Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des casquettes Battlefield 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des casquettes Battlefield 3

Message non lupar bignoze1 » 07 Nov 2011, 13:51

Oh punaise c'est les casquettes que j'essayais de gagner au Pgw sans succès apres 2 allés retour... j'ai même demandé au mec du stand ea qui ma envoyé boulé -_- ça et les t shirt "frag me i'm famous" j'essayerais quand même :)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar larkin » 07 Nov 2011, 15:53

MaGiXieN Wrote:
larkin Wrote:Pas besoin de participer, Ea en distribuais a tour de bras au paris games week. Mais bon la mienne a finie dans un plaquard...

La différence entre toi et nous, c'est que nous pensons à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au PGW et nous essayons de faire plaisir plutôt que les garder pour nous dans un placard.

Oula oula on se calme déja je suis entierement d'accord avec vous sur ce fait. Elle reste dans mon placard ok, mais elle me fait office de trophé j'entend bien! Sinon je l'aurait laisser a quelqu'un d autre au PGW. Faut pas s'enerver comme sa les gens!
Je me suis contenter de dire mon ressentit sur la news c'est tout. Si cela est devenu interdit qu'on me le signale je change site.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 07 Nov 2011, 16:09

Message envoyer en éspérant que je gagne ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Nov 2011, 16:21

larkin Wrote:
MaGiXieN Wrote:
larkin Wrote:Pas besoin de participer, Ea en distribuais a tour de bras au paris games week. Mais bon la mienne a finie dans un plaquard...

La différence entre toi et nous, c'est que nous pensons à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au PGW et nous essayons de faire plaisir plutôt que les garder pour nous dans un placard.

Oula oula on se calme déja je suis entierement d'accord avec vous sur ce fait. Elle reste dans mon placard ok, mais elle me fait office de trophé j'entend bien! Sinon je l'aurait laisser a quelqu'un d autre au PGW. Faut pas s'enerver comme sa les gens!
Je me suis contenter de dire mon ressentit sur la news c'est tout. Si cela est devenu interdit qu'on me le signale je change site.

Aucun énervement de ma part. Tu t'exprimes, je réponds. C'est la base du dialogue :-)

Après, j'ai mal saisi ton message car tu voulais dire 'JE n'ai pas besoin de participer car JE l'ai déjà et JE l'ai mise dans mon placard comme trophée" mais, ici à la rédaction, nous sommes plusieurs à avoir lu 'ne participez pas, c'est un lot basique qui fini dans le placard", d'où ma réponse.

Cette mise au point faite, accepte mes excuses sur cette erreur de compréhension.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar larkin » 07 Nov 2011, 16:31

Ya aucun mal. Jamais je ne tenterai d'altéré le choix de plusieurs personnes de participer, ou non un concours. Je les encourages de ce fait et leur souhaite bonne chance.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 07 Nov 2011, 20:45

MaGiXieN Wrote:

Bah oui, merci ! Perso, j'ai pas pu y aller, alors, ce petit concours (ça faisait longtemps d'ailleurs ! ), je ne suis pas bégueule, je le fais ! :)
Et merci de penser à nous ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Knackiball » 07 Nov 2011, 21:47

MaGiXieN Wrote:

Magixien vient de te mettre en miette là! Je n'ai pas vraiment y participer, comme ça, je laisse une chance de plus pour les participants! Mais merci à vous quand même! :p
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 10 Nov 2011, 22:08

Bonne chance aux participants. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Knackiball » 10 Nov 2011, 22:22

Virus Wrote:Bonne chance aux participants. ;)

Je crois que c'était le meilleur commentaire de cette news quand même! ;D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar larkin » 11 Nov 2011, 10:32

KnackiBall Wrote:
Virus Wrote:Bonne chance aux participants. ;)

Je crois que c'était le meilleur commentaire de cette news quand même! ;D

Et toi tu es un lecteur qui a sauté des commentaires parce que sinon tu aurai su que magixien nous somme mal compris rien de plus. allé bonne continuation. ;)

Et encore bonne chance aux participant.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news