Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Split/second Velocity
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dit "Il" car je parle d'un ami d'enfance, mon ami Cédric.
Son anniversaire est le vendredi 9 juillet, et trouvant pas de cadeaux originale, je me baladait sur PS3 Gen, à la recherche de titre originaux, puis c'est là que je suis tombé sur votre concours.
Étant lui même un grand fan de ce jeu, je pense que ce serait géant de pouvoir lui remettre un code pour le DLC.
Moi malheureusement je n'ai pas le jeu (mon portefeuille crie famine
Si je pouvait obtenir, cette clée pour mon ami sa serait superbe ^^
(Non je n'ai pas monté cette histoire de toute pièce, je vous ferait une réaction vidéo si je gagne pour le fun lol)
J'espère que même si je vient de m'inscrire, vous prendrerez mon commentaire en compte (Non, je n'ai pas fait exprès pour le jeu de mot ^^)
Sur ceux, je souhaite une bonne journée de ma part à toute l'équipe de PS3 Gen ^^
à bientôt
Je dit "Il" car je parle d'un ami d'enfance, mon ami Cédric.
Son anniversaire est le vendredi 9 juillet, et trouvant pas de cadeaux originale, je me baladait sur PS3 Gen, à la recherche de titre originaux, puis c'est là que je suis tombé sur votre concours.
Étant lui même un grand fan de ce jeu, je pense que ce serait géant de pouvoir lui remettre un code pour le DLC.
Moi malheureusement je n'ai pas le jeu (mon portefeuille crie famine

Si je pouvait obtenir, cette clée pour mon ami sa serait superbe ^^
(Non je n'ai pas monté cette histoire de toute pièce, je vous ferait une réaction vidéo si je gagne pour le fun lol)
J'espère que même si je vient de m'inscrire, vous prendrerez mon commentaire en compte (Non, je n'ai pas fait exprès pour le jeu de mot ^^)
Sur ceux, je souhaite une bonne journée de ma part à toute l'équipe de PS3 Gen ^^
à bientôt
-
Daigo Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des codes pour un DLC de Split/second Velo
Salut Magixien !
Je t'informe que le mercredi est le 7 juillet, non le 8 ! Cette petite remarque te montres que j'ai lu intégralement la news, ça mérite bien une petite récompense !
En fait non, ça suffit pas... Et bien je te prie de croire que ce code m'intéresse fortement, non pas parce que la voiture est à l'effigie de Micromania, enseigne que je ne côtoie pas, mais parce que le bolide à l'air tout simplement splendide (je suis fan d'automobile, si si je te jures c'est pas des conneries, j'ai même un site dédié à ça : http://voitureshd.free.fr/ ). En plus, je ne gagne jamais de DLC, donc je ne connait pas la joie d'entrer un code magique à 12 caractères pour avoir quelque chose gratuitement, chose rare de nos jours... Si tu pouvais me faire cette joie, ce serait merveilleux !
Bisouille !
PS : Je suis tellement déprimé de ne pas avoir remporté le FragNStein à cause de ce screen piégeux de POP, ce DLC me rendrait ma joie de vivre !
Je t'informe que le mercredi est le 7 juillet, non le 8 ! Cette petite remarque te montres que j'ai lu intégralement la news, ça mérite bien une petite récompense !

En fait non, ça suffit pas... Et bien je te prie de croire que ce code m'intéresse fortement, non pas parce que la voiture est à l'effigie de Micromania, enseigne que je ne côtoie pas, mais parce que le bolide à l'air tout simplement splendide (je suis fan d'automobile, si si je te jures c'est pas des conneries, j'ai même un site dédié à ça : http://voitureshd.free.fr/ ). En plus, je ne gagne jamais de DLC, donc je ne connait pas la joie d'entrer un code magique à 12 caractères pour avoir quelque chose gratuitement, chose rare de nos jours... Si tu pouvais me faire cette joie, ce serait merveilleux !
Bisouille !

PS : Je suis tellement déprimé de ne pas avoir remporté le FragNStein à cause de ce screen piégeux de POP, ce DLC me rendrait ma joie de vivre !

Dernière édition par toodoo90 le 08 Juil 2010, 09:45, édité 2 fois.
-
KCT Gamer Bronze
On sais jamais !
si il vous en reste un sous la mains ça m'intéresse
VIVE PS3GEN

si il vous en reste un sous la mains ça m'intéresse

VIVE PS3GEN

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Oh mon Dieu !!!
Un DLC avec une tuture pour Split/Second ! Quel bonheur !
Mon papa serait content d'avoir ce DLC.
De plus aujourd'hui ma copine à eu son BAC ! Le rapport ? AUCUN sauf que ce n'est pas vous qui avaient du ce la farcir depuis la fin du BAC avec "Je ne l'aurais pas" "Pfff j'en est marre je suis trop nul !"
Et ce n'est pas vous qui avaient du l'amener à son lycée alors qu'elle parlait tout le temps, qui bougeait sans s'arrêter !
Donc pour me féliciter de l'avoir supporter, d'avoir supporter ses pleur "d'aprés BAC", vous pouvez me faire un beau cadeau :-)
En plus ! Demain, mercredi 7 juillet je fête mes 20 ans.. Oui oui, c'est mon anniversaire :-)
Et pour m'aider à avaler ce 20e anniversaire, vous pouvez me faire ce petit cadeau :-)
Sur ce bonne chance à toute et à tous !
Que le/la meilleur gagne !
Bonne journée !
Un DLC avec une tuture pour Split/Second ! Quel bonheur !
Mon papa serait content d'avoir ce DLC.
De plus aujourd'hui ma copine à eu son BAC ! Le rapport ? AUCUN sauf que ce n'est pas vous qui avaient du ce la farcir depuis la fin du BAC avec "Je ne l'aurais pas" "Pfff j'en est marre je suis trop nul !"
Et ce n'est pas vous qui avaient du l'amener à son lycée alors qu'elle parlait tout le temps, qui bougeait sans s'arrêter !
Donc pour me féliciter de l'avoir supporter, d'avoir supporter ses pleur "d'aprés BAC", vous pouvez me faire un beau cadeau :-)
En plus ! Demain, mercredi 7 juillet je fête mes 20 ans.. Oui oui, c'est mon anniversaire :-)
Et pour m'aider à avaler ce 20e anniversaire, vous pouvez me faire ce petit cadeau :-)
Sur ce bonne chance à toute et à tous !

Que le/la meilleur gagne !
Bonne journée !
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
J'ai acheté le jeu quelque jour après sa sortie cher Game et j'été très content car il disait offrir un DLC exclusif avec la voiture GAME cepandent je n'ai rien recu ...
Je voudrais vraiment gagner ce DLC la
Je voudrais vraiment gagner ce DLC la
-
mickmamou Gamer du Dimanche
No need du code mon Tortank défonce déjà tout! bleh !
Version bleue quand tu me tiens
Version bleue quand tu me tiens

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
se code sera a moi car je suis un mangeur de pâté de foie
il me faut se DLC de Split/second Velocity sinon j'égorge une brebis au Mississippi
Vous dites au couleur d'une enseigne française, c'est tout a mon aise surtout si cette enseigne vend des merguez.
Mais bon j'espere que le DLC de Split/second n'aura pas dépassé la date limite de consommation sinon vous éte des pauvre cons .
Pour finir avec mes délire merci a PS3 GEN qui me redonne de l'oxy-gen .
il me faut se DLC de Split/second Velocity sinon j'égorge une brebis au Mississippi
Vous dites au couleur d'une enseigne française, c'est tout a mon aise surtout si cette enseigne vend des merguez.
Mais bon j'espere que le DLC de Split/second n'aura pas dépassé la date limite de consommation sinon vous éte des pauvre cons .
Pour finir avec mes délire merci a PS3 GEN qui me redonne de l'oxy-gen .
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
bonjour a vous tous,
perso 1 je ne souhaite pas jouer, je prefere laisser ma chance aux autres
perso 2 je n'ai pas le jeu ...,
mais en lisant la news, je viens de me rendre compte le concours s'arrete le mercredi 8 juillet
mais mercredi on est le 7 et le 8 c le jeudi
donc ca s'arrete quand exactement
bonne chance a ceux qui joue
perso 1 je ne souhaite pas jouer, je prefere laisser ma chance aux autres
perso 2 je n'ai pas le jeu ...,
mais en lisant la news, je viens de me rendre compte le concours s'arrete le mercredi 8 juillet

mais mercredi on est le 7 et le 8 c le jeudi

donc ca s'arrete quand exactement

bonne chance a ceux qui joue
Iphone 16GB en FW 4.1 - JB
PSP fat ceramic en CF GEN - PSP Slim Black en CF GEN
PS3 Slim 120 GB - WII 4.2 + D2 pro + usb loader
DS + linker R4 - et bientot un IMAC 21,5'
PSP fat ceramic en CF GEN - PSP Slim Black en CF GEN
PS3 Slim 120 GB - WII 4.2 + D2 pro + usb loader
DS + linker R4 - et bientot un IMAC 21,5'
-
didou_nette Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
bonjour , ça serait tellement cool qu'on m 'offre un DLC sponsorisé Miromania heu Micromania pour ce superbe jeux de course .

-
Diel Gamer Bronze
Jeunes Parisien sans permis ayant besoins d'exprimer ses plus sincères pensées des transports en commun au travers de ce jeu... 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Par un beau matin d'été
Je vis ce concours débarquer
Je pris connaissance du concours
Avec un élan un peux court
Voyant que l'on parlait de prose
Je paru tout de suite moins morose
C'est ainsi qu'une fois conquis
Je sortis ces quelques vers enfouis
Je viens ici tenter ma chance
Pour recevoir ce code en toute impatience
J'espère pouvoir gagner
Et dans ce cas, tout rafler !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Quand à moi je dois y aller
Quand à vous, que la chance vous porte
Et que les meilleurs l'emportent !
Je vis ce concours débarquer
Je pris connaissance du concours
Avec un élan un peux court
Voyant que l'on parlait de prose
Je paru tout de suite moins morose
C'est ainsi qu'une fois conquis
Je sortis ces quelques vers enfouis
Je viens ici tenter ma chance
Pour recevoir ce code en toute impatience
J'espère pouvoir gagner
Et dans ce cas, tout rafler !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Quand à moi je dois y aller
Quand à vous, que la chance vous porte
Et que les meilleurs l'emportent !
-
BerserkTrust Gamer Maitre
cR4p0 Wrote:Je sais très bien que je l'aurai pas... Alors je viens ici pour gueuler![]()
Le choix du staff est totalement subjectif, ce qui ne laisse aucunement place à l'originalité comme vous le dites si bien. Il suffirai de glisser un petit billet dans un mail au responsable et ça y est comme par magie, on gagne le DLC, m'enfin.
Vous avez jamais remarqué que c'est toujours les même qui gagnent les prix? Et vous trouvez pas ça bizarre? En fait c'est pas des DLC mais des DTC qu'ils nous proposent, on se fait avoir à chaque fois, m*rde.
Sur ce, je vais me défouler sur mon sac de frappe, pour éviter d'en rajouter à ces propos, aussi ironiques puissent-ils être.
Quelle drôle d'idée. Si nous devions privilégier des membres, nous filerions directement les codes par MP. Pourquoi aller se compliquer la tâche en organisant un concours ?
KCT Wrote:Salut Magixien !
Je t'informe que le mercredi est le 7 juillet, non le 8 ! Cette petite remarque te montres que j'ai lu intégralement la news, ça mérite bien une petite récompense !![]()
Corrigé merci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4