Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar arekuso » 07 Fév 2010, 09:16

J'aimerais bien ce code parce que Chuck Norris m'a dit qu'il détruirait ce site si je ne lui fournis pas :D
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rybane » 07 Fév 2010, 09:22

BEN,JE VEUX UN CODE TOUT SIMPLEMENT POUR JOUER. :P
rybane Gamer Débutant
Prénom: rybane

Message non lupar Jkn1009 » 07 Fév 2010, 09:27

J'aimerais bien avoir le démo histoire de me fixer sur le gameplay si j'y adhère ou pas surtout depuis que pas mal de site de jeux vidéo lui ont mis des mauvaises critiques, le doute s'installe dans mon esprit.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mathieumc » 07 Fév 2010, 09:47

J'adorerais avoir cette démo avant tout le monde et j'aimerais bien gagner depuis le temps que je participe a ces concours :D .Voila je n'ai plus qu'a espérer maintenant.
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar emilio20 » 07 Fév 2010, 09:48

Bonjour,voila il me reste 2 codes a donner :) .
emilio20 Gamer Débutant
Prénom: emilio

Message non lupar jade2293 » 07 Fév 2010, 10:37

Bonjour,

Étant fan de cinéma , de prise de vue , d'énigme et métabolisme faciaux subalterne , je ne peux que baver devant la possibilité de pouvoir (enfin ) gagner un concours et surtout en particulier celui -ci .

Je vous re-merci bonne journée .
jade2293 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jade

Message non lupar renaudcor » 07 Fév 2010, 11:10

Je veux avoir un code pour débloque l'Hydra dans GTA San Andréas :o ; Comment ça, ca existe plus les codes. LOL ;D
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

Message non lupar aerium_1 » 07 Fév 2010, 11:15

Bonnes chance à tous ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar kinder771 » 07 Fév 2010, 11:17

Je veux faire rayonner ma playstation 3 en reine de cette terre, ce joli bijou de Sony, qui mérite d'être placée au plus haut sur le podium, la rendre sublime, malgré que je possède la play3 obèse, j'ai envie de la faire maigrir et de la rendre slim. Au régime ps3 !!
PS : Ca marche pas ?! ??? ???
Pourquoi je veux ce thème ? : et pourquoi pas ?
Je veux l'offrir à un copain, qui, lui, m'a passé des codes de ps3 et j'aimerais le remercier. Comme le dit le slogan pour la psp, le monde entre vos mains ! (c'est un peu lourd à porter quand même, 6 continents !)

J'en profite pour dire que ce site est magnifique, c'est un travail de malades ! toutes les annonces de sortie de jeu, tous les tests, tous les thèmes, tous les firmwares, TOUT sur la playstation 3, tout comme sur PSPGEN, je n'arrive pas à y croire mais on y trouve tout ! je me suis inscrit sur le playstation store, je voulais voir les nouvelles sorties de jeu, je cherche, cherche, cherche, et puis je me dis : MAIS OUI !!! PSPGEN ! Y A TOUT LA-BAS !
Félicitations MaGiXieN ainsi qu'à tous les modérateurs, et le reste ! (je veux pas faire de jaloux)
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tizio011 » 07 Fév 2010, 11:31

Salut à tous,
Voilà, je suis sur internet avec ma PSP et il m'est impossible d'accéder au site pour avoir la démo. :'( De plus , j'ai trop hâte de tester ce jeu, histoire de me faire une idée avant de l'acheter , voir si la jouabilité n'est pas trop difficile à prendre en main. Merci à ps3gen pour tous ces concours !!
Avatar de l’utilisateur tizio011 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: francois

Message non lupar dean-60 » 07 Fév 2010, 11:32

bonjour pour koi j'aimerai gagner le code pour la demo car deja
1. je suis un grand fans du jeu Fahrenheit sur ps2 donc Heavy Rain c le bonheur total pour tes les fan jeux d'Aventure. ;)
2.jai envie de voir le jeux de mes propre yeux et pouvoir le texter car jai pas tro aimer la note ki a ete donner sur jeuvideo.com 15/20 :-\
3.mon jeux Heavy Rain édition spéciale est deja reserver et payer pour le 24 fevrier donc atente precer. :)

merci a ps3gen pour votre travail car super site,tout les matin quand j'arive au boulot le premier truck que je fai c boire moi cafe et regarder les nouveau new du jour sur ps3gen ;)
dean-60 Gamer Débutant

Message non lupar resk4p » 07 Fév 2010, 11:35

Je souhaiterai avoir un code car je suis un gros égoïste qui pense qu'à moi, qui aime avoir les choses en premier, d'ailleurs j'espère qu'un seul code sera donné et que à moi O0 de plus si j'ai cette démo je compte faire chauffer ma ps3 jusqu'à la faire cramer et m'en racheté une avec le jeux.

bonne journée à tous sur ps3gen
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news