Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar math1761 » 07 Fév 2010, 20:51

Je souhaite avoir ce code car toutes vos news sur ce jeu m'ont données très envie d'y jouer pour savoir si je l'acheterai plus tard :)
math1761 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2010, 02:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar 4c3 Silver » 07 Fév 2010, 22:19

[ BONNE NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE ]

Je vient d'avoir 2 code 8) Vous venez par Mp ;)

/!\ Aucune demande de code sur le topic /!\
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2010, 23:33

4c3 R4tCh3t Wrote:[ BONNE NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE ]

Je vient d'avoir 2 code 8) Vous venez par Mp ;)

/!\ Aucune demande de code sur le topic /!\



Merci pour la communauté.
Perso, cela ne marche pas de chez moi et je ne peux pas récupérer de codes sinon j'en aurais pris pour tous les membres ayant postés...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19481
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar HeroVaast » 07 Fév 2010, 23:34

C'est quand qu'on sait qui a gagné ? ???
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar Nicolas Dzcl » 07 Fév 2010, 23:52

Gagner un code pour tester Heavy Rain en avant première ...

Hummmm sa me rend tout heureux

Pourquoi je le veut ?

Hummmm... tester un jeu en vant première et toujours quelque chose a ne pas rater surtout pour un jeu d'une telle réputation et qui est très attendu...
Nicolas Dzcl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Fév 2009, 10:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Fév 2010, 02:42

MaGiXiEn j'ai essayer dans donner et sa marche bien pour eu :) j'en n'ai donner 9code depuis smatin :) donc voilà Alelelelelelez il en reste pu pour tout le monde,pu que 1 code :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar TashTwo » 08 Fév 2010, 15:10

@ GregM:
@ MaGiXieN (super admin...):
@ aivon:

C'est quand même marrant qu'à chaque fois que quelqu'un fait une remarque en dehors des clous y'a toujours un membre pour la ramener. Sa fait très longtemps que je consulte PS3GEN et j'ai jamais voulu m'inscrire à cause de ça justement. C'est constamment la même chose. Si on est pas d'accord on peut pas l'exprimer sans se retrouver avec des posts de kikitoutdur pour jouer les fanboys PS3GEN. A la base je pensais qu'on pouvait exprimer son opinion, mais visiblement non. Si on est pas d'accord on se fait lyncher... bonjour l'ouverture d'esprit.

@ GregM:
"Ouis moi suis trop fort, j'ai mis 5 minutes à découvrir le truc, je pourrais postuler au FBI".
A l'age que j'ai, j'ai passer ce genre de chose. Surtout que j'ai jamais dit que j'étais trop fort. Par contre toi niveau venin, tu te lâches bien ! Regardes la poutre que t'as dans l'oeil, hein...

@ aivon:
"encore un post inutile :-\ , en plus tu te sert d'un tutos us alors qu'il y a celui de ps3gen en fr et ca prend encore moins de 5 min."
PS3GEN a pomper ce tuto... Il était dispo sur des sites us bien avant ! Désolé de pas être fanboy de PS3GEN et de savoir chercher sur le net !

Bref, merci PS3GEN pour ce super concours, et ce super tuto. Je suis perdu sans vous (la c'est bon ?)
Allez sans rancunes. Je posterais plus rien sur ce forum. (Qui au passage critique souvent JV mais n'est pas bien plus mature...)
TashTwo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Jan 2010, 21:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Fév 2010, 15:55

Je donne un code pour avoir la démo de HEAVY RAIN :) donc voilà (via a MP) 8)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des codes pour télécharger la démo de Heav

Message non lupar GregM » 08 Fév 2010, 16:01

Pour te rafraîchir la mémoire :

TashTwo Wrote:Ca m'a pris moins de 5 minutes pour avoir un code en suivant un tuto us hier. C'est beau l'assistanat...


Tu es marrant toi, quand même. Il était ou ton besoin de finir par "C'est beau l'assistanat... "???

Tu viens insulter les gens d'assistés. Et après tu pleures que l'on s'exprime dessus.

TashTwo Wrote:@ GregM:
@ MaGiXieN (super admin...):
@ aivon:

C'est quand même marrant qu'à chaque fois que quelqu'un fait une remarque en dehors des clous y'a toujours un membre pour la ramener. Sa fait très longtemps que je consulte PS3GEN et j'ai jamais voulu m'inscrire à cause de ça justement. C'est constamment la même chose. Si on est pas d'accord on peut pas l'exprimer sans se retrouver avec des posts de kikitoutdur pour jouer les fanboys PS3GEN. A la base je pensais qu'on pouvait exprimer son opinion, mais visiblement non. Si on est pas d'accord on se fait lyncher... bonjour l'ouverture d'esprit.


Si c'est toujours la même chose, pourquoi tu perds ton temps alors? L'ouverture d'esprit, serait de communiquer sur ce qui t'intéresse et laisser aux autres ce qui les intéressent en te disant à "tiens ça c'est pas pour moi mais peut être que ce sera utile à d'autre personne."

L'ouverture d'esprit est de penser aux milles raisons qui pourrait faire que cette news soit sortie.

Je t'en donne quelques une :

- Problème avec l'adresse mail
- Problème avec le site en flash
- Pas le temps
- Pas l'envie
- Ne veux pas ce logger sur un site supplémentaire
- Ne comprend pas l'Anglais
- Mauvaise connexion internet
- Préfère ce petit concours rigolo que de passer par le site officiel
- Donner des codes de cette façon plutôt que de les jeter ou autres
- ECT..................................................................................................

@ GregM:
"Ouis moi suis trop fort, j'ai mis 5 minutes à découvrir le truc, je pourrais postuler au FBI".
A l'age que j'ai, j'ai passer ce genre de chose. Surtout que j'ai jamais dit que j'étais trop fort. Par contre toi niveau venin, tu te lâches bien ! Regardes la poutre que t'as dans l'oeil, hein...


Pas besoin de le dire, c'est ce que l'on ressent. Alors soit, tu as passé l'age de le dire ouvertement, soit tu as pas passé l'age de savoir lire entre le ligne ou de t'exprimer convenablement et surtout celui d'avoir compris, que s'exprimer est une chose, mais exprimer afin que les autres comprennent ce que l'on veut dire, demande un peu d'attention.

exemple : avec le tuto Us on peut arriver assé facilement à obtenir un code.

Non parce que, J'AI mis moins de 5 minutes avec le tuto US. tu m'excuses mais ça fait le mec qui ce la joue. Tout le monde n'ai pas fortiche en Anglais et tout le monde n'est pas fortiche en énigme. Mais ça les empêche pas d'être fort ailleurs. Sans parler qu'il y a d'autre raison pour pas avoir fait ce petit jeu pour les code de la démo.

Vois tu la différence??

@ aivon:
"encore un post inutile :-\ , en plus tu te sert d'un tutos us alors qu'il y a celui de ps3gen en fr et ca prend encore moins de 5 min."
PS3GEN a pomper ce tuto... Il était dispo sur des sites us bien avant ! Désolé de pas être fanboy de PS3GEN et de savoir chercher sur le net !


Je sais pas quel age tu as, mais il doit pas être si avancé que ça. tu arrives donc jamais à te dire les bonnes choses c'est plus fort que toi. Si les tuto existent, et bien on les traduits tout simplement. tu sais ça peut servir à des gens, on est pas tout seul. Tu vas dire à TF1 que leur news est passé sur France2 5 minutes avant ou 2 jours avant sur une chaine local???

As quoi ça sert de réinventer la roue, sérieux???

Sinon en ce qui concerne mon venin, au moins quand je le lâche moi j'en suis conscient.

Bref, merci PS3GEN pour ce super concours, et ce super tuto. Je suis perdu sans vous (la c'est bon ?)
Allez sans rancunes. Je posterais plus rien sur ce forum. (Qui au passage critique souvent JV mais n'est pas bien plus mature...)


Tu comprenais pas hier, alors on te demande pas de comprendre aujourd'hui, t'en fais pas. Occupe toi de ta maturité avant de celle des autres, sera une bonne chose, car il y a pas mal de boulot.

ps : un kikitoutdur, c'est toujours mieux qu'un cerveautoutmou.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news