Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une SuperCard DSONEi Mini avec Chipspain et DSGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bankeur Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez une SuperCard DSONEi Mini avec
"Mesdames et messieurs venez assister à la sortie officiel de la 3DS place de la tour eiffel se soir à 21h.Ne manquer en aucun cas la nouvelle console nintendo avec technologie 3D sans lunette."
Puis les gens regarde le haut de la pancarte et les articles de journaux concernant la 3DS.
Puis les gens regarde le haut de la pancarte et les articles de journaux concernant la 3DS.
-
warian
Bonjour,
Ils observent les visages en relief d'humains interloqués. Ils se demandent alors : "Pourquoi nous regardent-ils; sont-ce nos chapeaux anciens qu'ils trouvent si ridicules ?"
Ils observent les visages en relief d'humains interloqués. Ils se demandent alors : "Pourquoi nous regardent-ils; sont-ce nos chapeaux anciens qu'ils trouvent si ridicules ?"
Dernière édition par mika97183 le 20 Fév 2011, 22:18, édité 3 fois.
-
rabesandratan Gamer Débutant
sirop2 : Autant pour moi , les graphismes se ressemblent beaucoup ....
D'ailleurs je ne savais même pas que ce jeu existait !
Je vais donc éditer mon message .
Bonne chance sirop2 , j'espère que ce seras toi le gagnant
D'ailleurs je ne savais même pas que ce jeu existait !
Je vais donc éditer mon message .
Bonne chance sirop2 , j'espère que ce seras toi le gagnant

-
scraft95 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin tine
- Demandez le journal du Jura Suisse!
- Oh tiens, regardez! Une montgolfière!
- Ils balancent des journaux gratuits! Laissez tomber la presse Suisse!
C'est ainsi que la Suisse laissa tomber la vente de journaux et importa des montres de Chine :p
- Oh tiens, regardez! Une montgolfière!
- Ils balancent des journaux gratuits! Laissez tomber la presse Suisse!
C'est ainsi que la Suisse laissa tomber la vente de journaux et importa des montres de Chine :p
-
Soupape Gamer Bronze
Alorsq qu'ils viennent de lire le reglement du concours sur la colonne, ils levent les yeux , interloqués, vers la date affichée en haut du calendrier, qui lui est tout en haut de cette même colonne d'affichage.Et ils se disent, tous en coeur :
"Mais oui !!! La date de clôture du concours tombe bien le 13 fevrier !! Soit 6 jours avant son lancement !!! Si ça c'est pas un copié collé foireux, il va nous falloir une machine à remonter le temps !!!!"
"Mais oui !!! La date de clôture du concours tombe bien le 13 fevrier !! Soit 6 jours avant son lancement !!! Si ça c'est pas un copié collé foireux, il va nous falloir une machine à remonter le temps !!!!"
-
pipam Gamer Hardcore
Excellent Pipam XD J'avais même pas remarqué....
Bien joué, tu mériterais de gagner
Bien joué, tu mériterais de gagner

-
Soupape Gamer Bronze
scraft95: dorien moi aussi j'ai confondu ^^' et bonne chance a toi aussi.
[youtube] http://www.youtube.com/user/XxcallofchannelxX [/youtube]
-
sirop2 Gamer Averti
- Prénom: anis

Étrange image.
Je dirai qu'ils regardent en l'air pour une raison simple, mais complexe. (Simple mais complexe... Oui, je me suis réveillé il y a peu.)
Pour commencer, ils ne regardent pas tous en l'air! Juste ceux qui se trouvent autour des affiches... Donc ils regardent les affiches.
Mais c'est une explication trop rationnelle...
Je pense donc qu'au dessus des affiches, sur le toit du cylindre, se trouve... un hamster albinos du sud de l'Indonésie, muté génétiquement avec des gènes d'araignées déjà génétiquement modifiées elles même!
Nous devrions tenir là un spécimen extrêmement rare, en effet, les Spider-hamster albinos du sud de l'Indonésie ne sont pas facile à apercevoir, il s'agit également d'un animal extrêmement petit, donc seules les personnes se trouvant près des affiches peuvent le voir.
Ce hamster se pavane au dessus de ces gens, faisant le malin...
Mais dites-moi, un Spider-Hamster albinos du sud de l'Indonésie, c'est pas un peu énigmatique? Je veux mon neveu!!
C'est pourquoi nous avons là, le papa du professeur Layton:

Avouez que la ressemblance est frappante! Donc, je disais, le papa du professeur Layton va donc arrivé pour résoudre l'énigme de la Spider-Hamster albinos du sud de l'Indonésie.
Y réussira-t-il? On verra dans le jeu Docteur Lautrec!
PS: Voici un Spider-Hamster Albinos du sud de l'Indonésie:
http://s2.noelshack.com/old/up/hamster_ ... 9c3d58.jpg
(Image trop grande donc pas affichée ^^)
"Lamba... Asbel, Sophie, Richard."
-
DistantDude Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Salut,
Les gens qui regardent en l'air n'ont pas de journaux... On pourrait donc croire que les journaux sont maudits et qu'ils obligent les gens à regarder en l'air !!! Et en même temps ils cultivent les gens... Etrange...
Mais avez-vous remarquer que toutes les personnes portent un chapeau ?
Cette fois, on pourrait croire que les personnes s'amusent à imiter Layton mais qu'ils se sont fait envoutés...
Mais attendez...
Quelqu'un a envouté les gens avec des journaux maudits, ces gens portent tous des chapeaux pour imiter Layton donc celui qui a osé faire sa veut que...
IL N'Y AIT PLUS D'ENIGMES CAR TOUS LE MONDE VA DEVENIR LAYTON !!!
Mais c'est affreux !!! Plus de Layton = Plus d'énigmes = TOUT LE MONDE VA S'ENNUYER !!!
Il faut à tous prix empêcher cela afin que la série de Layton continue a exister !!!
Mais encore faudrait-il que l'on sache où l'action se situe pour pouvoir sauver la série...
Les gens qui regardent en l'air n'ont pas de journaux... On pourrait donc croire que les journaux sont maudits et qu'ils obligent les gens à regarder en l'air !!! Et en même temps ils cultivent les gens... Etrange...
Mais avez-vous remarquer que toutes les personnes portent un chapeau ?
Cette fois, on pourrait croire que les personnes s'amusent à imiter Layton mais qu'ils se sont fait envoutés...
Mais attendez...
Quelqu'un a envouté les gens avec des journaux maudits, ces gens portent tous des chapeaux pour imiter Layton donc celui qui a osé faire sa veut que...
IL N'Y AIT PLUS D'ENIGMES CAR TOUS LE MONDE VA DEVENIR LAYTON !!!
Mais c'est affreux !!! Plus de Layton = Plus d'énigmes = TOUT LE MONDE VA S'ENNUYER !!!
Il faut à tous prix empêcher cela afin que la série de Layton continue a exister !!!
Mais encore faudrait-il que l'on sache où l'action se situe pour pouvoir sauver la série...
-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas

Bon, je sais, ça ne parle pas de la scène Nintendo... Mais c'est ce qui m'est venu en tête !
Ils ne regardent rien de précis en l'air, mais lèvent simplement les yeux au ciel.
-
Xeiyanide_1
Ils voient des pigeon et se disent :
" Tien la ps3 est encore en solde."

" Tien la ps3 est encore en solde."

-
foudmax Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3