Forums GAMERGEN
Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur XBOXGEN.fr ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Puis Microsoft c'est un groupe de merde, quand tu vois qu'il on sortie une console avec 70 pourcent de console planter, et que tu vois la deuxième console, tu te dis, PAS DEUX FOIS LA MEME ERREUR !!
Et la PS3 fait du bruit tu vas me dire ? La wii fait du bruit ? Une console silencieuse n'est pas exploit en 2010 !!! C'est juste que microsoft a 15 ans de retard sur la technologie !
Puis Microsoft c'est un groupe de merde, quand tu vois qu'il on sortie une console avec 70 pourcent de console planter, et que tu vois la deuxième console, tu te dis, PAS DEUX FOIS LA MEME ERREUR !!
Et la PS3 fait du bruit tu vas me dire ? La wii fait du bruit ? Une console silencieuse n'est pas exploit en 2010 !!! C'est juste que microsoft a 15 ans de retard sur la technologie !

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur
Intéressant ce genre de concours , je suis étonné de voir que la pub pour ce concours dépasse les frontières de XboxGen , je ne me souviens pas que le concours pour gagner une PSP Go ai dépassé PSPgen (mais bon je peux me tromper).
J'avoue un peu avec honte que les réactions des membres de PS3Gen a ce concours m'ont fait passé un bon moment
Je ne participerai pas mais bonne chance aux futur participant !
J'avoue un peu avec honte que les réactions des membres de PS3Gen a ce concours m'ont fait passé un bon moment

Je ne participerai pas mais bonne chance aux futur participant !
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Neo-remy Wrote:Mais une xbox c'est nul ! Mais nul ! Je participerais pas --'
Mais oui c nul la xbox.
une xbox achetée = 1 imbécile de plus qui c'est fait avoir par microsoft
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Regarde le prix d'une Xbox et tu verras si c'est nul...
Vraiment vous êtes bien ingrats d'avoir de telles paroles, je vous défis de trouver un cadeau aussi gros que ça a offrir a des personnes que vous ne connaissez pas...
Vraiment vous êtes bien ingrats d'avoir de telles paroles, je vous défis de trouver un cadeau aussi gros que ça a offrir a des personnes que vous ne connaissez pas...
-
marshallino16 Gamer Argent
Neo-remy Wrote:DarkOdin Wrote:Le concours est ouvert à tous les pays francophones (y compris en dehors des frontières françaises).
Parcequ'il y a des pays francophones à l'intérieur des frontières françaises?
![]()
Merci pour le concours
Monaco et Andorre tu connais ?
Va ouvrir une carte toi...
Monaco et Andorre ne sont pas à l'intérieur des frontières françaises, ils sont petits, ils ont des frontières communes avec la France mais ils ne sont pas à intérieur hein
Sinon bien sur j'ai compris le sens de la phrase, c'est juste pour faire le boulet ^^
-
DarkOdin Gamer Averti
- Prénom: Hedi
marshallino16 Wrote:Regarde le prix d'une Xbox et tu verras si c'est nul...
En effet je trouve que certains membres n'ont pas un comportement adéquate. MagiX vous offre une XBOX et vous critiquez. Certes on ne vous obliges pas à aimer la XBOX mais ne venez pas déballez vos remarques, vos avis désobligeant(es) n'importe comment.
Si vous n'êtes pas intéressés vous pouvez passer votre chemin.
-
jazone Gamer Bronze
Neo-remy Wrote:Pour son silence ? T'achettes rien il y aura encore moins de bruit...
Puis Microsoft c'est un groupe de m****, quand tu vois qu'il on sortie une console avec 70 pourcent de console planter, et que tu vois la deuxième console, tu te dis, PAS DEUX FOIS LA MEME ERREUR !!
tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, annoncé comme 2 fois plus puissante qu'une 360 alors que c'est quasiment la même chose, sans compter les jeux en version inferieur (Bayonetta). et une innovation de 15 ans sur la manette qui n'integrais pas la vibration ?
une instal obligatoire sur les premiers jeux (45 min avant d'arriver sur l'écran titre...)
Bref, pour avoir testé les 2 consoles y a pas photos. Déjà je pense que le online ne devrait pas exister sur PS3 quand on voi la cata d'un service gratuit
Voila. et ton attitude n'arrange pas les choses. on offre alors de quoi tu te plains? Si c'était une wii j'aurais clairement dit que c'a ne m'aurais pas intéréssé mais certainement pas craché dessus.
A bon entendeur
-
Kage_1 Gamer Pro
Wow les mecs, on leur propose de gagner une XBOX 36>0 slim et ils trouvent le moyen de se plaindre....
Magix file la à un des tes neveu ou lapin lol.
Vous cherchez à avoir du flood là
Sinon merci encore de proposer un concours.
A quand un IPAD :p ???
Magix file la à un des tes neveu ou lapin lol.
PSPGEN Wrote:avoir au moins postés 10 messages dans le forum d'ici à la fin du concours
Vous cherchez à avoir du flood là
Sinon merci encore de proposer un concours.
A quand un IPAD :p ???
Dernière édition par Invité le 19 Juil 2010, 15:04, édité 1 fois.
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Je m'inscris tout de suite sur le site j'aimerais trop en avoir une de 360

-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim s
cool je participe
merci les sites GEN !! et MaGiXieN !

-
debiebastian Gamer Pro
- Prénom: bastian
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim s
bonjour,
jai un petit probleme quand je veux m'inscrire tout se passe jusqu'au code postal comme j'habite en belgique mon code postal est de 4 chiffres :s quelqu'un peux m'aidé svp
jai un petit probleme quand je veux m'inscrire tout se passe jusqu'au code postal comme j'habite en belgique mon code postal est de 4 chiffres :s quelqu'un peux m'aidé svp
-
debiebastian Gamer Pro
- Prénom: bastian
je suis des antille le concour est valable aussi ???
je suis des Antilles j'ai aucune chance
vue le nombre de personne qui veulent des xbox sa me décourage déja.
mais pour le plaisir
je vais participé on c jamais 

-
pixmania Gamer du Dimanche
- Prénom: evans
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4