Re: Concours du week-end - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain
Salut,
Voilà ma petite participation à ce concours.
Bye
Voilà ma petite participation à ce concours.
Bye
L'histoire débute sur l'île de Maïco. Un endroit où les conflits mondiaux n'étaient pas présent jusqu'à récemment. Un nouveau minerai fut découvert 5 ans auparavant . Ce dernier étant devenu la principale source d'énergie des nouvelles technologies, les différents pays du monde tentèrent de s'accaparer les différents puits existants par la force.
Il y a quelques mois, un puits fût découvert sur Maïco. Bien sûre cela ne pu rester confidentiel et des tensions ont commencé entre les habitants de l'île et les divers alliances mondiales.
Une guerre éclata et une grande partie de la population de l'île se vît tuée.
Les parents de Max (le personnages de gauche) ont été tué dans cette guerre. D'habitude de nature joyeuse, il est devenu de plus en plus refermé sur lui même depuis lors. L'autre, se nomme Lilo. Il passait la plupart de son temps à creuser dans les tunnels. C'est d'ailleurs lui qui à découvert l'existence d'un puits sur l'île. Plus naïf que lui ce n'est pas possible mais il reste le meilleur ami de Max. Ils ont pour habitude de se rejoindre au bords de la falaise.
Après seulement quelques jours de guerre, les habitants de l'île se sont rendus et la guerre pris fin sur l'île.Cependant, la guerre perdure ailleurs dans le monde.
Max n'ayant été vu de la journée, Lilo décide d'aller voir le long de la falaise.
Max y était, perdu dans ces pensées, fixant la mer et rien d'autre. Lilo s'approcha en disant :
"J'aurais aimé ne jamais avoir découvert ce puits ..."
Quelques instants après Max répondit :
"Je m'en doute mais ce qui est fait est fait. On ne peut revenir en arrière. Mais ce n'est pas de ta faute. Quelqu'un d'autre aurait très bien pu le découvrir.
-Que va tu faire maintenant ?
-Je ne sais pas, je vais surement partir, rejoindre le front pour tenter d'arrêter ses guerres inutiles."
Après plusieurs minutes de silence, Lilo se lève et lui dit :
"Très bien, je viens avec toi. J'ai toujours rêvé de voir le monde. Et puis sans moi tu serais perdu."
Nos deux héros regardèrent la mer, imaginant leur futur vie comme cette dernière. Calme par moment et très perturbé le reste du temps.
-
Mathoux
Gamer Débutant
.

mais j'm'apelle pas minus oO'