Forums GAMERGEN

Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur XBOXGEN.fr ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur

Message non lupar OuahOuah » 19 Juil 2010, 16:27

Kage Wrote:tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, annoncé comme 2 fois plus puissante qu'une 360 alors que c'est quasiment la même chose, sans compter les jeux en version inferieur (Bayonetta). et une innovation de 15 ans sur la manette qui n'integrais pas la vibration ?
une instal obligatoire sur les premiers jeux (45 min avant d'arriver sur l'écran titre...)

Bref, pour avoir testé les 2 consoles y a pas photos. Déjà je pense que le online ne devrait pas exister sur PS3 quand on voi la cata d'un service gratuit

Voila. et ton attitude n'arrange pas les choses. on offre alors de quoi tu te plains? Si c'était une wii j'aurais clairement dit que c'a ne m'aurais pas intéréssé mais certainement pas craché dessus.

A bon entendeur

Evite de dire toi aussi des choses extrêmes bidons :)
La PS3 a maigri d'un tiers, la XBOX Slim aussi ?
J'ai acheté lundi une 360. Le lecteur fait un bruit MONSTRUEUX ! Pas ma PS3.
La PS3 n'est pas 2x plus puissante qu'une XB360, elle lit juste les blurays :)
Où as-tu vu une innovation de 15 ans pour la manette ?
Elle fait détection dans l'espace sur 6 axes (la XB360 aussi ?) et le coup des vibrations absentes vient d'un procès.
Entre la sortie de la PS3 et maintenant, elle s'est améliorée sur ces points.
Entre la sortie de la XB360 et maintenant (donc un temps plus long que la PS3), on va pas dire qu'elle a changé la XB360.
Sinon en 2010 tu achètes une manette à piles encore ? :)
Quand je joue en ligne je n'ai aucun souci donc ton expérience perso on s'en fiche :) car elle vaut autant que la mienne et désolé, mais c'est pas vraiment gratuit le live XB3, faut déjà pouvoir se connecter car le WiFi à 80 € ça fait rigoler (ou bien chez moi 10m de cable réseau payé par MS ou bien le CPL aussi payé par MS ?)...

Chaque console a son public, et si tu sors un jeu comme Merdonetta pour comparer les 2, c'est que tu es malhonnête et je te réponds avec un FF13 downsamplé sur xB360 !
Parlons beaux jeux : quels jeux sont aussi beaux que GoW3 ? :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:02

jojo4256 Wrote:
Neo-remy Wrote:Mais une xbox c'est nul ! Mais nul ! Je participerais pas --'

Mais oui c nul la xbox.
une xbox achetée = 1 imbécile de plus qui c'est fait avoir par microsoft

Un mec inteligent

Kage Wrote:
Neo-remy Wrote:Pour son silence ? T'achettes rien il y aura encore moins de bruit...

Puis Microsoft c'est un groupe de m****, quand tu vois qu'il on sortie une console avec 70 pourcent de console planter, et que tu vois la deuxième console, tu te dis, PAS DEUX FOIS LA MEME ERREUR !!

Et la PS3 fait du bruit tu vas me dire ? La wii fait du bruit ? Une console silencieuse n'est pas exploit en 2010 !!! C'est juste que microsoft a 15 ans de retard sur la technologie !

tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, annoncé comme 2 fois plus puissante qu'une 360 alors que c'est quasiment la même chose, sans compter les jeux en version inferieur (Bayonetta). et une innovation de 15 ans sur la manette qui n'integrais pas la vibration ?
une instal obligatoire sur les premiers jeux (45 min avant d'arriver sur l'écran titre...)

Bref, pour avoir testé les 2 consoles y a pas photos. Déjà je pense que le online ne devrait pas exister sur PS3 quand on voi la cata d'un service gratuit

Voila. et ton attitude n'arrange pas les choses. on offre alors de quoi tu te plains? Si c'était une wii j'aurais clairement dit que c'a ne m'aurais pas intéréssé mais certainement pas craché dessus.

A bon entendeur

La console est large pour la ventilation, mais t'ai trop nul, la xbox et plus petit et comme par hasard plein de probleme --'

Ensuite tout les jeux sont dabord créé sur PS3 et ensuite converti pour la xbox, les mecs de bayonnetta ne savent pas faire un jeux c'est leur problème

Néophyte --'

======> DarkOdinLe concours est ouvert à tous les pays francophones (y compris en dehors des frontières françaises).[/quote]
Parcequ'il y a des pays francophones à l'intérieur des frontières françaises?
:boulet:
Merci pour le concours

Monaco et Andorre tu connais ?

Va ouvrir une carte toi...
Monaco et Andorre ne sont pas à l'intérieur des frontières françaises, ils sont petits, ils ont des frontières communes avec la France mais ils ne sont pas à intérieur hein

Sinon bien sur j'ai compris le sens de la phrase, c'est juste pour faire le boulet ^^

lol ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar jojo4256 » 19 Juil 2010, 17:13

marshallino16 Wrote:Regarde le prix d'une Xbox et tu verras si c'est nul...
Vraiment vous êtes bien ingrats d'avoir de telles paroles, je vous défis de trouver un cadeau aussi gros que ça a offrir a des personnes que vous ne connaissez pas...

je ne dis pas que le concours est nul c'est sur c'est bien de faire gagner des consoles mais moi je parle de la xbox 360.
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar Ginkobu » 19 Juil 2010, 17:18

"tout les jeux sont dabord créé sur PS3 et ensuite converti pour la xbox"
t'a fumé quoi,toi?
t'a cru que la ps3 c'était le centre du monde?
ex:FFXIII c'est de la la m***** sur les deux console,jamais eu une aussi grosse arnaque...

" les mecs de bayonnetta ne savent pas faire un jeux c'est leur problème"
Ils savent faire des jeux,mais ils ont merder la version ps3,arrête de te trouver des excuses pour ta console.

Chacun ces gouts,arrêter de critiquer,venez pas écrire des commentaires pour dire que la x360 c'est de la m*****,surtout quand c'est une news annonçant un concours permettant de la gagner.

vous aimez pas?vous la voulez pas? on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur Ginkobu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: allan

Message non lupar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:24

jojo4256 Wrote:
marshallino16 Wrote:Regarde le prix d'une Xbox et tu verras si c'est nul...
Vraiment vous êtes bien ingrats d'avoir de telles paroles, je vous défis de trouver un cadeau aussi gros que ça a offrir a des personnes que vous ne connaissez pas...

je ne dis pas que le concours est nul c'est sur c'est bien de faire gagner des consoles mais moi je parle de la xbox 360.

La même =)
metal-allan Wrote:"tout les jeux sont dabord créé sur PS3 et ensuite converti pour la xbox"
t'a fumé quoi,toi?
t'a cru que la ps3 c'était le centre du monde?
ex:FFXIII c'est de la la m***** sur les deux console,jamais eu une aussi grosse arnaque...

" les mecs de bayonnetta ne savent pas faire un jeux c'est leur problème"
Ils savent faire des jeux,mais ils ont merder la version ps3,arrête de te trouver des excuses pour ta console.

Chacun ces gouts,arrêter de critiquer,venez pas écrire des commentaires pour dire que la x360 c'est de la m*****,surtout quand c'est une news annonçant un concours permettant de la gagner.

vous aimez pas?vous la voulez pas? on s'en fout.

Je sort sa de PS3gen =) (a propoes des jeux qui sont créé sur PS3)

Ensuite tu t'en fou =) et si t'en foutais vraiment t'aurais pas répondu ;) jeune néophyte un jour vous apprendrez...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:26

Une preuve de se que j'annonce :

http://www.ps3gen.fr/vanquish-pourquoi- ... -9873.html

"" Le créateur de la série Resident Evil (Bio Hazard au Japon) et, accessoirement, le producteur de Vanquish chez Platinum Games, explique sa décision de faire de la PlayStation 3 la plateforme leader de développement pour le nouveau jeu du studio, pour ensuite le porter sur Xbox 360. ""

Puis il y a plein d'autre marque =) (comme SEGA apres je sais plus ^^)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Fainec » 19 Juil 2010, 17:29

Revenons au sujet principale: le concours.
Que ce soit une wii,une ps3 ou même une xbox360 une console ça ne se refuse pas.
Tout est meilleur quand c'est gratuit :D
Fainec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ginkobu » 19 Juil 2010, 17:33

Je ne voit pas pourquoi on vient flooder alors qu'on nous offre un concours tout préparer...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ginkobu » 19 Juil 2010, 17:35

pour Vanquish oui et alors? ils ne constitue pas l'ensemble des jeux vidéo du monde...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:36

Fainec Wrote:Revenons au sujet principale: le concours.
Que ce soit une wii,une ps3 ou même une xbox360 une console ça ne se refuse pas.
Tout est meilleur quand c'est gratuit :D

C'est sur, mais je le droit donner mon avis sur cette console mon amis fainec =)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 19 Juil 2010, 17:38

metal-allan Wrote:pour Vanquish oui et alors? ils ne constitue pas l'ensemble des jeux vidéo du monde...

Je t'ai dit qu'il y avait d'autre marque comme SEGA, donc pour répondre a ta question, non je n'est pas fumer et OUI la PS3 est au centre des consoles =)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Ginkobu » 19 Juil 2010, 17:38

Bon j'arrête,le mec il vient flooder sur PSPGEN et PS3Gen...j'arrête
Gamer du Dimanche