[
Fille]Je t'avais dis de ne plus venir me voir avant que tu ait changé de coiffure, Jake.
[
Garçon]John.
[
Fille]Oui, c'est ça, toi c'est John.Ta coiffure est comme la dernière fois que je t'ai vu.
[
Garçon]Je sais que je te coûte une fortune en gel, mais je suis pizzaiolo chez "sudoku pizza" maintenant. Je peut me payer la facture de gel tout les mois, même si cela me prend tout mon salaire.
[
Fille]Tu sais ce que j'en pense, de ta facture de ton gel "fixation béton"?
[
Garçon]Que la facture est aussi en béton.Tu me la sort tout les mois celle-ci.
[
Fille]Regarde, moi, je n'utilise qu'une simple bombe à laque tout les mois. 4,5 euro chez Leader Price.C'est Jean-Pierre Coffe qui me la conseillé!
[
Garçon]C'est un expert en chevelure,lui?Regarde la sienne, elle est... Mais, qu'à-tu dans la poche?
[
Fille]C'est un
FN Project 90.
[
Garçon]Kesako?
[
Fille]Pfff, tu ne joue pas assez à la play: Le FN P90 ou Project 90 est un pistolet mitrailleur de conception belge fabriqué par la FN Herstal.
Il offre de plus la possibilité de monter divers accessoires. Il peut ainsi recevoir un module comprenant un désignateur laser qui est intégré à la carcasse, sous le canon. La coque supérieure permet également de fixer un rail standard de type Picatinny de chaque côté susceptible de recevoir un grand nombre d'accessoire (lampe, pointeur laser). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ............................................................................................................................................................................................................................................................
[
Garçon]Oui, Lori, Oui... Mais, pourquoi le portes-tu?
[
Fille]C'est,...,c'est mon petit ami qui me la donner. Il dit que les rue ne sont plus sûres à partir de 12H30. Voilà,je l'ai dit.
[
Garçon]Mais, c'est moi ton petit ami!
[
Fille]Depuis que tu est parti, il me fallait un homme à la maison, ou un chien, mais c'est plus cher.
[
Garçon]Mais je suis parti hier soir!
[
Fille]Tu sais, sans électricité pour joué à la play,la solitude ma gagné.
[
Garçon]Qui est ton petit ami?
[
Fille]C'est Jean-Pierre Coffe, lui sait cuisiner, repasser, faire le ménage et ne me soule pas pendant que je joue à la play!
[
Garçon]Et,que vas-tu faire avec ton chose 90 ?
[
Fille]Je vais te raser la tête, attention, ça va peut-être piquer un peu(
pourquoi ais-je dis "peut-être?)
[
Garçon]Non, ne pointe pas ce pistolet vers ma tête!
La photo as été prise à ce moment-là!
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Suite de l'histoire:
La fille fend le coeur au garçon, dans un fracas déchirant. Le garçon tombe courbé raide mort.Mais, dans un dernier soupir, prononça ses dernières paroles:Je sais que tu viser ma coiffure. Mais, depuis que tu as passer tes lunettes à Jean-Pierre,...
Fin
Jekiflesanimaux
PS:Merci de m'avoir lu ,je pense qu'il y aura des texte meilleurs que le mien: Bonne chance à tous et vive (je ne sais pas si c'est le bon mot)PSPGEN