Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chipspain et iPhonegen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez une housse silicone avec Chips
Ils on vue un Mexicain faisant du rodéo sur un caniche avec en fond de la musique disco.
-
paultugal Gamer Maitre
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Ils viennent de voir la chanson de rap qu'a fait Geohot sur son affaire avec Sony 

Dernière édition par nmo69 le 13 Fév 2011, 17:27, édité 1 fois.
-
krarche Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Car ils ont vue écrit :
Notre Père qui est Apple
Que ton login soit sanctifié
Que ton Produit soit Jailbreaké
Que ta volonté soit faite sur la 3D
Donne nous aujourd'hui ta Maj de 4.3
Pardonne nous d'avoir Cydia
Comme nous pardonnons aussi
A Geohot tout c'est pêcher
Et ne nous soumet pas à tes Sécurité
Mais délivre nous , nous qui sont t'es pigeons
Car au vue de l'iphone 4 , sa pique au porte monnaie
Amen
Notre Père qui est Apple
Que ton login soit sanctifié
Que ton Produit soit Jailbreaké
Que ta volonté soit faite sur la 3D
Donne nous aujourd'hui ta Maj de 4.3
Pardonne nous d'avoir Cydia
Comme nous pardonnons aussi
A Geohot tout c'est pêcher
Et ne nous soumet pas à tes Sécurité
Mais délivre nous , nous qui sont t'es pigeons
Car au vue de l'iphone 4 , sa pique au porte monnaie
Amen
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
ils ont vu Masaru Ibuka et Akio Morita (les créateurs de sony) rapper en japonais ! en réponse au rap de Geohot !!!
-
frantz45 Gamer Débutant
- Prénom: frantz
Parce qu'ils ont vu ceci: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xG5A#t=31s
-
Lordspartan Gamer Pro
Ils apprennent l'arrivée de l'iphone chez Verizon .
-
charkman Gamer du Dimanche
Homme : Non mais tu as vu ça ? !!
Femme : Quoi ?
Homme : Là devant, il y a un truc qui coure !
Femme : On dirait .... un .....un iPhone sur pattes ....
Homme : Ouai ça semble être un prototype du prochain iPhone. Surement un qui s'est échappé de Cupertino.
Femme : Ou qu'un employé, un peu pompette, l'a oublié dans un café. Et l'iPhone en a profité pour se faire la malle !
Homme : Prend une photo alors , on va devenir célèbre !
Voilà pour ma part.
Bonne chance à tous !
Femme : Quoi ?
Homme : Là devant, il y a un truc qui coure !
Femme : On dirait .... un .....un iPhone sur pattes ....
Homme : Ouai ça semble être un prototype du prochain iPhone. Surement un qui s'est échappé de Cupertino.
Femme : Ou qu'un employé, un peu pompette, l'a oublié dans un café. Et l'iPhone en a profité pour se faire la malle !
Homme : Prend une photo alors , on va devenir célèbre !
Voilà pour ma part.
Bonne chance à tous !
-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
Ces deux personnages sont étonnés car ils ont vu un PC qui fonctionnait normalement, sans virus.
iPod Touch 4G en 4.3.3 jailbreaké
Identifiant GameCenter: Faceplouc
Identifiant GameCenter: Faceplouc
-
etienne267 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
Ces deux personnages sont probablement devant la vitrine d'un Apple Store, celui-ci annonce l'iPad 2 en exclusivité, et l'offre d'un iPhone Verizon à celui qui répondra à la question :"Combien de participant vont participer à ce concours" (durée du concours: du lundi 3 janvier 2011 à 9 heures au vendredi 7 janvier à 19 heures) Tirage au sort le vendredi à 20 heures dans l'Apple store avec de nombreux autres lots à gagner.
Martin, l'homme aux cheveux blond à le regard en l'air car il se met à compter le nombre de personnes dans l'Apple Store.
Sara elle, n'en reviens toujours pas, elle admire le future iPad 128 Go aux prix de 499$ seulement. Elle fixe la pancarte "Réserver dès maintenant et reparter avec un iPod touch 4G 64 Go pour 99$".
Pour elle qui ne rate aucun produit Apple, c'est une affaire en or, il faut absolument qu'elle prenne un iPod touch 4g car son iPod touch 3G 32 Go est pour elle, complètement démodé.
Martin, qui adore le calcul, continue de compter le nombre de personnes qu'il aperçoit dans la boutique, pas moins de 26 personnes sont passés à la caisse en 10 minutes.
D'après ses calculs, sur les 26 personnes ont fait un achat dans le magasin en 10 minutes, 16 ont participé aux jeux car le reste des personnes n'a pas pris la peine de s'y intéressés (ils n'ont pas pris de bulletin d'inscription).
Il prend soin de sortir son iPhone 4 pour utiliser sa calculatrice :"L'apple store a ouvert il y a 10 minutes, il était 9 heures, étant donné qu'il ferme a 19 heures et qu'il n'y a pas de fermeture entre 12h et 14h, le magasin sera ouvert 10 heures. Le concours est sur une duré de 5 jours, il sera ouvert 50 heures, soit 50x60 = 3000 minutes, soit (3000/10)x16 = 4800. Il dit à sa compagne, c'est parti, j'ai la probabilité de personne qui vont participer à ce concours"
Sara lui répond :"Et moi je vais prendre la peine de réserver le futur iPad et profiter de l'offre pour m'acheter l'iPod touch 4G à 99$".
Puis ils rentrent dans l'apple store.
Voila pour ma part
.
Lien vers ma présentation : Présentation de Geoffrey
Bonne chance à tous.
Martin, l'homme aux cheveux blond à le regard en l'air car il se met à compter le nombre de personnes dans l'Apple Store.
Sara elle, n'en reviens toujours pas, elle admire le future iPad 128 Go aux prix de 499$ seulement. Elle fixe la pancarte "Réserver dès maintenant et reparter avec un iPod touch 4G 64 Go pour 99$".
Pour elle qui ne rate aucun produit Apple, c'est une affaire en or, il faut absolument qu'elle prenne un iPod touch 4g car son iPod touch 3G 32 Go est pour elle, complètement démodé.
Martin, qui adore le calcul, continue de compter le nombre de personnes qu'il aperçoit dans la boutique, pas moins de 26 personnes sont passés à la caisse en 10 minutes.
D'après ses calculs, sur les 26 personnes ont fait un achat dans le magasin en 10 minutes, 16 ont participé aux jeux car le reste des personnes n'a pas pris la peine de s'y intéressés (ils n'ont pas pris de bulletin d'inscription).
Il prend soin de sortir son iPhone 4 pour utiliser sa calculatrice :"L'apple store a ouvert il y a 10 minutes, il était 9 heures, étant donné qu'il ferme a 19 heures et qu'il n'y a pas de fermeture entre 12h et 14h, le magasin sera ouvert 10 heures. Le concours est sur une duré de 5 jours, il sera ouvert 50 heures, soit 50x60 = 3000 minutes, soit (3000/10)x16 = 4800. Il dit à sa compagne, c'est parti, j'ai la probabilité de personne qui vont participer à ce concours"
Sara lui répond :"Et moi je vais prendre la peine de réserver le futur iPad et profiter de l'offre pour m'acheter l'iPod touch 4G à 99$".
Puis ils rentrent dans l'apple store.
Voila pour ma part

Lien vers ma présentation : Présentation de Geoffrey
Bonne chance à tous.
Dernière édition par Naoki le 13 Fév 2011, 22:12, édité 1 fois.
-
Geoffrey_1_1
y'en a qui on de l'imagination ! 
Personnellement je pense que ces deux personnages seraient plutôt deux staffeurs ou membres (qui suivent le site depuis plus de 6 mois) du site iPhoneGen et qui voit un dieu,... Un dieu qui a fait vivre ce site: Hell =)
La femme se voit attiré par ce dieu, ce symbole... Elle a l'air surprise mais envieuse et quelques secondes après, sort son iPhone pour le lui offrir :p
L'homme à une crise d'angoisse face à la grandeur de cette personne, se sentirai inférieur à cet être et ne pense plus qu'à partir loin de là...

Personnellement je pense que ces deux personnages seraient plutôt deux staffeurs ou membres (qui suivent le site depuis plus de 6 mois) du site iPhoneGen et qui voit un dieu,... Un dieu qui a fait vivre ce site: Hell =)
La femme se voit attiré par ce dieu, ce symbole... Elle a l'air surprise mais envieuse et quelques secondes après, sort son iPhone pour le lui offrir :p
L'homme à une crise d'angoisse face à la grandeur de cette personne, se sentirai inférieur à cet être et ne pense plus qu'à partir loin de là...

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4