Eviltod666 Wrote:J'aime bien ce genre de concours il faudrait en faire plus souvent même si le lot est un port-clé dora c'est sympa,pas mal de personne on de bonne idée.

Oui c'est vrai que ce serait bien, mais je trouve bête que lorsque l'on communique des codes à l'administrateur pour les faire gagner et qu'ils dorment pendant près d'un an, c'est du gâchis...
Je peu comprendre qu'il n'ai peut être pas le temps d'organiser le concours mais qu'il les communique à qui pourra le faire alors au lieux de ne rien en faire !!!
[MODE FURAX ON]Je dis cela car j'avais communiquer à l'époque (08 décembre 2009)
5 codes pour Assassin's Creed II PS3 (
Palazzo Medici) et
10 codes pour Dragon Ball Raging Blast PS3 et
5 codes pour Raging Blast Xbox360... Ce qui fait 20 codes au total qui n'ont servi a rien... Et même si par miracle quelqu'un se décidait à les faire gagner, ils n'auraient plus beaucoup d'intérêt étant donné que les suites respectives de ces deux jeux sortirons dans pas longtemps et que beaucoup de gens on déjà ranger ces jeux au placard...
Bref, lorsque j'aurais encore des codes je ne les donnerais plus a MaGiXieN.
Je les distribuerais à la volée en plaçant un annonce sur le topic unique du jeu en question et en appliquant la règle "Premier arrivé premier servi" ...
[MODE FURAX OFF]