Forums GAMERGEN

Concours du week-end - Gagnez un bundle 32 en 1 avec Chipspain et PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours du week-end - Gagnez un bundle 32 en 1 avec Chipspa

Message non lupar Zyphias » 12 Fév 2011, 19:27

Previously on Cosplay Royal... Plusieurs cosplayeurs de la Japan Expo 2010 ont été séquestrés et amenés sur une île... Après plusieurs batailles, nous voici à la finale de ce programme.

??? : Tu es le dernier, faux sosie de Nathan Drake d'Uncharted ! Je vais t'avoir !
Il ne me reste plus que toi, et je pourrais enfin m'enfuir !

Darke: Mmmh Patricia Kaas ? Je ne savais pas que tu t'étais reconvertie dans le cosplay... Je n'en attendais pas moins de toi ! Un cosplay de Aya Brea, intéressant... Mais j'ai envie de te dire, que les rides ne trompent pas !

Patricia Kaas: Je peux te reproduire la scène de la douche si tu le souhaites...

Drake: Non merci.

Patricia Kaas: Quoi ?! Tu oses te moquer de moi ?!

Drake: Allons, allons, calmes-toi...
( pensée intérieur: Je vais lui faire mon Lauréal Drake combiné à mon sourire radieux, elle ne pourra pas y résister !!! Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle tombera sous mon charme, et je prendrais son pistolet... En attendant, il faut la distraire ! ).

Bon, pourquoi ne pas profiter du fait que l'on soit sur un bateau pour rejoindre le continent et reconstituer la fin de Battle Royal ?

( Murmures: C'est quoi ces sous-titres ?! Hmm... C'est peut-être pour nous rapprocher du véritable Battle Royal ? Bref... Continues à la charmer en enchaînant avec une moue ! )

Patricia Kaas: Eh bien...

Drake: ( Ça y est, elle doute, elle est séduite ! J'ai ma main sur son pistolet )

Patricia Kaas: Que fais-tu ?!

Drake: C'est trop tard, tu es sous mon charme !

Patricia Kaas: Que...

Drake: C'en est fini pour toi ! Subis le même sort que ton dernier album: "19 par Patricia Kaas"
Retourne aux oubliettes !

Ainsi, Drake acheva Patricia, et la jeta du bateau... Cependant, lors de sa chute, les vêtements de Patricia s'accrochèrent au bateau. De ce fait, une fois arrivée dans l'océan, elle était totalement nue. Devant cette vision d'horreur insoutenable, Drake prit le pistolet, le mit sur sa tête... Et Paf ! Ça fit des chocapics !

Note: Cette histoire est totalement fictive, aucun personnage ou chanteuse n'a été maltraité durant cette histoire. Si cette histoire se rapproche à des faits réels, c'est que le monde devient de plus en plus fou !

Fiiiinnn !
Dernière édition par Invité le 13 Fév 2011, 21:14, édité 7 fois.
Zyphias Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar AngelWorms » 12 Fév 2011, 19:31

Image
Ceci est une image retouché.
Pour voir la vrai scène il faut faire un petit bond dans le temps. :sarcastic:

Tout commença dans un magasin de jouet.
Fille:"Dit tu veut bien m'acheter ce masque de clown pour le carnaval papa"
Image
Gars:"Non mais tu est folle ou quoi tu vas avoir l'air de quoi avec"
Dans la tête de son père:Image
Fille:"Allez s'il te plait. En plus tout le monde me verra avec mon beau masque !!"
Gars dans sa tête:"EN PLUS"
Fille:"Si tu veut on va faire un tour dehors et on en rediscutera mais achète moi au moins un pistolet a eau. En plus c'est les soldes ils sont pas cher."
Gars:"Allez dehors, en discuter plus tard, très bonne idée. Tellement bonne que je veut bien t'acheter le pistolet à eau."
Dans sa tête: De toute façon elle aura pas le masque.
Ils allèrent donc marcher au port pour prendre un peut l'air marin.
Fille:"Attend moi la je vais au W.C papa, j'ai envie de faire pipi"
Gars:"D'accord mais après on rentre je commence à avoir froid".
Dans les W.C:"Hihihihihi quel idiot il n'a même pas vu que j'avais mis le masque de clown dans mon blouson pour le voler. Maintenant qu'il à bien froid il va se congeler sur place si ce a quoi je pense va marcher."
Psssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Fille:"Papa regarde la bas le poteau, le dernier qui y est est une poule congelée."
Gars:"OK."
Ensemble:"Pret, feu, go, partez!!!!!"
La course fut serré mais la fille arriva en premier et son père en dernier.
Fille:"Tu as perdu, tu as perdu tu est une poule congelée."
Gars:"Ok, ok je suis une poule congelée.
M-m-m-m-m-ais qu'est ce que tu fait avec ce pistolet a eau."
Fille:"Tu va devenir une poule congelééééééée"

Et à ce moment là le drame ce produisit:
Image
Fille:"Tient prend ça j'ai fait pipi dedans"
Gars:"Tu vas arreter oui ou non !!!!!. J'espère que tu a apporter de quoi nettoyer!!!!!!"
Fille:"Hahaha on dirait un smiley, tu est déjà près pour le carnaval"
Son père était tellement furax qu'il l'attacha à une fusée pour mars.Image

Et depuis elle fait son défiler sur MarsImage

:sarcastic: Et voila toute l'histoire.
Je remercie les sites GEN de faire ces concours et je souhaite bonne chance au autres participant.
AngelWorms Gamer Débutant

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 12 Fév 2011, 19:45

Homme:Je sais que tu m'en veux d'avoir gagné ce bundle 32 en 1, mais est-ce que ça vaut le coup d'en arriver la ?
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

Message non lupar gc45 » 12 Fév 2011, 19:47

Nous sommes le 12 février 2011, Le prince Albert II de Monaco (le mec) et Charlène Wittstock (la meuf) sont partis en croisière pour les iles caraïbes. Ils sont encore en mer

La fille : C (Charlène)
Le mec : A (Albert)

Bon assez discuté c'est parti !!!!

C : Alors Albert elle te plait cette croisière ?
    A : Oui, bien sur
    C : Et moi je te plait ?
    A : Graaave :sunglasses: :love:
    C : Albeeeert (ils s'embrassent). Que dirais tu d'aller dans notre chambre.
    A : Pas de problème. (ils vont dans leur chambre)
    (à ce moment là Charlene sort un pistolet)
    A : Ch.. Ch.. Charlene mmmmais qu'est ce que tu as là dans ta main ? :surprised:
    C : Un pistolet
    A : :?: :?: :?: :?: :?:
    C : Allez maintenant fini de rire, tu me file ton pognon et vite
    A : Pardon ????
    C : Ton pognon, connard.
    A : Charlene, peux tu au moins m'expliquer ce qui se passe ?
    C : Il se passe que je suis une agent secrète qui a pour mission de prendre ton pognon et de le ramener bien soigneusement au chef
    A : mais je ne l'ai pas sur moi voyons...
    C : Je me fiche de ce que tu dis ton pognon et VITE ou je fais un malheur. (elle pointe le flingue sur la gorge du prince)
    A (les bras en l'air) : Bon, bon j'ai sur moi 450€ en liquide, le reste est sur mon compte en banque. (Il lui donne l'argent)
    C : C'est bien ce que je pensais, T'es vraiment une pé**** mon pauvre Albert. (Elle met son doigt sur la gachette)
    A : S'il te plait ne tire pas :(
    C : Puisque tu me le demande si gentilement. "BAM"
    A : Aaaaargh. Pourquoi t'as fait ça ???? (Charlene le jette à l'eau et s'en va sans même lui répondre ).
    A : AU SECOU glub glub glub
    C : Pauv' C** :lol: :lol:

Voilà, bonne chance à tous!!!
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html

Message non lupar -R4mMsT3iN-_1 » 12 Fév 2011, 20:44

Un couple se disputeImage
Image

[TUTO] Afficher et lancer Digital Comics et Sens Me dans le XMB : ICI
Avatar de l’utilisateur -R4mMsT3iN-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arthuraim_1 » 12 Fév 2011, 21:26

fille: Je vais te tuer !!
Gars: tu comptes vraiment me tuer ? Alors vas-y !!
fille: .........(hésitation)
Gars: Qu'est-ce que tu attend ?
fille: Je peux pas........

Voilà ce que j'ai cru comprendre de ce dialogue !
Avatar de l’utilisateur arthuraim_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar garbalawal » 13 Fév 2011, 00:13

aya: comment?! toi ici,est ce un piege?
Peter: ce n'est pas un piege Aya c'est bien moi
aya: nonnn!tu es mort
peter: Pose cette arme,je vais te dire toute la verité
garbalawal Gamer Débutant

Message non lupar bignoze1 » 13 Fév 2011, 00:40

la fille: je t'ai déjà dit de plus me draguer, alors si je dois te tuer pour que tu arrête, je vais te plomber le coeur!!

le garçon un peut embêter: euh le coeur c'est par là ma pov lucette :s
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Alpha9 » 13 Fév 2011, 01:25

Gars : Tu connais la différence entre un Desert Eaggle et un Colt 45 ? Eh bien, si tu ne ranges pas ton flingue, tu auras mon Desert Eaggle là où je pense !
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoki » 13 Fév 2011, 01:59

Image

Aya interprétée par la fille (ça va de soi), et Yugo par le garçon:

Dans le coeur d'Aya, une chose n'a jamais changé : son Amour pour l'homme qu'elle a perdu par le passé. Yugo représentait tout ce qu'elle avait de plus cher au monde, mais on lui avait enlevé et depuis, elle avait décidé de se battre et ne pas baisser les bras pour donner un sens à ses sentiments, afin que jamais ne s'efface...les souvenirs qu'elle a construit avec lui.

-> Au cours de ce long périple, elle a due affronter tous les dangers, se défendre et garder son sang froid devant la peur de mourir. Dans cette scène, elle tombe enfin sur le chef de toute cette monstruosité, de toute cette destruction, de toutes ces horreurs...du moins, c'est ce qu'elle croyait de cet homme, avant qu'il ne prenne soudainement l'apparence de son défunt amour, l'apparence de Yugo.

Le cœur d'Aya s'emballe, elle croit que son esprit lui joue des tours, pourtant, la silhouette de l'homme qu'elle a vu mourir dans son dernier souffle de vie, se tient devant elle et s'approche. Prise d'une émotion jamais connue auparavant, ses larmes coulent, son corps tout entier se réchauffe, ses lèvres parviennent à peine à prononcer quelques mots:

Aya : Yu...Yugo...

Il acquiesce d'un signe de tête et fais quelques pas avant de se retrouver devant elle:

Yugo : Aya...tu n'as pas changé...

Elle se jette dans ses bras, les larmes se font plus fortes, et tous ses sentiments éclatent au grand jour :

Aya : La vie t'a ramené à moi ! Je ne sais pas comment cela est possible...mais tu es là !

Pendant qu'elle le serre de toutes ses forces, le silence est interrompu par cet homme:

Yugo : Que fais-tu là ?

Elle se remémore en un instant la raison de sa venue, et desserre son étreinte avant de le fixer des yeux:

Aya : Ne me dis pas que...non pas toi.
Yugo : Je ne suis pas revenu à la vie, Aya. Ce que tu vois n'est que le reflet de mon âme...sous une enveloppe corporelle temporaire...
Aya : Mais, pourquoi toutes ces atrocités...que t'est-il arrivé ?
Yugo : Aya...ce que je vais te révéler à présent risque de te boulverser...mais je ne peux te cacher plus longtemps la vérité sur notre rencontre...tu dois savoir pourquoi je suis entré dans ta vie.

Son visage se met à exprimer de l'inquiétude, ses lèvres se resserrent...son cœur fait boum contre sa poitrine.

Yugo : Aya...il y a 5 ans, alors que nous nous sommes rencontrés...j'avais reçu l'ordre de te tuer !

Ces mots douloureux résonnent à ses oreilles...tout s'emballe à nouveau...toute cette confiance laisse place à de l'inquiétude.

Aya : Mais pourquoi ??

Des larmes viennent perler sur le coin de ses yeux:

Yugo : Je travaillais à l'époque pour une organisation secrète de développement animal de nouvelles espèces : l'OSDANE. Certains chercheurs disaient qu'avec le désassemblage de certaines cellules vivantes, et leur exposition à des substances synthétisées, cela pourrait entraîner la naissance de créatures aux propriétés uniques jamais vues jusqu'alors. Ils ont fait leur enquête sur toi et ont trouvé quelque chose dans ton ADN qui pourrait les intéresser et les aider dans leurs recherches. On m'a alors demandé de te tuer et de ramener ton corps à l'organisation pour effectuer des tests dessus.
Aya : Et pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Yugo : Tu sais, à l'époque, je n'aurais eu aucun scrupule à le faire...mais une chose est venue changer tous mes plans...alors que j'avais envisagé tous les cas possibles...je n'aurais jamais pensé éprouver ce genre de sentiment à ton égard.

La crainte d'Aya s'apaise un peu, elle retrouve le calme:

Yugo : Voilà pourquoi je ne t'ai pas tué, je n'en avais pas la force, ni même l'envie. Pour moi, tu as pris de l'importance dans mon cœur...et j'ai désobéi aux ordres que l'on m'a donné ! Depuis ce jour, ils ont commencé à me traquer afin de me retrouver. Et la suite, tu la connais, cet homme qui m'a ôté la vie ce jour là...alors que tu étais là... Voilà pourquoi tout cela arrive...parce que j'ai refusé de te tuer, et ces monstres ont finalement réussi à créer de telles espèces...je crois que tu as eu le malheur de les rencontrer et c'est pour cette raison que tu es là aujourd'hui...pour mettre un terme à tout ce massacre.
Aya : Alors finissons-en avec tout ça...et nous pourrons retourner à notre vie d'autrefois !
Yugo : Non...ça ne va pas être possible...
Aya : Pourquoi... Dis moi pourquoi ?
Yugo : Parce que, si je retrouve la vie, alors le monde sera condamné à se dégénérer et être anéanti par ces créatures devenues incontrôlables...mais si je meurs définitivement, mon âme disparaîtra pour toujours, mais tout redeviendra comme avant...
Aya : Mais...tu ne peux pas me laisser toute seule...j'ai lutté de toutes mes forces pour essayer de t'oublier durant toutes ces années, mais rien n'a fonctionné...tu es toujours là...dans mon cœur...en moi, je ne veux pas oublier l'homme que tu as été...et je ne peux pas imaginer passer le restant de ma vie dans un monde paisible où l'homme à qui je tiens plus que tout au monde n'est plus...
Yugo : Il le faut !

Les yeux d'Aya se ferment, laissant couler des larmes le long de ses joues, et sur ses lèvres...un manque inexplicable qu'elle s'apprête à ressentir...la peur d'être à nouveau abandonnée...

Aya : Pourquoi il a fallu que ce soit toi...?
Yugo : J'ai fait la plus belle chose que j'aurais pu faire dans ma vie : t'aimer et te protéger...maintenant c'est à toi d'accomplir la tienne : tu dois me tuer !

Ses pleurs s'intensifient, sa douleur est mise à nue, mais elle sait qu'elle n'a d'autre choix que d'exécuter ce qu'il lui demande, si elle veut sauver ce qu'il reste encore de la planète:

Aya : Tu me jures que tous ces monstres disparaitrons avec toi ?
Yugo : Tu n'as qu'une chose à faire...et le cauchemar sera terminé...

D'un geste, il attrape sa main et l'arme qu'elle tient, et la pointe vers lui. Avec un dernier sourire leurs visages, les derniers mots sont exprimés:

Yugo : Tu as été la plus belle chose qui me soit arrivé sur cette Terre...adieu, Aya...
Aya : Au revoir...je...t'aime...

Voilà voilà, bon courage aux autres, je voulais vraiment le faire ce concours, j'adore écrire !!! :)
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 13 Fév 2011, 03:10

Remarquable, C'est plein d imagination et c'est très bien écrit. ;)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news