Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar caf » 07 Fév 2010, 14:35

Bonjour,

ca fait quelques temps maintenant, que je "traine" sur PS3Gen. J'ai pu découvrir un site très intéressant et complet. Une bonne ambiance sur le forum, qui est, par la meme occazion très bien gérer.
j'essai d'etre un bon membre, c'est a dire, que quand je post un commentaire, j'essai d'etre constructif, et de rester dans la conversation, ou la relancer.
Malgré que l'interface du site ai changé, je reste fidèle, étant donné le peu de site aussi "carré" sur la Ps3 ...
J'aimerais disposé d'un code pour la démo pour les raisons qui précèdent. Bein évidemment, je ne mérite pas le code plus que "tel ou untel", mais j'en aimerais bien un, quand meme :)
DE PLUS, j'ai exprès modifié mon avatar pour participé a ce "concours". Etant de nature a ne pas suivre les moutons, je me suis malgré tout, plié a cette règle afin de gagner un code.

Donc, j'ai vite lu les différents commentaires des autres (vite,j 'ai dit) il ne me semble avoir vu un "S'il vous plait".
c'est pourquoi : S'il vous plait, Ps3Gen, offrez moi un code.

En espèrant avoir mis toute les chances de mon coté, je vous souhaite une excellente après midi (ou journée, ou soirée, tout dépend de lheure ou vous me lirez).

voila :)

Bizoux bizoux :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Mecton_1 » 07 Fév 2010, 15:02

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore testé la démo, ça vaut le coup: je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avant de tester la démo, maintenant je suis impatient de mettre la galette dans ma console...
Mecton_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Oct 2009, 23:43
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar XGG » 07 Fév 2010, 15:04

Parce que j'ai pas réussi a avoir un code :'(
XGG Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 12 Juin 2008, 01:35
Localisation: Haute garonne, montréjeau
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Xaxi » 07 Fév 2010, 15:13

Et bien moi j'aimerai bien gagner le code pour la démo tout simplement car ce jeu fait beaucoup parler de lui mais je reste sceptique et aimerait profiter de cette démo pour me faire ma propre idée!

Sur ce, bon après midi à tous et pour les amoureux de rugby comme moi, Allez les Bleus!!!

A ce soir ;)
Xaxi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 11 Jan 2008, 18:45
Localisation: 64
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Ezio33 » 07 Fév 2010, 15:14

Pourquoi pas ? ;D
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 14 Sep 2009, 16:56
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar VideoGammerMan » 07 Fév 2010, 15:18

Je désire ardemment ce code car je suis le plus gros flemmard au monde et que j'ai la flemme d'aller en chercher un moi-même :hap:
Et un peu plus sérieusement parce qu'entre ma copine et les cours j'ai pas énormément de temps libre, et que j'en ai déjà assez peu pour ma play, j'en ai encore moins pour résoudre ce genre d'énigme ^^
Mais je veux jouer à ce jeu !! =O
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Meukr » 07 Fév 2010, 15:22

pour jouer ;D ;D ;D .....merki d avance ;)
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Krystalwarrior » 07 Fév 2010, 15:23

Pourquoi j'aimerais avoir un code afin de tester la démo d'Heavy Rain ?

Les raisons sont multiples.
Tout d'abord parce que ça fait longtemps qu'on en parle, qu'on voit des vidéos, présentant le jeu, dignes de bandes annonces de films holywoodiens à gros budget. (Et étant étudiant en cinéma, je peux vous assurer que ce que fait David Cage...hé bien on aimerait le faire au ciné...mais c'est pas possible).

Ensuite, le thème d'Ethan Mars a une tendance à créer en mois une symphonie de sentiments indescriptible finissant par me donner de terribles frissons d'excitation.....Quasiment un orgame j'aurais envie de dire même :D !

Puis pour avoir jouer à Fahrenheit sur PS2, le 2e jeu vidéo de David Cage (après The Nomad Soul). Et pour avoir surkiffé ce titre que l'on ne peut absolument pas classer dans une catégorie de jeu. Totalement dérangeant, totalement jouissif....Un film interactif totalement déjanté, angoissant, anxiogène....Bref un gros titre qui ne peut que me donner encore plus envie de jouer à Heavy Rain.

Et enfin, parce que je n'aurais jamais la patience d'attendre jusqu'à sa sortie et que je me mets déjà à créer mon armée d'origami (5 pour le moment :D !!)
Krystalwarrior Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2010, 14:53
Prénom: Kei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar doctaz » 07 Fév 2010, 15:48

Bonjour, je souhaite avoir un code Heavy rain, pour pouvoir me faire une idée car je suis un peu sceptique notamment du à la réaction de Sony au vu des notes que ce jeu a eu. J'attends ou du moins j'attendais ce jeu avec impatience jusqu'à ce post, c'est pour cela que j'aimerais avoir une idée fixe, en disposant de ce code. Cordialement
doctaz Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2011, 01:59
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar emilio20 » 07 Fév 2010, 15:50

caf!! voila je t'envoie un code en mp ,pour ton long discours lol ;)
emilio20 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Fév 2010, 09:43
Prénom: emilio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Yellowsafetyjack » 07 Fév 2010, 15:51

Salut ;)

"Pourquoi voulez-vous un code ?"

Moi j'ai pas envie d'avoir le code. |:D
Image
[small]iPod Touch 2G 16 Go
Attend le prochain iPhone ; iPhone 4s ? :)[/small]
Yellowsafetyjack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 06 Juil 2010, 21:07
Localisation: Toulouse
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar DaladrO_1 » 07 Fév 2010, 15:55

Déjà la démo grâceà votre super tuto encore merci ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news