Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Chipspain et DSGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez un Cyclo DS iEvolution avec Ch
Bon vue qu'on m'a censuré mon lien rick rolled
je rejoue, Nah!
Ils sont donc tout simplement en train de regarder le nouveau et splendide BabeGen, annoncé lors de ce premier avril!
Le garçon est manifestement estomaqué de voir ces superbes babes, la jeune fille trouve cela tout simplement écœurant et s’apprête à caché les yeux de son jeune frère (on voit sa main à l'image, regardez bien). Quand à la personne âgé, elle accuse d'un coup tout le poids de ses nombreux printemps en se disant que ces choses là, ne son hélas plus de son âge.
Bon quand est-ce qu'il est créé ce nouveaux site Gen????
.... je sais c'était un poisson, mais un sacré beau poisson ^^
EDIT: orthographe

Ils sont donc tout simplement en train de regarder le nouveau et splendide BabeGen, annoncé lors de ce premier avril!
Le garçon est manifestement estomaqué de voir ces superbes babes, la jeune fille trouve cela tout simplement écœurant et s’apprête à caché les yeux de son jeune frère (on voit sa main à l'image, regardez bien). Quand à la personne âgé, elle accuse d'un coup tout le poids de ses nombreux printemps en se disant que ces choses là, ne son hélas plus de son âge.
Bon quand est-ce qu'il est créé ce nouveaux site Gen????
.... je sais c'était un poisson, mais un sacré beau poisson ^^
EDIT: orthographe

-
zullander Gamer Averti
bonjour je participe au concours je pense qu'ils ont vu mario sur un scooter.
-le vieux est triste car c'etait sont scooter est il se l'ai fait voler
-les deux autres sont surpris de voir mario sur un scooter en roue arriere
-le vieux est triste car c'etait sont scooter est il se l'ai fait voler
-les deux autres sont surpris de voir mario sur un scooter en roue arriere
Dernière édition par darderic le 17 Avr 2011, 17:09, édité 1 fois.
-
madco-93 Gamer Hardcore
Ils ont entendu un bruit effrayant. Apparait alors un écran de fumée noire, très noir qui laisse apparaître :

-
mous2mars Gamer Débutant
Qu'est-ce que les trois personnages présents sur l'image ci-dessous ont bien pu voir pour faire une tête pareille ?
Ils ont vu et trouvé le chemin menant vers le paradis de nintendo et en plus leurs deux idole favoris les attend pour les accueillir au paradis,Satoru Iwata et Mario!Le petit gars semble un peu choqué par l’ensemble de la situation,la petite fille semble un peu effrayé par mario car elle ne l'avait jamais vu réellement et le gars en arrière plan est triste,car il c'est qu'il ne pourra pas rentré au paradis,il avait caché son horrible secret à c'est amis.C'EST UN HACKEUR !!! ET FAN DE SONY EN PLUS !!!.TU PEUX RETENIR TES LARMES MAIS LE MAL EST DEJA FAIT !!!
Voici une petite image pour vous donnez un aperçu de la situation.

Bonne chance au autres
Ils ont vu et trouvé le chemin menant vers le paradis de nintendo et en plus leurs deux idole favoris les attend pour les accueillir au paradis,Satoru Iwata et Mario!Le petit gars semble un peu choqué par l’ensemble de la situation,la petite fille semble un peu effrayé par mario car elle ne l'avait jamais vu réellement et le gars en arrière plan est triste,car il c'est qu'il ne pourra pas rentré au paradis,il avait caché son horrible secret à c'est amis.C'EST UN HACKEUR !!! ET FAN DE SONY EN PLUS !!!.TU PEUX RETENIR TES LARMES MAIS LE MAL EST DEJA FAIT !!!
Voici une petite image pour vous donnez un aperçu de la situation.

Bonne chance au autres

-
warian
Ces trois personnages marchent dans la forêt quand soudain débarque Arceus !

Les trois personnages prennent peur !

Mais voilà que le jeune garçon à la cape sort une master ball !

Le jeune garçon a réussi à sauver sa mère et sa grand mère.

Il se lie d'amitié avec
son Arceus et tout deux décident de partir explorer le monde.

Ils affrontent Rayman,
mangent des champignons !
et dansent toutes les nuits dans les plus grandes boîtes de Paris

Voilà une histoire qui se finit bien
(Et oui je sais cette histoire n'a ni queue ni tête, le fait que je sois sous l'emprise de l'alcool y est peut-être pour quelque chose... En tout cas j'espère qu'elle vous aura plu)

Les trois personnages prennent peur !

Mais voilà que le jeune garçon à la cape sort une master ball !

Le jeune garçon a réussi à sauver sa mère et sa grand mère.

Il se lie d'amitié avec
son Arceus et tout deux décident de partir explorer le monde.

Ils affrontent Rayman,

mangent des champignons !

et dansent toutes les nuits dans les plus grandes boîtes de Paris

Voilà une histoire qui se finit bien

(Et oui je sais cette histoire n'a ni queue ni tête, le fait que je sois sous l'emprise de l'alcool y est peut-être pour quelque chose... En tout cas j'espère qu'elle vous aura plu)
~~Bboykilla~~
-
Bboykilla Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Un soir, alors que cette modeste famille de forgeron pique-niquait tranquillement dans un pré, ils virent une lumière doré éblouissante apparaître dans le ciel.
Ils décidèrent d'aller voir quelle étaient la cause de ce phénomène.
Une fois arrivés sur la colline voisine, voilà ce qu'il virent:

Et oui, la Triforce d'Or.
Soudain, une silhouette noire se matérialisa:

Il toucha la Triforce puis prononça son voeu: devenir l'être le plus puissant de l'univers.
La Triforce exauça son souhait, s'éleva dans les cieux, se fractionna en 3 triangles d'or, et se dispersa au 4 coins de ce monde.
A ce moment là, une nouvelle silhouette apparue:

Ce dernier entama le combat contre Ganondorf, mais il état trop tard: ce dernier avait obtenu la puissance absolue.
Nos trois compagnons ne purent qu'assister impuissant à la suite: le Sombre Seigneur vainquit Link, qu'il enferma dans un piège spatio-temporel.
Puis Ganondorf partit à la conquête de ce nouveau monde.
Enfin, une troisième silhouette apparue, féminine celle là:

Voyant cette jeune princesse, nos trois compagnons décidèrent de la rejoindre pour lui raconter ce qu'il c'était passé.
Au terme du récit, la Princesse Zelda leur explique que sans Link et sans la Triforce d'Or, leur monde et tout les autres mondes étaient condamnés.
Ils décidèrent alors de partir avec Zelda à la poursuite de la Triforce, dans l'espoir de libérer Link et ainsi de pouvoir détruire Ganondorf et sauver les mondes.
Ainsi commence la prochaine aventure de Link et Zelda, exclusif à la Nintendo 3DS: The Legend of Link: Zelda's Quest.
Ils décidèrent d'aller voir quelle étaient la cause de ce phénomène.
Une fois arrivés sur la colline voisine, voilà ce qu'il virent:

Et oui, la Triforce d'Or.
Soudain, une silhouette noire se matérialisa:

Il toucha la Triforce puis prononça son voeu: devenir l'être le plus puissant de l'univers.
La Triforce exauça son souhait, s'éleva dans les cieux, se fractionna en 3 triangles d'or, et se dispersa au 4 coins de ce monde.
A ce moment là, une nouvelle silhouette apparue:

Ce dernier entama le combat contre Ganondorf, mais il état trop tard: ce dernier avait obtenu la puissance absolue.
Nos trois compagnons ne purent qu'assister impuissant à la suite: le Sombre Seigneur vainquit Link, qu'il enferma dans un piège spatio-temporel.
Puis Ganondorf partit à la conquête de ce nouveau monde.
Enfin, une troisième silhouette apparue, féminine celle là:

Voyant cette jeune princesse, nos trois compagnons décidèrent de la rejoindre pour lui raconter ce qu'il c'était passé.
Au terme du récit, la Princesse Zelda leur explique que sans Link et sans la Triforce d'Or, leur monde et tout les autres mondes étaient condamnés.
Ils décidèrent alors de partir avec Zelda à la poursuite de la Triforce, dans l'espoir de libérer Link et ainsi de pouvoir détruire Ganondorf et sauver les mondes.
Ainsi commence la prochaine aventure de Link et Zelda, exclusif à la Nintendo 3DS: The Legend of Link: Zelda's Quest.
Dernière édition par mduplantie le 17 Avr 2011, 22:11, édité 2 fois.

-
Adjudant77 Gamer Pro
Qu'est-ce que les trois personnages présents sur l'image ont bien pu voir pour faire une tête pareille ?
Ils m'ont vu.
Bouhouuuuu.
(Rien ne vaut l'auto-dérision.
)
Ils m'ont vu.
Bouhouuuuu.

(Rien ne vaut l'auto-dérision.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Ils ont vu la NGP !!