai et je te tuerai.
*Une semaine plus tard, la police perquisitionna sa maison et l'arrêta*
PSP 2000 v2 - 5.03
PSP 2000 v3 - 6.20TN-C (HEN) - Prometheus ISO Loader
Chanson favorite : http://www.youtube.com/watch?v=dPjfMSn4f6c
PSP 2000 v3 - 6.20TN-C (HEN) - Prometheus ISO Loader
Chanson favorite : http://www.youtube.com/watch?v=dPjfMSn4f6c
-
am73_1 Gamer Averti
gars: fait gaffe petite tu pourrais te blesser avec ton joujou
fille: je sais l'utiliser alors lache moi !
gars: ok jte lache mais sache qu'ici c'est pas un lieu pour les gamines de ton genre
fille: pourquoi ?
gars: tu le saura bien assez tôt
fille: je sais l'utiliser alors lache moi !
gars: ok jte lache mais sache qu'ici c'est pas un lieu pour les gamines de ton genre
fille: pourquoi ?
gars: tu le saura bien assez tôt
-
revanwanted_1 Gamer du Dimanche
[femme]cette fois je vais gagner mon amour
[homme]si tu tire je meurs
[femme]si tu meurs je meurs
[homme]si tu meurs tu ne pourra pas me tuer
[femme]effectivement, tu as encore gagner
[homme]si tu tire je meurs
[femme]si tu meurs je meurs
[homme]si tu meurs tu ne pourra pas me tuer
[femme]effectivement, tu as encore gagner
-
galuf Gamer du Dimanche
- je suis ton pere!!
-
colombana Gamer Débutant
Fille : Je n'arrive plus à bouger ,que ce passe t-il ??! o_0
Garçon: J'ai touché plusieurs de tes points vitaux avec la technique du Hokuto ! Il te reste 5 secondes à vivre !
*la fille explose*
Garçon: J'ai touché plusieurs de tes points vitaux avec la technique du Hokuto ! Il te reste 5 secondes à vivre !

*la fille explose*
Dernière édition par hatem boulaabi le 12 Fév 2011, 22:03, édité 3 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Aya Brea: Ne bouge puls, reste ou tu est, qui êtes vous?
Kyle Madigan: Aya, C'est moi Kyle, ton fiancé
Aya Brea: sûrement pas parcequ'ils m'ont dit que tu est mort. Tu est l'un des types qui ont un connexion aux incidents Twisted.
Kyle Madigan:Non, c'est vraiment moi. Souvenez-vous du jour ou nous étions à l'église.
Aya Brea:arrêter s'il vous plaît,je me souviens de rien
Kyle Madigan: regarde toi; tu est toujours belle comme avant
Aya Brea: est-ce vraiment vous?
Kyle Madigan:oui;lâche ton arme à feu maintenant, je viens te chercher après avoir entendu où tu a été.
Aya Brea: Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Kyle Madigan: C'est une longue histoire. Le plus important que nous allons combattre ces créatures ensemble.
Aya Brea: tu as raison allons-y
Quoi qu'il en soit, Aya et Kyle décident de faire équipe pour le moment. Parce que faire confiance à un gars qui a braqué une arme sur vous il ya deux secondes est tout à fait une idée lumineuse.

Kyle Madigan: Aya, C'est moi Kyle, ton fiancé
Aya Brea: sûrement pas parcequ'ils m'ont dit que tu est mort. Tu est l'un des types qui ont un connexion aux incidents Twisted.
Kyle Madigan:Non, c'est vraiment moi. Souvenez-vous du jour ou nous étions à l'église.
Aya Brea:arrêter s'il vous plaît,je me souviens de rien
Kyle Madigan: regarde toi; tu est toujours belle comme avant
Aya Brea: est-ce vraiment vous?
Kyle Madigan:oui;lâche ton arme à feu maintenant, je viens te chercher après avoir entendu où tu a été.
Aya Brea: Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Kyle Madigan: C'est une longue histoire. Le plus important que nous allons combattre ces créatures ensemble.
Aya Brea: tu as raison allons-y
Quoi qu'il en soit, Aya et Kyle décident de faire équipe pour le moment. Parce que faire confiance à un gars qui a braqué une arme sur vous il ya deux secondes est tout à fait une idée lumineuse.

-
pretoman_1 Gamer du Dimanche
J'ai lu certains , et bonne chance à tous !!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
F : Tu n'aurais pas du faire ça ...
H : Je ne comprends pas qu'ai-je fait ?
F : Tu le sais très bien !
H : Bon ok ... On ne sait embrassé qu'une seule fois et c'est parce que l'on venait de se disputer !
F : Mais !? De quoi tu me parles !? Je pensais à ma psp que tu m'a prise sans mon autorisation, mais si c'est comme ça ...
H : NOOONNN Attend ! C'était une blague ! NOOOONNN
Elle tire
H : Je ne comprends pas qu'ai-je fait ?
F : Tu le sais très bien !
H : Bon ok ... On ne sait embrassé qu'une seule fois et c'est parce que l'on venait de se disputer !
F : Mais !? De quoi tu me parles !? Je pensais à ma psp que tu m'a prise sans mon autorisation, mais si c'est comme ça ...
H : NOOONNN Attend ! C'était une blague ! NOOOONNN
Elle tire
-
AmNesTy Ancien