Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car oui les devs qui vendent des jeux en kit c'est une honte (qui a dit Disgaea 3 ?*) et il devrait y avoir plus souvent de preux gamers comme vous pour venir au secours des joueurs acharnés en manque de nouvelles map =D
C'était un message du CCDLCP (Comité Contre les DLC Payant)
*Quelqu'un a déjà fait le calcul suivant : additionner tout les DLC payant (persos supplémentaires) de Disgaea 3 pour savoir a combien reviendrai le jeu "complet" ? ça fait le prix d'une ps3 non ? lol
Car oui les devs qui vendent des jeux en kit c'est une honte (qui a dit Disgaea 3 ?*) et il devrait y avoir plus souvent de preux gamers comme vous pour venir au secours des joueurs acharnés en manque de nouvelles map =D
C'était un message du CCDLCP (Comité Contre les DLC Payant)
*Quelqu'un a déjà fait le calcul suivant : additionner tout les DLC payant (persos supplémentaires) de Disgaea 3 pour savoir a combien reviendrai le jeu "complet" ? ça fait le prix d'une ps3 non ? lol
-
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2
FxDeLuX3 Wrote:Il y a écrit ca dans la news : Nous continuons donc d'en faire profiter notre communauté
Et je commence à me poser des questions, la communauté, c'est quoi ? C'est les membres qui participe au site/forum ? Et les personnes qui regarde juste les news, et qui post leur 1er message ici font partie de la communauté ?
EDITE : Je ne dit pas ca pour avoir plus de chance de gagner hein ? C'est juste que ca me dégoute de voir moin de personnes actif à la communauté participer ici et de voir plus de personnes qui postent leurs 1er messages
Une communauté c'est l'ensemble de toutes les personnes qui nous lisent. Certains sont plus actifs, d'autres plus timides. C'est ainsi et si un concours peut motiver quelques membres à s'inscrire c'est déjà un premier pas vers la possibilité de participer et donc de rejoindre la part active de la communauté

Sinon, il existe des groupes, comme celui des "anciens" qui ont bénéficié de la possibilité de recevoir ces codes directement si les membres en avaient envie. C'était une première mais cela va se généraliser comme concept

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2
Ok merci pour le reponse.
Sa me rassure
Maintenent j'attend le résultat avec impatience

★★★ ★★★
[69]
[69]
-