Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chipspain et iPhonegen

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez une Gevey Turbo SIM avec Chips
Bonne chance aux participants. 

-
zl0ty Gamer Bronze
[zl0ty] Wrote:Bonne chance aux participants.
+1
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
ma réponse :
top 11 pour avoir un ipad 2 pour utilisé application skype gratuite dans les gare de métro et me faire volé pour allé acheté un autre......
en fin je pense pas gagné parce que j'habite en Algérie c sur que un français va gagné
top 11 pour avoir un ipad 2 pour utilisé application skype gratuite dans les gare de métro et me faire volé pour allé acheté un autre......

en fin je pense pas gagné parce que j'habite en Algérie c sur que un français va gagné
-
subnabil Gamer du Dimanche
subnabil Wrote:ma réponse :
top 11 pour avoir un ipad 2 pour utilisé application skype gratuite dans les gare de métro et me faire volé pour allé acheté un autre......![]()
Tu as toutes tes chances de gagner, je suis sûr qu'iPhoneGen peuvent l'envoyer en Algérie.
11. Avec l'iPad 2 vous ferez de grande économie en électricité ! Vous verez, faites ceci ; utilisez-le pendant un mois... (Chargez-le puis je vous conseille de l'utiliser comme poêle pour vos œufs car il chauffe très bien, surtout vos cartes de crédit, bref...).
Puis arrêtez de l'utiliser pendant encore un mois... Et là ! Votre facture d'électricité diminuera de moitié !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2011, 22:28, édité 2 fois.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
TOP 11: Avec l'iPad 2, grâce à ses double coeur, deux fois plus de puissance pour faire peur au raquetteur ! 
Bonne chance à tous les participants !

Bonne chance à tous les participants !
-
Lamy Gamer Débutant
- Prénom: Benai Lamine
Voila selon moi la 11ème raison de posséder un Ipad 2:
Avec Ipad 2 vous lutterai contre le racisme grace a ses 2 couleur noir et blanc.
Bonne chances a tous
Avec Ipad 2 vous lutterai contre le racisme grace a ses 2 couleur noir et blanc.
Bonne chances a tous
-
almis Gamer du Dimanche
11e raison:
Avec sa plus petite taille et sa plus petite épaisseur vous pourrez la ranger ou vous voulez si vous voyez se que je veut dire, petits coquins...
Avec sa plus petite taille et sa plus petite épaisseur vous pourrez la ranger ou vous voulez si vous voyez se que je veut dire, petits coquins...
-
pipoi26 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hugo
11. Parce-qu'il est téllement fin que vous pourriez le cacher dans les cabine d'essayage de boutique féminine.
J'en est même une douzième, est possible de la dire pour accroite mes chances ?
J'en est même une douzième, est possible de la dire pour accroite mes chances ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
11 :
acheter l'iPad 2 parce que le 3 va bientot sortir et faudra avoir le temps de profiter du 2 avant d'acheter le 3
(ça me désole de dire ça lool...)
(bonne chance a tous!)
acheter l'iPad 2 parce que le 3 va bientot sortir et faudra avoir le temps de profiter du 2 avant d'acheter le 3
(ça me désole de dire ça lool...)
(bonne chance a tous!)
-
the4bg Gamer du Dimanche
la derniere et ultime raison, pour l'achat de UN Ipad à 450 € (prix exceptionel ! ) vous recevrait UN Ipad. xD
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.

-
totothebest Gamer Hardcore
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3