Forums GAMERGEN

Concours du week-end - Gagnez un bundle 32 en 1 avec Chipspain et PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours du week-end - Gagnez un bundle 32 en 1 avec Chipspa

Message non lupar johngreene » 13 Fév 2011, 05:26

Image

Certains comprendront :P

pour ceux qui comprennent pas

http://www.dailymotion.com/video/xe7342 ... ille_music
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jekiflesanimaux » 13 Fév 2011, 10:57

[Fille]Je t'avais dis de ne plus venir me voir avant que tu ait changé de coiffure, Jake.
[Garçon]John.
[Fille]Oui, c'est ça, toi c'est John.Ta coiffure est comme la dernière fois que je t'ai vu.
[Garçon]Je sais que je te coûte une fortune en gel, mais je suis pizzaiolo chez "sudoku pizza" maintenant. Je peut me payer la facture de gel tout les mois, même si cela me prend tout mon salaire.
[Fille]Tu sais ce que j'en pense, de ta facture de ton gel "fixation béton"?
[Garçon]Que la facture est aussi en béton.Tu me la sort tout les mois celle-ci.
[Fille]Regarde, moi, je n'utilise qu'une simple bombe à laque tout les mois. 4,5 euro chez Leader Price.C'est Jean-Pierre Coffe qui me la conseillé!
[Garçon]C'est un expert en chevelure,lui?Regarde la sienne, elle est... Mais, qu'à-tu dans la poche?
[Fille]C'est un FN Project 90.
[Garçon]Kesako?
[Fille]Pfff, tu ne joue pas assez à la play: Le FN P90 ou Project 90 est un pistolet mitrailleur de conception belge fabriqué par la FN Herstal.Il offre de plus la possibilité de monter divers accessoires. Il peut ainsi recevoir un module comprenant un désignateur laser qui est intégré à la carcasse, sous le canon. La coque supérieure permet également de fixer un rail standard de type Picatinny de chaque côté susceptible de recevoir un grand nombre d'accessoire (lampe, pointeur laser). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ............................................................................................................................................................................................................................................................
[Garçon]Oui, Lori, Oui... Mais, pourquoi le portes-tu?
[Fille]C'est,...,c'est mon petit ami qui me la donner. Il dit que les rue ne sont plus sûres à partir de 12H30. Voilà,je l'ai dit.
[Garçon]Mais, c'est moi ton petit ami!
[Fille]Depuis que tu est parti, il me fallait un homme à la maison, ou un chien, mais c'est plus cher.
[Garçon]Mais je suis parti hier soir!
[Fille]Tu sais, sans électricité pour joué à la play,la solitude ma gagné.
[Garçon]Qui est ton petit ami?
[Fille]C'est Jean-Pierre Coffe, lui sait cuisiner, repasser, faire le ménage et ne me soule pas pendant que je joue à la play!
[Garçon]Et,que vas-tu faire avec ton chose 90 ?
[Fille]Je vais te raser la tête, attention, ça va peut-être piquer un peu(pourquoi ais-je dis "peut-être?)
[Garçon]Non, ne pointe pas ce pistolet vers ma tête!

La photo as été prise à ce moment-là!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Suite de l'histoire:
La fille fend le coeur au garçon, dans un fracas déchirant. Le garçon tombe courbé raide mort.Mais, dans un dernier soupir, prononça ses dernières paroles:Je sais que tu viser ma coiffure. Mais, depuis que tu as passer tes lunettes à Jean-Pierre,...

Fin
Jekiflesanimaux
PS:Merci de m'avoir lu ,je pense qu'il y aura des texte meilleurs que le mien: Bonne chance à tous et vive (je ne sais pas si c'est le bon mot)PSPGEN
Dernière édition par manu3510 le 13 Fév 2011, 17:57, édité 1 fois.
QUAND une psp s'éteind, une autre s'allume
jekiflesanimaux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar argesh_1 » 13 Fév 2011, 12:09

La scene se passe dans un monde apocalyptique mais en voit de réhabilitation et ou les service secret font tout pour revenir a un monde de paix
Ici, l'homme a tué des amis de la femme qui, comme la femme, faisait parti des service secret.

F : Je vais enfin les venger
H : Baisse ton arme
F : Non, tu as déjà fait trop de mal pour que je n'en finissent pas ici et maintenant
H : Alors, laisse moi t'expliquer ce qui c'est passer, après tu sera libre de me descendre
F : Très bien, je t'écouterai
H : Moi aussi, je faisait parti des services secret avant et j'ai découvert quelque chose que je n'aurait jamais du découvrir
F : Qu'est ce que tu as découvert ?
H : Il faisait des expérience sur des humains pour les transformer en monstre et pour en faire des bêtes de guerre
F : Comment !!
H : J'ai des preuves. Tiens tout est sur cette clé.
F : ...
H : Ensuite, ils M'ont envoyé des hommes pour me faire taire alors j'étais dans l'obligation de les achever. Je suis désoler si ils était tes amis
F : Impossible, non tu ment.
H : Helas, c'est la stricte vérité.
F : Nooooooooooooooon (pleure)

Etc ...
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Goukia » 13 Fév 2011, 14:30

Gars : Bravo, tu m'as enfin retrouver...Vas-y, presse la détente, tu n'as qu'une simple pression à éxercer et tu auras obtenue la vengeance que tu convoite tant.

Fille : Ne m'en crois tu pas capable, !?

Gars : Je n'ai pas dis celà, alors, qu'attend tu ? C'est tout ce que je mérite.. La mort. J'ai tué ta famille, qu'est ce qui te retiens ?

Fille : On dirait que tu veut réellement mourrir...

Gars : Tu me cours après depuis maintenant 3ans, Trois longues années, ne recule pas maintenant. Le sang de ta famille a couler sur mes mains je ne mérite pas de vivre

Fille : Salaud ! Le tiens coulera bientôt sur les miennes ! Tu m'as enlever tout ce qu'il me rester ! *Tire*

Gars : Arg! *S'écroule*

Fille :Voilà... Tout est finis.. Je vous ai venger, papa, maman.. *Regarde vers le ciel* Attendez moi j'arrive... *Pointe le revolver vers elle et met fin à ces jours...*
Goukia Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar piranha00720 » 13 Fév 2011, 15:31

[Fille]: Bonjour monsieur, je travail pour la compagnie KALSHBAZOOKA et je vous
présente notre pistolet en solde le "Flingue sa race" à un prix hallucinant...
[Gras]: Non merci ma cocotte, j'en ai déjà un intégré sous mon slip avec balle
infinis et auto détection, tu veux le voir ???

:laugh:
piranha00720 Gamer Débutant

Message non lupar Tiotjordan » 13 Fév 2011, 17:30

Fille : Tu va crever pauvre type !!!
Gars : Ah que non tu ne va rien me fire...
Fille : Comment peut tu en être aussi sûr ??!!
Gars (pose sa main sur l'arme) : Le cran de sureté, pauvre blonde, il est enclenché !!
Fille : Eh m**** !!
Gars : Je te l'avais dit !! XD
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Message non lupar Hisham » 13 Fév 2011, 18:06

Femme : Haha ! petit conn*rd , t'as vraiment cru que tu pourrais t'échapper ?
Homme : bah faut croire que oui , surtout si tu laisse la sécurité -_-" tu vois le petit truc sur le coté ? ouai là , avec le point rouge...
Femme : ça? *clic*
Homme : ouai voilà maintenant tu peux me faire peur -_- aller on la refait !
F: ok... HAHA ! petit c*nnard ! t'as vraiment cru que tu pourrais t'échapper?
H : bah maintenant que j't'ai fait remettre la sécurité.... *il prends le flingue*
F: et merde...
H: Bon tu m'en veux pas mais j'dois te tuer hein
*clic*
H: nan... me dit pas qu'il était pas chanrgé ?!!!
F : mais non c'est pas comme ca... attends fait voir
Bang
F : rchh rchh à toutes les unités , cible neutralisée
Hisham Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eldiazira » 13 Fév 2011, 18:51

la fille lui pointe une arme ? pourquoi , je vais vous répondre.

le mec a eu une relation amoureuse avec une autre fille quel comment elle la sue?
elle la vue a la télé quand il embrasser une fille en Égypte sur la place .
et voila comment réussi t-il a essayer de prendre le pistolet il lui dit qu'il lui donnera un bundle 32 en 1 quand il aura gagner le concours proposer pas pspgen et Chipspain.

la fille tout contente pour sa psp d'avoir autan d'accessoire lui pardonne et fini pas une longue nuit d'amour.

c'est nul mais j'ai essayer de combiner st Valentin, le lot qu'on peut gagner et les histoire qu'il se passe en Égypte.

Merci

A++
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar j59480 » 13 Fév 2011, 21:20

Le garçon: Mais, tu ne peux pas faire ça mon amour, c'est la veille de la saint valentin !

La fille: Mais je suis obligée...Tu peux pas comprendre...

Le garçon: mais tu sais bien que je peux tout comprendre ! Allez pose cette arme , car si tu appuie sur la détente, tu ne sera pas détendue toi même...

La fille: En fait c'est simple; Pspgen m'a envoyé plusieurs message à propos d'un concours pour gagner un bundle 32 en 1 pour ma psp, car elle en a vraiment besoin mais je me suis apperçu que tu les a effacé... :nervous1:

Le garçon: Mais en fait, je voulais participer à ce concours, et te faire une surprise de ce bundle... Pour la saint valentin... ( peut être est ce ridicule .? :laugh: )

La fille: oh mais je ne savais pas ! j'y tenais tellement à gagner !

Le garçon: Allez pose cette arme tu veux ?

La fille : ça, une arme :ask: eh bien constate par toi même, ce n'est pas une simple arme... Tire et tu veras...

Le garçon : Oh un bon d'achat pour acheter une PSP-3000 chez Micromania ! Que je t'aime mon amoure :love: Mais c'est pas une vraie arme :ask:

La fille : Et bien non ! C'est tout ce qu'il y'a de plus banale, c'est une reproduction qui n'est pas dangereuse !Moi aussi je voulais te faire ce petit cadeau !

Le garçon : Merci ! je :love:

Bonne chance à tous les autre participants, j'espère que ça vous aura plus :smile1:
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sined95_1 » 13 Fév 2011, 21:55

Bonjour,
Si on regarde bien dans le ciel, on peut voir 2 personnages dans un avion dialoguant. C'est donc du dialogue de ces deux personnages dont je fais état:

Image

Politique, politique...
Dernière édition par nicoja le 13 Fév 2011, 22:09, édité 2 fois.

Programmeur lua de la team eDevZ
Avatar de l’utilisateur sined95_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HugoOo » 13 Fév 2011, 21:58

C'est dingue le nombres de personnes inscrites sur ce site pour faire le concours ^^
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar rackham_1 » 13 Fév 2011, 22:26

@ Hugo: C'est un peu le but. Tout le monde est content. Le site qui organise, le partenaire voit son nom éxposé ainsi que les internautes qui, au-delà de participer à un jeu gratuit, découvrent certaines choses choses via le forum.
Ces concours sont sympas tant qu il y a un esprit bon enfant et là c le cas.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news