Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors moi je vais pas faire le gros lèche cul ^^ Silvouplait, ne me donnez pas ce code okay, sinon je vais perdre ma petite amie car je vais à nouveau retomber en depression tout comme quand j'ai fini ce jeu mais cette fois si en finissant ce DLC ! Donc ne me donnez pas ce code ! Je suis un gros geek, je fous presque rien de ma vie et si vous me le donnez ma vie ne tiendra plus a un fil, et je n'ai plus qu'a appeler la hotline et de me jetez en dessous d'un train !
Alors silvouplais ne me le donner pas bordel !!!!!
'' C'est une blague, en esperant n'avoir pas trop fais peur mais je voulais vraiment créer un truc sympa et drôle
"
Alors silvouplais ne me le donner pas bordel !!!!!

'' C'est une blague, en esperant n'avoir pas trop fais peur mais je voulais vraiment créer un truc sympa et drôle

-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
Re: Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Lost Planet 2
et ben^^
il y en a des motiver pour avoir ce pack
bonne chance a ceux qui joue
long vie a lost planet ^^
We love LP2 ha ha ha
il y en a des motiver pour avoir ce pack
bonne chance a ceux qui joue
long vie a lost planet ^^
We love LP2 ha ha ha
-
lovebeliever Gamer Averti
- Pays: France
Merci pour le code
je vous aime xboxgen

je vous aime xboxgen

-
t1bo61 Gamer Débutant
Je suis vraiment désolé mais ses a moi que revient se droit! je suis lé-lu !! je suis née pour se code ! Il faut que j'accomplisse ma destiné et pour cela j'ai besoin d'aide ; veut - tu te joindre a moi xboxgen ?
-
younesn1 Gamer Hardcore
Bon alors j'ai déja eu le DLC pour PS3 du jeu mais comme je suis gourmand je le voudrai sur xbox 360 ! Si un membre n'a pas eu de DLC autant le lui donner a lui que a moi puisque j'ai déja gagner celui pour ps3 , c'est seulement si ils n'y a personne pour en vouloir que je suis preneurs !
Donc voici mon pavé de texte que je vous résiste :
Un jour un DLC venez ce promenez sur Xbox Gen , Ils vie une communauté qui pourrait l'utilisé , Ils ramena c'est pote qui était nombreux ! Un concours ce vit prononcer entre PS3 et Xbox 360 la guerre entre c'est fameux DLC avait débuter ,
La famille Box VS La famille PS : Le combat fut dure duuuure mais au final quelque Box resortir du lot car ils n'avait pas était utilisé , Mais sa ne serait tardé vu le Grand Méchant Demoniaque7 qui les attendez =) !
Demoniaque7 Le membre du Concours
Donc voici mon pavé de texte que je vous résiste :
Un jour un DLC venez ce promenez sur Xbox Gen , Ils vie une communauté qui pourrait l'utilisé , Ils ramena c'est pote qui était nombreux ! Un concours ce vit prononcer entre PS3 et Xbox 360 la guerre entre c'est fameux DLC avait débuter ,
La famille Box VS La famille PS : Le combat fut dure duuuure mais au final quelque Box resortir du lot car ils n'avait pas était utilisé , Mais sa ne serait tardé vu le Grand Méchant Demoniaque7 qui les attendez =) !
Demoniaque7 Le membre du Concours
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2