Tout d'abord... les conditions à remplir :
1° Être inscrit sur PS3Gen
--> c'est fait, sinon, je pourrais pas poster...
2° Avoir fait sa présentation dans le forum
--> ça aussi, c'est fait et
c'est ICI3° Avoir ajouté un avatar aux normes de PS3Gen
--> ça, c'est facile à vérifier !!!
4° Répondre à la question suivante de façon originale et amusante : " Imaginez que vous êtes une fille et que vous vouliez séduire Nathan Drake. Comment vous y prendriez-vous ? "
Vu que mister Drake est l'alter-égo de la miss Croft, c'est-à-dire qu'il est uniquement obnubilé par tout ce qui est rare et cher, je chercherai à flatter son égo de mâle aventurier.
Comment ?? Je lui dirais que j'en ai vu passer des chercheurs de trésors, à côté de moi mais aussi sur moi, tous cherchant à percer le secret de l'
or perdu du fameux St Ghazm. Là, j'aurai réussi à capter son attention alors j'en profiterai pour lui jeter des fleurs en lui disant des trucs du style "Tu sais Nathan, je suis la
serrure de tout ce mystère et je pense que tu es capable de le percer. Tu es intelligent, j'ai confiance en toi. Je ne dis pas ça parce que tu es mon dernier recours mais je loue les saints pour qu'ils te montrent la voie".
Là, logiquement, le pauvre Nathan ne devrait pas comprendre grand-chose à ce que je lui raconte alors, je titillerai sa fierté en ajoutant "Je veux dire que Sir Indiana Jones n'y est pas parvenu et qu'ensuite plusieurs aventuriers courageux ont tenté leur chance mais en vain comme les téméraires Tom Cruise et Bruce Willis qui ont pourtant l'habitude de sauver le monde mais aussi l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs et toute une troupe d'experts. Même Ezio Auditore (Assassin's Creed) a du renoncer à sa quête du
St Ghazm !!! Mais toi, tu n'es pas de cette trempe, heiiiin Nathan, tu es le meilleur des meilleurs des meilleurs, alors prouve le !!!"
Je finirai en lui disant : "Nathan, tu as maintenant toutes les billes en main. Tu sais ce que tu cherches et je suis la solution à cette quête. Comme tu me plais vraiment, je te donne un dernier indice... la solution est le 5ème élément"
Après ça, si en moins de 2 heures il n'a pas la soluce, on ne pourra pas dire que je ne lui aurai pas tendu subtilement quelques perches... hein ?
Ben si,
le 5ème élément (film de Luc Besson), c'est l'Amour
je suis la serrure... (maintenant, à savoir s'il sait ce servir de sa clé)
et enfin,
il obtiendra un grand trésor s'il trouve et me donne l'or (de) Ghazm !!!Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'ai remarqué qu'il aimait bien ça notre Nathan... Dans cet épisode, il réfléchira un peu ou même beaucoup, il y aura du sport puis de la satisfaction et peut-être même dans 9 mois, l'apparition d'un mini-Drake, qui sait ?