Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oxygen3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adieb
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chips
Labo d'Fouu tfuu tfuuu !
Le blond vient de voir d'immense poster d'iPhone, d'iPad, et d'autre iDevice y comprit des poster de Steeve Jobs... Dans le labo de Geohot.
On peut aussi apercevoir des autres hackeurs... !
O Mon God !! Il y a toute la ChroniK Dev Team et la Dev Team en latex en train de subir du lavage de cerveau...
(Pourquoi sont'il en tenue très sado de latex... Oo)
En réalité Geohot a l'air très fou...
La Femme vient tout juste de comprendre que Geohot veut devenir le numero Uno, dans le jailbreak de l'iDevice.
Mais ?!!!
Hn ?!!!!!
C'EST QUOI CAAAA ?!!!
Bordel Comex en train de faire une pipe à Geohot ?!!!
La Femme se dit ( Comme je voudrais lui mangé les couille...)
BORDELLLL C'ESTTT QUOI CAAAA ???!!!!
Steeve Jobs NONNNN PAS LUI
Seewyyyy steewyy jobyyyyy vien faire du léchage anal a Geohot !!!
Le blond se dit: "Je comprend rien je comprend rien... On dirait du Karaté Boy... --P..." et il vomit par la suite sur les seins de la Femme.
Le blond vient de voir d'immense poster d'iPhone, d'iPad, et d'autre iDevice y comprit des poster de Steeve Jobs... Dans le labo de Geohot.
On peut aussi apercevoir des autres hackeurs... !
O Mon God !! Il y a toute la ChroniK Dev Team et la Dev Team en latex en train de subir du lavage de cerveau...
(Pourquoi sont'il en tenue très sado de latex... Oo)
En réalité Geohot a l'air très fou...
La Femme vient tout juste de comprendre que Geohot veut devenir le numero Uno, dans le jailbreak de l'iDevice.
Mais ?!!!
Hn ?!!!!!
C'EST QUOI CAAAA ?!!!
Bordel Comex en train de faire une pipe à Geohot ?!!!
La Femme se dit ( Comme je voudrais lui mangé les couille...)
BORDELLLL C'ESTTT QUOI CAAAA ???!!!!
Steeve Jobs NONNNN PAS LUI
Seewyyyy steewyy jobyyyyy vien faire du léchage anal a Geohot !!!
Le blond se dit: "Je comprend rien je comprend rien... On dirait du Karaté Boy... --P..." et il vomit par la suite sur les seins de la Femme.
Dernière édition par kuroyouma le 12 Fév 2011, 14:01, édité 4 fois.
-
iphonepowa Gamer du Dimanche
- Prénom: DENIZ
Ils ont vu Magixien entrain de faire un Live parlant de la mort de Steve Jobs à cause de son cancer et de geohot travaillant avec sony main dans la main :D !
I <3 MACINTOSH !
Imac 20 avec Souris Razer Mamba ! ^^
-> http://www.myspace.com/alexandremazelly <- Allez-y !
Imac 20 avec Souris Razer Mamba ! ^^
-> http://www.myspace.com/alexandremazelly <- Allez-y !
-
CooCoo Gamer du Dimanche
Car ils ont vue Jay Freeman (saurik) avec les cheveux coupés!
Inimaginable!!!
Inimaginable!!!
Dernière édition par floolfBainync le 12 Fév 2011, 15:46, édité 1 fois.
-
pomas04377 Gamer Pro
- Prénom: Rasta
Les deux personnages entendent du bruit, ils cherchent et là il tombe devant un duel. Deux hommes, un particulierement énervé et l'autre avec une grosse moustache et de terribles bras.
La femme: Oh mon Dieux un combat! Regarde le petit énervé devient tout vert et grandi à une vitesse folle!
Le jeune homme: Quel frimeur ce mec, il a mangé trop de petit poids ou quoi ..
Pathétique, il va se faire tondre le moustachu .
Finalement, deux minutes plutard, l'homme vert resta vert et le moustachu garda sa moustache. On sait tous que depuis que Hulk c'est battu avec Chuck Norris, Hulk a perdu et il est devenu Shrek.
Voilà , xD
Bonne chance à tous.
La femme: Oh mon Dieux un combat! Regarde le petit énervé devient tout vert et grandi à une vitesse folle!
Le jeune homme: Quel frimeur ce mec, il a mangé trop de petit poids ou quoi ..
Pathétique, il va se faire tondre le moustachu .
Finalement, deux minutes plutard, l'homme vert resta vert et le moustachu garda sa moustache. On sait tous que depuis que Hulk c'est battu avec Chuck Norris, Hulk a perdu et il est devenu Shrek.
Voilà , xD
Bonne chance à tous.

-
totothebest Gamer Hardcore
La lliberté de chacun est individuelle, ils en avaient juste envie 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Les deux personnages sont surpris car ils ont fait tout les sites d'informations sur l iphone la ps3 et tout le reste et ils n'ont rien vu qui arrive a la cheville des groupes mediagen :D 

-
djimmydu91 Gamer du Dimanche
- Prénom: djimmy
Juste pour le fun :p

elle : oh mon Dieu mais c'est quoi ca ? un orteil ??
lui : c'est minimec, il est revenu avec ses concours

elle : oh mon Dieu mais c'est quoi ca ? un orteil ??
lui : c'est minimec, il est revenu avec ses concours

-
Culigan Ancien
parce que ça ma fait bien rigolé, voici un petit montage.

note à moi même, faut que j'pense à changer mon avatar
PS: salut toute l'équipe ^^
Edit: ah, l'image ne c'est pas dimensionné au format de la page du site, zut, pour la voir correctement faut faire un ptit clic droit et afficher l'image

note à moi même, faut que j'pense à changer mon avatar

PS: salut toute l'équipe ^^
Edit: ah, l'image ne c'est pas dimensionné au format de la page du site, zut, pour la voir correctement faut faire un ptit clic droit et afficher l'image

-
Darknessneo Gamer Pro
C'est simple,
Ces deux personnage se rendait sur une ile qu'il croyait déserte, mais cette Ile était en faite le QG secret d'une puissance mondiale, nommé MediaGen Corporation ©
Il ont ensuite désider de se cacher, par peur de recevoir une sanction de la part du Boss, Mr De Brocart, (Attention, ne l'appellez jamais Eric sinon, vous risquerez de recevoir une PS3 piègé chez vous !) malheureusement, d'un coup la femme appercoit au loin quelqu'un, Une femme ? Non, mais il l'attirait, elle ne pouvais pas se retenir et se leva, Stuper ! Elle était en face du grand Legumozore ! Son ami qui craignait que cet homme ne tire le signal d'alarme voulut la retenir lorsque 'il découvrit, le Boss qui volait au dessus de leurs tête, la baguette a la main et pret avec sa manette DualShock 3 Plaqué or avec un M en diamant incruster, a controler Legumozore afin qu'ill capture la femme pendant que lui, se chargerais de l'homme.
Il alluma sa manette, puis controla legumozore afin quil prennent la femme ... solidement entre ses bras.
Pendant ce temps, il fut étonné de voir que l'homme possédait une manette, également plaqué or mais avec quelques diamant. Apprès l'étonnement, magix vu réveillé en sursaut par AngelK, et se rendit compte qu'il avait oublié qu'il jouait à la nouvelle PS5 avec Casque 3D qui plonge les joueur dans le jeu. Il fut déçu car il aurait bien aimer jouer a un autre jeux mieux que celui qui était offert dans le pack mais AngelK le suppliat de venir avec elle afin d'aller diner au Restaurant, MaGiXieN ne put refuser et reposa sa manette, qui n'était malheusement plus plaqué or mais simplement argent avec un M incruster en diamants.
Ces deux personnage se rendait sur une ile qu'il croyait déserte, mais cette Ile était en faite le QG secret d'une puissance mondiale, nommé MediaGen Corporation ©
Il ont ensuite désider de se cacher, par peur de recevoir une sanction de la part du Boss, Mr De Brocart, (Attention, ne l'appellez jamais Eric sinon, vous risquerez de recevoir une PS3 piègé chez vous !) malheureusement, d'un coup la femme appercoit au loin quelqu'un, Une femme ? Non, mais il l'attirait, elle ne pouvais pas se retenir et se leva, Stuper ! Elle était en face du grand Legumozore ! Son ami qui craignait que cet homme ne tire le signal d'alarme voulut la retenir lorsque 'il découvrit, le Boss qui volait au dessus de leurs tête, la baguette a la main et pret avec sa manette DualShock 3 Plaqué or avec un M en diamant incruster, a controler Legumozore afin qu'ill capture la femme pendant que lui, se chargerais de l'homme.
Il alluma sa manette, puis controla legumozore afin quil prennent la femme ... solidement entre ses bras.
Pendant ce temps, il fut étonné de voir que l'homme possédait une manette, également plaqué or mais avec quelques diamant. Apprès l'étonnement, magix vu réveillé en sursaut par AngelK, et se rendit compte qu'il avait oublié qu'il jouait à la nouvelle PS5 avec Casque 3D qui plonge les joueur dans le jeu. Il fut déçu car il aurait bien aimer jouer a un autre jeux mieux que celui qui était offert dans le pack mais AngelK le suppliat de venir avec elle afin d'aller diner au Restaurant, MaGiXieN ne put refuser et reposa sa manette, qui n'était malheusement plus plaqué or mais simplement argent avec un M incruster en diamants.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Ils ont vu une foule plus qu'énorme tous unis contre le Pharaon avec un drapeau géant égyptien place Tahrir, vendredi soir 11 février, après l'annonce du départ de Hosni Moubarak parti en helicoptère.
Bon je sais c'est pas ORIGINAL je sors :p
Bon je sais c'est pas ORIGINAL je sors :p
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
il sont surpris de voir toute ces magnifique housse silicone que tente de faire gagner iPhonegen et Chipspainp.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4