Keyla : Que me dis-tu ? Tu me demandes de te laisser partir, avec tout ce qu'il s'est passé... POURQUOI ? POURQUOI as-tu laissé ton propre frère se tuer ?
Tuvyn : Lâche cette arme, et je te répondrai.
Keyla : Pourquoi a-t-il prévu de se tuer en ta présence ? Qu'est-ce qui me prouve que TU ne l'as pas tué de sang froid ?
Tuvyn : Je ne comprends pas, c'est MON FRERE, et tu le prends à coeur comme s'il s'agissait du tien !
Keyla : (les yeux larmoyants) Je... tu... laisse-moi tranquille.
Tuvyn : Alors lâche cette putain d'arme !
Keyla : Donne-moi une seule raison de le faire... do..donne moi une raison de ne pas appuyer sur la détente et tuer l'assassin de mon frère.
Tuvyn : Donne-toi une raison toi-même, car si ce que tu viens de ME DIRE est VRAI, alors tu ne peux pas me tuer !
Keyla : LES SENTIMENTS ne marchent pas sur moi, tu as beau être mon frère, tu ne l'a jamais été. (la voix se calme) Tout au moins à partir du moment ou Freddy est mort !
Tuvyn : J'ai déjà tué quelqu'un, mais je peux te garantir que ce n'était pas ton frère !
Keyla : Tu ments, maman me l'a dit !
Tuvyn : S'il te plaît, épargne-moi. Je n'ai rien fait. Essaye de me croire, même si c'est difficile.
Keyla : (un coup de feu retentit)
Tuvyn : Aaah, pourquoi me tuer, tu... je suis ton putain de frère, je viens de le savoir, et... tu me tues.
Keyla : Enfoiré de merde ! Menteur !
Tuvyn : (s'écrase au sol, en se tenant la jambe, et agonise. Un blanc, on entend seulement Keyla semi pleurer)
Keyla regarde dans la poche de son frère, et trouve un mot de la part de Freddy pour Tuvyn. Il disait :
"Viens, demain à 9h, c'est le grand jour. Mon cancer du pancréas est en phase terminale. J'ai apporté l'arme. Merci encore, mon frère." Keyla s'écroule alors sur Tuvyn, qu'elle avait pas cru, et à peine avait-il découvert qui était sa soeur, est mort pour avoir rendu un service, ici, qualifiable de familial.