Vaan77114 Wrote:Je crois que pour les anciens concours c'était sur le site (je ne suis pas sûre, je n'ai jamais participé à un concours avant)
Et la logique voudrais que ce soit bien sur le site (comme ça le concours reste plus longtemps dans les actualités et il auront plus de participants)
PS3Gen Wrote:Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site PS3Gen, un indice qui pourra être présenté sous forme de question, de rébus ou de casse-tête, et dont la réponse se trouvera sur un de nos sites. Il faudra posséder les réponses à toutes ces questions. Au terme du concours, il faudra envoyer un e-mail à l'adresse qui sera révélée le 13 décembre 2010, dans une news publiée à cet effet.
Comme tous les autres concours, il y aura une news par jours. Il débutera le mardi 30 novembre 2010 et se terminera le vendredi 10 décembre 2010 (donc sur 18 jours).
Une question sera posé, dans la news concerné, ou dans une autre news (avec un indice pour la trouvé).
A la fin du concours, vous aurez 8 réponses et la reponse à la question subsidiaire.
Par contre, 18 jours pour 8 questions je trouve ça long ...