Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une souris Aimon PS avec Chipspain et PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

as intéret à avoir une bonne main !"
as intéret à avoir une bonne main !"
-
dayday_1_1
Re: Concours du week-end - Gagnez une souris Aimon PS avec Chips
Why I'm so great ?
Cause i always telling the truth naugthy boy!
Your Face.Your Ass. What's the difference!
Cause i always telling the truth naugthy boy!
Your Face.Your Ass. What's the difference!
-
munkdar Gamer Débutant
- Prénom: arnault
- Pays: France
Parce que le petit chintok devant moi m'insupporte plus que tout, mais que je ne vais pas le défoncer... Quoi que!
-
unitednowhere Gamer du Dimanche
En titre de page c'est écrit "Why i'm so great"
je pense qu'il va écrire "C'est parce que je n'ai pas buté un gamin avec une coupe de cheveux aussi pourrie et son père avec sa chemise aussi laide..."
je pense qu'il va écrire "C'est parce que je n'ai pas buté un gamin avec une coupe de cheveux aussi pourrie et son père avec sa chemise aussi laide..."
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
WHY I'M SO GREAT
Duke Nukem
Parce que j'ai des burnes en béton armé.
PS : Bonjour a ta maman
Duke Nukem
Parce que j'ai des burnes en béton armé.
PS : Bonjour a ta maman

-
letook Gamer Pro
tu es une inspiration pour la contraception, mais au moins tu risqueras pas de me voler mes gonzesses!
-
Lordspartan Gamer Pro
WHY I'M SO GREAT 
-Demande a ta mère !!!!
Duke Nukem Forever

-Demande a ta mère !!!!

Duke Nukem Forever
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
-
nour35 Gamer du Dimanche
Voici ce que le grand duke s'apprête à écrire :
Why i'm so Great ?
Objet: Lettre de motivation PS3GEN
Madame, Monsieur,
Je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité d'obtenir un poste de casseur de gueule dans votre entreprise de démolition. Expert en explosifs, armes blanches et armes à feux, je n'hésiterai pas à mettre mon talent à votre service pour dissoudre mes victimes jusqu'au dernier atome.
Titulaire d'un bts charcuterie et volaille, j'ai été champion olympique de course en sac à pommes de terre en 2008. Je suis également connu comme étant celui qui a retrouvé la chemise à fleurs volée de Francis Lalanne, rendant au passage, le sourire à son mioche. Accessoirement, j'ai aussi sauvé plusieurs fois le monde.
Je me tiens à votre disposition à partir du 6 mai 2011, dans l'optique d'un éventuel entretien musclé sur Playstation 3.
Cordialement,
Duke Nuken.

Why i'm so Great ?
Objet: Lettre de motivation PS3GEN
Madame, Monsieur,
Je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité d'obtenir un poste de casseur de gueule dans votre entreprise de démolition. Expert en explosifs, armes blanches et armes à feux, je n'hésiterai pas à mettre mon talent à votre service pour dissoudre mes victimes jusqu'au dernier atome.
Titulaire d'un bts charcuterie et volaille, j'ai été champion olympique de course en sac à pommes de terre en 2008. Je suis également connu comme étant celui qui a retrouvé la chemise à fleurs volée de Francis Lalanne, rendant au passage, le sourire à son mioche. Accessoirement, j'ai aussi sauvé plusieurs fois le monde.
Je me tiens à votre disposition à partir du 6 mai 2011, dans l'optique d'un éventuel entretien musclé sur Playstation 3.
Cordialement,
Duke Nuken.
-
electrikepon Gamer du Dimanche
Dans le monde ou je vie la grandeur d'un homme ne ce reconnais pas a son coeur ,si vous viviez dans mon monde en regardant votre froc et vous vous sentiriez bien petit ,je suis si grand car ce monde est une fourmilière ,tous la à travaillé sans but , ,allé vous inquiétez pas petit gamer quand vous étiez jeune vous avez découvert des sein grâce a moi, admirez les en hd ,je ne tue pas que des aliens mais aussi la monotonie de vos vie
duke
duke
-
jerem026 Gamer Débutant
Salutations.
Je voulais savoir si les résultats seront communiqués pour cette semaine.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si les résultats seront communiqués pour cette semaine.
Merci d'avance.
-
bistouri Gamer Hardcore