Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (Mode Revanche)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (

Message non lupar sarimu_nojima » 12 Nov 2009, 15:14

Avant tous il faut renforcé mes atouts , jmetterai des melons dans mon soutif 8D, ensuite faire en sorte qu'il me bouscule dans la rue, & la je laisserai tomber un bouquin sur la legende des 7 boules de cristal & vue qu'il est curieux il me posera des questions & je lui dirais que j'ai besoin des 7 boules de cristal pour ressuscité mon pere.. & la il me proposera son aide..direction l'Amérique du sud. Il fera chaud donc mini short & t shirt noué pour laissé apparaitre le ventre, & je ferai exprès de marché devant lui pour roulé du cul 8D, & je lui montrerai que je sais manier les armes & que je n'ai pas froid aux yeux lors des fusillades dans les favelas, & un soir, on se cachera dans une grotte,& il m'embrassera..et on fera l'amour comme des bêtes, & il découvrira que j'ai des melons dans mon soutif, mais vue que Nathan est un gentleman, il ne dira rien ! JACKPOT !!! héhéhé.
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Miles Prower » 12 Nov 2009, 15:20

J'irai **** dans son lit.

EDIT MaGiXieN : point de vulgarités svp.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Saintnemo » 12 Nov 2009, 15:21

Je l'emmenerai à la recherche de la relique antique du peuple PS3Gen. Cette relique sous formes de Statues, a été perdue quelque part dans le monde. On a récemment retrouvé des traces de son existence, qui était jusque là, à l'état de rumeur.
L'histoire du peuple PS3Gen remonte aux origines mêmes de l'homme. Ils ont été, parait-il, les premiers à créer ce que l'on appel: "Parallel Script of 3 ".

Le "Parallel Script of 3" est en fait la méthode pour parvenir à atteindre la "Parallel Generation" soit un monde ou les plus belles choses y ont leur place.
On dit de la "Parallel Generation" qu'elle serait le lieu que d'autres ont appelé "les Jardins d'Eden", ou encore que "Shangri-La" serait une reproduction de ce que l'on peut y voir.

En effet, le peuple PS3Gen de part leur sagesse et leur culte voué à l'adoration du Paradis, découvert le chemin conduisant à ce lieu "Saint". Mais estimant ce trésor trop important, ils se sont jurés de rendre son existence presque impossible à prouvé.

Ce "Parallel Script of 3" est comme son nom l'indique, un manuscrit remplie d'énigmes et indices que seul ceux qui ont l'intention de découvrir la vérité des origines du monde et nul autre but, serait à même de résoudre. Le chiffre 3 dans le nom de ce manuscrit est lié au fait qu'une énigmes est toujours reliés à 2 autres énigmes. En clair pour déchiffré ne serait-ce que le commencement, il faudrait être à même de résoudre 3 énigmes sans aucune lien entre elles. mais, si on arrive à trouvé ce qui se cache derrière leur solution, mise ensemble, vous donnera les informations nécessaires à la découverte du "Parallel Generation".

Ce script est bien entendu à l'intérieur de cette statue dont je lui propose la découverte. Des sources sur m'ont en effet contacté à propos d'écritures retrouvés sur un mur non loin d'une ancienne citée sud-américaine, mentionnant le peuple PS3Gen et cette statue. (cliquez pour image)

Voila ma petite idée, venue sur l'instant. Ca ma amusé de créer cette petite histoire ^^

EDIT: PS: Et s'il ne tombe pas sous mon charme, je lui réserverai une petite surprise à base de clown |:D :D
Avatar de l’utilisateur Saintnemo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar alesana78_1 » 12 Nov 2009, 15:32

Bah tout d'abord je viendrai le chercher en hélico.
Je lui montrerai que j'aime le gout du risque.
Je lui proposerai une aventure sous marine qu'il n'a pas encore vécu (découverte d'un trésor dans les abyss).
Je resterai moi même en montrant mon caractère car Nathan aime les femmes de caractère.
Je finirai par jouer de mes charmes physiques et lui lancerait quelques perches qu'il pourrait saisir pour flirter et +.
alesana78_1 Gamer Débutant

Message non lupar Xfurerbirdx » 12 Nov 2009, 15:39

Bonjour, mon nom est chloé et pour séduire Nathan, je fais toujours en sorte de monter les échelles avant lui, ou bien de lui sauter dessus. Je le stimule en lui sortant des phrases du type

" Ne serais-ce pas une fameuse dague tibétaine que je tiens là ? " ::)

Non je déconne, jouer les nanas c'est pas mon truc \o/

Bonne chance aux autres participants du concours ^^

J'irai ***** dans son lit

WTF ??? :D
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Dahevos » 12 Nov 2009, 15:42

Pour séduire Nathan Drake, je lui dirait qu'il lui reste encore un trésor caché à acquérir, et que si il souhaite le trouver, et enfin devenir le plus grand chasseur de trésor( et avoir ce foutu trophée platine ^^ ), qu'il doit conquérir mon coeur ....

Oui je sais, c'est encore a lui que ca revient de me draguer, mais après tout c'est un homme, et quoi de mieux pour lui que de résoudre l'énigme de la femme, afin d'acquérir le plus beau trésor au monde : l'amour :'( ....
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sliost_1 » 12 Nov 2009, 15:44

Si j'étais une fille et que je voulais séduire Nathan Drake je trouverais un moyen pour aller chercher un trésor hyper caché avec lui. J'essaierais d'être ultra proche de lui lors de cette aventure voire même vivre des moments à la limite de la mort comme ça je pourrais pas être plus proche de lui. Quand on serait pas sous le feu ennemi je pourrais le draguer avec des blagues sur des trésors ou autres ^^. Mais je serais quand même pas trop sentimentale, je suis une aventurière au départ alors je dois avoir du caractère ! La séduction serait subtile. Y'aurais des avances à connotation pour l'aventure :) *prend sa voix hot et sexy* "Hey Nate, tu viens me faire la courte échelle mhhhhh"
Sliost_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar velocirien » 12 Nov 2009, 15:45

Pour le séduir....
-Alors je lui offrirait un M-16 tout neuf avec lunette lazer, silencieux etc...
-Je lui promettrait une danse sexy....^^
-Je me débarasseré de chloé et éléna pour ne pas avoir de concurrence.
-Et pour finir je lui dirait que je suis européenne et non pas japonnaise et que j'ai contribué à fair passer la bar du 1 millon de ventes à sont jeu.....
lol

ps:c'est galère d'écrire avec la manette de ps3^^ ;D
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 12 Nov 2009, 15:48

Si j'étais une femme je lui dirai:

"Salut Nathan, dis moi, on peut tirer combien de fois avec un pistolet comme le tient? "

:-[

( qui ne tente rien n'a rien ^^ )

Message non lupar rhaymen » 12 Nov 2009, 15:54

Au lieu d'ouvrir la porte de chambahla avec la dague je lui ouvrirai mon jardin secret en déchirant mes fringues avec la dague :D
Image
rhaymen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: haymen

Message non lupar Jaiden » 12 Nov 2009, 16:02

Je lui promettrais un Uncharted 3 avec Edition Collector dans un endroit un peu plus calme pour changer le pauvre. Et peut-être un cross over avec les Sims pour qu'il puisse prendre soin de lui un peu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Spidey » 12 Nov 2009, 16:13

Pour le séduire je lui enverrai une lettre :

"Cher Nathan D.

J'ai eu vent de vos talents de chasseurs de trésors à travers le monde, c'est pour cette raison que je vous écrit ce courrier.

Ma mére à sa mort il y a 3 mois, m'a leguée sa demeure principale à Bornéo.
Une demeure d'une valeure inestimable, avec un grand jardin arboré.
Il se trouve qu'avec les documents fournis, j'ai decouvert une carte revelant un passage secret marqué d'une croix au niveau du jardin non loin de la " Fontaine du Héros " ...

J'ai bien essayé mais en vain de trouver ce passage.
Une inscription "bizarre" avec un code est gravé au dos de ce document, dans un language inconnu pour moi. Peut etre qu'une clé d'activation semble nécessaire.

Vous êtes la premiere personne que je contact à ce sujet, et personne n'est au courant de ce document, même dans ma famille.

Je vous solicite donc pour bien vouloir deja me rencontrée, et en discuter avec vous.
Vous pourrez me repondre directement à ce courrier avec l'adresse figurant plus haut sur PSGen.fr nom de Code : Spidey via un Message Privé.

Vous ne regretterez pas de me rencontrée j'en suis sûr, et qui sait quel(le) trésor vous risquez de trouver.

Bien amicalement, Cher Nathan D. , une amie passionnée de vos aventures extraordinnaires."

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news