Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur
Kage Wrote:tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, annoncé comme 2 fois plus puissante qu'une 360 alors que c'est quasiment la même chose, sans compter les jeux en version inferieur (Bayonetta). et une innovation de 15 ans sur la manette qui n'integrais pas la vibration ?
une instal obligatoire sur les premiers jeux (45 min avant d'arriver sur l'écran titre...)
Bref, pour avoir testé les 2 consoles y a pas photos. Déjà je pense que le online ne devrait pas exister sur PS3 quand on voi la cata d'un service gratuit
Voila. et ton attitude n'arrange pas les choses. on offre alors de quoi tu te plains? Si c'était une wii j'aurais clairement dit que c'a ne m'aurais pas intéréssé mais certainement pas craché dessus.
A bon entendeur
Evite de dire toi aussi des choses extrêmes bidons

La PS3 a maigri d'un tiers, la XBOX Slim aussi ?
J'ai acheté lundi une 360. Le lecteur fait un bruit MONSTRUEUX ! Pas ma PS3.
La PS3 n'est pas 2x plus puissante qu'une XB360, elle lit juste les blurays

Où as-tu vu une innovation de 15 ans pour la manette ?
Elle fait détection dans l'espace sur 6 axes (la XB360 aussi ?) et le coup des vibrations absentes vient d'un procès.
Entre la sortie de la PS3 et maintenant, elle s'est améliorée sur ces points.
Entre la sortie de la XB360 et maintenant (donc un temps plus long que la PS3), on va pas dire qu'elle a changé la XB360.
Sinon en 2010 tu achètes une manette à piles encore ?

Quand je joue en ligne je n'ai aucun souci donc ton expérience perso on s'en fiche

Chaque console a son public, et si tu sors un jeu comme Merdonetta pour comparer les 2, c'est que tu es malhonnête et je te réponds avec un FF13 downsamplé sur xB360 !
Parlons beaux jeux : quels jeux sont aussi beaux que GoW3 ?

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.