Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 08 Juil 2010, 13:55

MoMo 6o Wrote:Moi j'aimerai bien le code , mais si vous le gardez c'est pas grave de toute façon je suis quand même heureux.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Le mec qui la joue avec des violons :D ;D

Mais c'est pas con ::)

Bonjour moi c'est anthony, j'ai 23 ans et j'ai eu une enfance très malheureuse :'( .
J'ose pas vous dire tellement j'ai souffert.
Mon frère me torturé, il ma fait manger une cuillère a soupe de moutarde quand j'avais 1 ans.... et purée ça pique ! :'(

Il m' empêchait de regarder les simpsons et même les comptes de la crypte quand j'avais 8 ans |:( et il m'enfermait dans les toilettes :(.
Quand on jouaient a street fighter ou mortal komba il me donné pas les coups ( je vous dit pas toute les fatalités qu'il ma mis XD)

Mais ya pas que lui ya aussi ma mère qui m'empêchait de regarder dragonball Z pour regarder les feux de l'amour l'EGOISTE |:(.
Elle m'achetait pas de jouer c'était ceux de mon grand frère :'( , pas pour moi les super power rangers.

Enfin j'en passe, donc si vous avez eu un peu de pitié pour moi donnez moi ce code 8).

L'autre jour, figurez-vous que je rencontre un gars, et il a oublié de fermer sa braguette et alors on lui voit la bite !

A ce qui parait la blague là est mortelle, et je veux pas mourir seul j'ai peur :'( :D ^-^ .............
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar Marcaeg » 08 Juil 2010, 15:53

Aucune blague ne me viens sur le moment mais bon , je vous cites en disant que tous le monde à ça chance ;D , donc je demande un code ( en espérant gagner ) :P
Marcaeg Gamer Débutant
Prénom: Marc

Message non lupar dono-20 » 08 Juil 2010, 16:25

Moi 20 ans bientot 21 je voulait acheté se jeux mais mon papa a du mal de trouver du travaille.donc obligé de seulement regarder le boitier puis je rentre chez moi déçu meme trés triste mais comme monsieur MaGiXieN a vu a quelle point que je suis triste a sorti sa baguette magic tout droit sorti d'harry potter.
et a controler mon esprit pour aller direct sur PS3GEN .
Une lumiére blanche et a paru oui un concours une nouvelle espoire pour convaincre mon papa de m'acheté Lost Planet 2
Si je gagne notre famille ( sortira du coté obscure) pour regiondre la princesse Padmé pour que la paix régne a nouveau.

Donc que le force soit avec moi et MR MaGiXieN pour gagné se concours. :) :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar eronman » 08 Juil 2010, 16:48

Ce message s'autodétruira dans 5... 4... 3... 2... 1....

ll----llllllllll--llllllllll--lllllllllll-----llllllllllll--ll----llllllllll--ll----ll--lllllllllll--lllllllllll-----llllllllllll
ll----l-----l--l----------ll------- l------l--ll----l-----l--lll---ll--l-----------ll-------------ll
ll----l-----l--lllllllll-----ll--------llllllllllll--ll----llllllllll--ll-ll--ll--lllllll-------ll--------lllllllllll
ll----l-----l-------l-----ll--------l--------ll----l-----l--ll--ll-ll--l-----------ll--------ll-----
llllll--lllllllll--llllllllll-----ll--------l--------llllll--l-----l--ll---lll--lllllllllll-----ll--------llllllllllll
eronman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar surprise » 08 Juil 2010, 17:36

Et pourquoi pas moi hein je n'ai jamais gagner un code ;D je passe toute mes journée sur ce jeux et je suis fidèle a ps3gen tout les matin on peut dire que ces mon journal du matin alors ce code est pour moi j'en ai baver a tuer tout ces akrid a me ballader sur edn III souffrir du froid avec une toute petite reserve de thermo energie a me battre contre des monstre de la taille d'un immeuble bref je veux ce code svp :P pour continuer mon aventure et montrer ma puissance en ligne Merci merci
surprise Gamer Débutant

Message non lupar RAZIEL78 » 08 Juil 2010, 17:49

Le PS3GEN et le RAZIEL78

Maître PS3GEN, sur son site connecté,
Tenait en son bec un Lost Planet 2 Map pack 1.
Maître RAZIEL78, par le code alléché,
Lui tint à peu près ce langage serein :
"Hé! bonjour, Monsieur du PS3GEN.
Que vous êtes joli! que vous me semblez zen!
Sans mentir, si votre générosité
Se rapporte à votre diversité,
Vous êtes le Phénix des hôtes de la toile."
A ces mots le PS3GEN ne se sent pas d'être jovial;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le RAZIEL78 s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un Lost Planet 2 Map pack 1, sans doute."
Le PS3GEN, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

[D'après "Le Corbeau et le Renard" de Jean de La Fontaine.]
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nourdine

Message non lupar GuideLeader » 08 Juil 2010, 18:02

Je suis toujours disponible pour chasser du Akrids..merci de proposée des concours de ce genre !
Image
GuideLeader Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar kingha » 08 Juil 2010, 20:32

Pk j' aimerais avoir ce code est simple j'aime lost planet 2 s'est un jeu très pasionnant j'aime y jouer, depuis quelque jour je commence à m' ennuier alor le code pourrai m'aider. :)
Image
kingha Gamer Débutant

Message non lupar Nicolas77220 » 08 Juil 2010, 22:30

Bonjour a tous ,
J'aimerai bien avoir un dlc de lost planet 2 car je suis un super fan de ce jeux.
Je l'ai même tester au salon du jeux video et j'ai adore et depuis ce jour je suis fan de ce jeux.
Ce jeux a une super aventure que j'ai refait une 100ène de fois et je l'adore autant.
Donc c'est pour ça que je voudrais bien avoir un code pour le dlc de lost planet
2

Merci, Cordialement
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar VideoGammerMan » 09 Juil 2010, 00:56

Gimme this code or I just put a smile on your face.

http://www.culture-buzz.fr/IMG/jpg/why-so-serious-2.jpg
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rat0n » 09 Juil 2010, 06:19

Aujourd’hui il est 6H10 du matin et toujours pas couché comme d’habitude avant de me coucher je regarde les nouvelles infos ps3Gen… Mon attention est attiré ce mystérieux concours, J’ai voulu bien sûr y participé, Mais :O je ne suis pas inscrit sur ps3Gen malgré que sa fait depuis un ans que je lit toute les News, j’ai donc du me galéré a m’inscrire a 6H00 du mat’… Et donc la sa comme a me souler mais Je me dis que bordel je ne gagnerais jamais donc je vous dis bonne nuit, en allant allumer ma ps3 et en mettant le cd de LP2 et bien sûr en espérant de gagner le concourt.

Cordialement Nano76290
Rat0n Gamer Débutant
Prénom: Romain

Message non lupar FxDeLuX3 » 09 Juil 2010, 10:40

Il y a écrit ca dans la news : Nous continuons donc d'en faire profiter notre communauté

Et je commence à me poser des questions, la communauté, c'est quoi ? C'est les membres qui participe au site/forum ? Et les personnes qui regarde juste les news, et qui post leur 1er message ici font partie de la communauté ?

EDITE : Je ne dit pas ca pour avoir plus de chance de gagner hein ? C'est juste que ca me dégoute de voir moin de personnes actif à la commmunauté participer ici et de voir plus de personnes qui postent leurs 1er messages :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news