Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (Mode Revanche)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le séduire je lui enverrai un textos disant que je suis une grande fan de ses aventures et que j'aimerai bien le rencontrer je lui donne rendez vous un un resto on mange et là il me racompagne je le fais rentrer chez moi et la crack boom xD

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (
Je prépare quelque chose, j'espère que vous aimerez^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je commencerai par une bonne baffe pour m'avoir matée de façon peu discrète en sortant un pathétique "quel dommage que tu doives t'assoir la dessus" (ndlr. mes fesses).
Une fois le beau gosse déstabilisé (c'est pas trop dur) je lui saute dessus de manière suggestive. Benêt comme il est, il ne saura que dire si ce n'est qu'un hésitant "euh.. att..." mais il sera déjà trop tard! et hop! affaire dans le sac (au moins à court terme, mais là n'est pas la question n'est ce pas?)!
Projet très manipulateur certes, mais le Drake a déjà montré son penchant pour les jeunes femmes de ce calibre!
Une fois le beau gosse déstabilisé (c'est pas trop dur) je lui saute dessus de manière suggestive. Benêt comme il est, il ne saura que dire si ce n'est qu'un hésitant "euh.. att..." mais il sera déjà trop tard! et hop! affaire dans le sac (au moins à court terme, mais là n'est pas la question n'est ce pas?)!
Projet très manipulateur certes, mais le Drake a déjà montré son penchant pour les jeunes femmes de ce calibre!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
snake_jack Wrote:Pour le séduire je lui enverrai un textos disant que je suis une grande fan de ses aventures et que j'aimerai bien le rencontrer je lui donne rendez vous un un resto on mange et là il me racompagne je le fais rentrer chez moi et la crack boom xD
Simple, efficace!
Je plussoie

-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Oui mais j'éspere que c'est pas un salaud à nous abandonné aprés la premiere nuit...hm !
Oula virilité en périle !!!!

Oula virilité en périle !!!!

-
snake_jack Gamer Argent
Tout d'abord... les conditions à remplir :
1° Être inscrit sur PS3Gen
--> c'est fait, sinon, je pourrais pas poster...
2° Avoir fait sa présentation dans le forum
--> ça aussi, c'est fait et c'est ICI
3° Avoir ajouté un avatar aux normes de PS3Gen
--> ça, c'est facile à vérifier !!!
4° Répondre à la question suivante de façon originale et amusante : " Imaginez que vous êtes une fille et que vous vouliez séduire Nathan Drake. Comment vous y prendriez-vous ? "
Vu que mister Drake est l'alter-égo de la miss Croft, c'est-à-dire qu'il est uniquement obnubilé par tout ce qui est rare et cher, je chercherai à flatter son égo de mâle aventurier.
Comment ?? Je lui dirais que j'en ai vu passer des chercheurs de trésors, à côté de moi mais aussi sur moi, tous cherchant à percer le secret de l'or perdu du fameux St Ghazm. Là, j'aurai réussi à capter son attention alors j'en profiterai pour lui jeter des fleurs en lui disant des trucs du style "Tu sais Nathan, je suis la serrure de tout ce mystère et je pense que tu es capable de le percer. Tu es intelligent, j'ai confiance en toi. Je ne dis pas ça parce que tu es mon dernier recours mais je loue les saints pour qu'ils te montrent la voie".
Là, logiquement, le pauvre Nathan ne devrait pas comprendre grand-chose à ce que je lui raconte alors, je titillerai sa fierté en ajoutant "Je veux dire que Sir Indiana Jones n'y est pas parvenu et qu'ensuite plusieurs aventuriers courageux ont tenté leur chance mais en vain comme les téméraires Tom Cruise et Bruce Willis qui ont pourtant l'habitude de sauver le monde mais aussi l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs et toute une troupe d'experts. Même Ezio Auditore (Assassin's Creed) a du renoncer à sa quête du St Ghazm !!! Mais toi, tu n'es pas de cette trempe, heiiiin Nathan, tu es le meilleur des meilleurs des meilleurs, alors prouve le !!!"
Je finirai en lui disant : "Nathan, tu as maintenant toutes les billes en main. Tu sais ce que tu cherches et je suis la solution à cette quête. Comme tu me plais vraiment, je te donne un dernier indice... la solution est le 5ème élément"
Après ça, si en moins de 2 heures il n'a pas la soluce, on ne pourra pas dire que je ne lui aurai pas tendu subtilement quelques perches... hein ?
Ben si,
le 5ème élément (film de Luc Besson), c'est l'Amour
je suis la serrure... (maintenant, à savoir s'il sait ce servir de sa clé)
et enfin, il obtiendra un grand trésor s'il trouve et me donne l'or (de) Ghazm !!!
Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'ai remarqué qu'il aimait bien ça notre Nathan... Dans cet épisode, il réfléchira un peu ou même beaucoup, il y aura du sport puis de la satisfaction et peut-être même dans 9 mois, l'apparition d'un mini-Drake, qui sait ?
1° Être inscrit sur PS3Gen
--> c'est fait, sinon, je pourrais pas poster...
2° Avoir fait sa présentation dans le forum
--> ça aussi, c'est fait et c'est ICI
3° Avoir ajouté un avatar aux normes de PS3Gen
--> ça, c'est facile à vérifier !!!
4° Répondre à la question suivante de façon originale et amusante : " Imaginez que vous êtes une fille et que vous vouliez séduire Nathan Drake. Comment vous y prendriez-vous ? "
Vu que mister Drake est l'alter-égo de la miss Croft, c'est-à-dire qu'il est uniquement obnubilé par tout ce qui est rare et cher, je chercherai à flatter son égo de mâle aventurier.
Comment ?? Je lui dirais que j'en ai vu passer des chercheurs de trésors, à côté de moi mais aussi sur moi, tous cherchant à percer le secret de l'or perdu du fameux St Ghazm. Là, j'aurai réussi à capter son attention alors j'en profiterai pour lui jeter des fleurs en lui disant des trucs du style "Tu sais Nathan, je suis la serrure de tout ce mystère et je pense que tu es capable de le percer. Tu es intelligent, j'ai confiance en toi. Je ne dis pas ça parce que tu es mon dernier recours mais je loue les saints pour qu'ils te montrent la voie".
Là, logiquement, le pauvre Nathan ne devrait pas comprendre grand-chose à ce que je lui raconte alors, je titillerai sa fierté en ajoutant "Je veux dire que Sir Indiana Jones n'y est pas parvenu et qu'ensuite plusieurs aventuriers courageux ont tenté leur chance mais en vain comme les téméraires Tom Cruise et Bruce Willis qui ont pourtant l'habitude de sauver le monde mais aussi l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs et toute une troupe d'experts. Même Ezio Auditore (Assassin's Creed) a du renoncer à sa quête du St Ghazm !!! Mais toi, tu n'es pas de cette trempe, heiiiin Nathan, tu es le meilleur des meilleurs des meilleurs, alors prouve le !!!"
Je finirai en lui disant : "Nathan, tu as maintenant toutes les billes en main. Tu sais ce que tu cherches et je suis la solution à cette quête. Comme tu me plais vraiment, je te donne un dernier indice... la solution est le 5ème élément"
Après ça, si en moins de 2 heures il n'a pas la soluce, on ne pourra pas dire que je ne lui aurai pas tendu subtilement quelques perches... hein ?
Ben si,
le 5ème élément (film de Luc Besson), c'est l'Amour
je suis la serrure... (maintenant, à savoir s'il sait ce servir de sa clé)
et enfin, il obtiendra un grand trésor s'il trouve et me donne l'or (de) Ghazm !!!
Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'ai remarqué qu'il aimait bien ça notre Nathan... Dans cet épisode, il réfléchira un peu ou même beaucoup, il y aura du sport puis de la satisfaction et peut-être même dans 9 mois, l'apparition d'un mini-Drake, qui sait ?
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
Gamer on PC, PS3, PSP
-
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Pour séduire Drake si j'était une fille je dirais un truc du genre :
Moi-"Tu veut savoir ou se trouve le plus beau trésor du monde ?"
Nathan-"Bof Nan j'ai arréter tout sa "
Moi- "Mais se trésor est le plus sublime de tous !"
Nathan-"Bon Ok dit ..."
Moi-" Ehh bien il est la !! *Se met une claque sur les fesses" Et tu détient la clef pour le déverouiller "
Voila j'éspére que je ne suis pas trop tomber dans le por*** C'est pas de ma faute passer 3 mois une jambes dans le platre j'ai déja fini tout mes film donc j'en prend d'autre type ...
Et je croit que sa ma attaquer les neurones ><'
Moi-"Tu veut savoir ou se trouve le plus beau trésor du monde ?"
Nathan-"Bof Nan j'ai arréter tout sa "
Moi- "Mais se trésor est le plus sublime de tous !"
Nathan-"Bon Ok dit ..."
Moi-" Ehh bien il est la !! *Se met une claque sur les fesses" Et tu détient la clef pour le déverouiller "
Voila j'éspére que je ne suis pas trop tomber dans le por*** C'est pas de ma faute passer 3 mois une jambes dans le platre j'ai déja fini tout mes film donc j'en prend d'autre type ...
Et je croit que sa ma attaquer les neurones ><'
-
vandrew Gamer Maitre
Alors je m'habillerai facon FAT Princess.....
J'irai prendre le la biere type Krolenpils ou Valstar pour lui...
Je me laverai pas pendant 1 semaine (y compris les vetements)
Ba oui ! je ne suis pas de ce genre ! Moi !!!!!
Au moins je suis sure qu'il me laissera tranquille.
Yes Yes !!!!
Arff !!!!!!!
J'irai prendre le la biere type Krolenpils ou Valstar pour lui...
Je me laverai pas pendant 1 semaine (y compris les vetements)
Ba oui ! je ne suis pas de ce genre ! Moi !!!!!
Au moins je suis sure qu'il me laissera tranquille.
Yes Yes !!!!
Arff !!!!!!!
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Si, je devais séduire Nathan Drake et que j'étais une fille. Comment je ferais ? La manière brutale, sans préparation:
Mais pour le faire avec plus en douceurs:
J'espère que vous avez aimer.

- C'est très simple, je l'attrape par la main sans lui laisser le temps de s’enfuir ou de dire quoi que se sois et lui dit "-tu viens bébé ?", je l'emmène dans un placard à balai et[...].
Mais pour le faire avec plus en douceurs:
- Je le suivrais et une fois qu'il s'arrête a l'hôtel. Je m'habillerais en tenue de femme de ménage qu'on, mais le soir pour exciter sont mari et ferais style que je fais les chambres. J'arriverais derrière lui et le caresserais avec mes mains sur les cheveux en lui disant qu'il était pas coiffé et dirait avec humour: "beau gosse quand meme".
Ensuite je ferais style de continué mon travail et en passant juste devant lui et ferais exprès de tomber.
Je dirais que je m'étais fait mal et que je pouvais plus marcher. Ainsi, il me porterait et m'amènerait jusqu'au lit d'une chambre et m'y déposerait.
Après, il regarderait ma cheville et lui dirait que ce n’est pas là que j'ai mal.
Il me dirait : "et où as-tu mal ?"
Je lui dirais:
- Là, en désignant vaguement mon visage.
Il se rapprocherait de l'endroit du corps désigné. Ensuite il me redemanderait ou j'avais mal et je lui préciserais un peu plus où était ma douleur. De plus en plus il se rapprocherait et en parlant avec douceur je lui dirais à nouveau:
-là, en désignant mes lèvres... Il m'embrasserait et lui dirait :
- Vous guérissé bien Mr Drake.
Lui répondrait:
- Je fais aussi bien d'autre chose.
- Montrez-moi, Mr Drake.
- Non vous êtes blessé^^.
Sans qu'il entende, je dirais:
- Il n’a pas compris ce C*N!!
Ou plus simple: - - Tu viens avec moi dans ce le lit, on vas tester si on y dort bien^^.
J'espère que vous avez aimer.
Miles Prower Wrote:J'irai **** dans son lit.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je cacherais tout mes bijou dans un coffre dans l'himalaya et je lui dirais qu'un super trésors si cache je mettrais un décolleté et lui ferais d'la drague jusqu'à a l'arrivée , puis je louerais une chambre d'hôtel dans le village le plus proche et je lui ferais l'amour car un tel beau parleurs comme lui ... 

-
gta4life Gamer du Dimanche
Il faut lui écrire un poème qui a de la classe ^^ :
Chère Nathan,
Je te dédie ces quelques vers en quête du mode Revanche qui sommeille en toi :
Sous mes aires de chaudasse, je suis une battante,
Allons ensemble chercher ce trésor,
Car entre toi et moi, c'est la grande entente,
Et mon amour vaut bien plus que de l'or.
Cherchons le trésor de Marco Polo
Que ce soit sur la Terre ou sur ma peau
Massacrons des crânes de moineaux
A grand coup d'AK-47 et de Marteau
Moi aussi, je déteste les hélicoptère
Et comme toi j'adore, les tunnels,
il y a bien quelque part sur la Terre,
Un autre endroit a effondré comme tel
Si tu me choisis, je serais tienne,
Je me servirais du FAL et du Sniper Dragon
Pendant que tu défonceras les gars qui nous gênent
à grand coup de M-4 et d'explosions
Sensuellement
Quelqu'un qui t'aime
Chère Nathan,
Je te dédie ces quelques vers en quête du mode Revanche qui sommeille en toi :
Sous mes aires de chaudasse, je suis une battante,
Allons ensemble chercher ce trésor,
Car entre toi et moi, c'est la grande entente,
Et mon amour vaut bien plus que de l'or.
Cherchons le trésor de Marco Polo
Que ce soit sur la Terre ou sur ma peau
Massacrons des crânes de moineaux
A grand coup d'AK-47 et de Marteau
Moi aussi, je déteste les hélicoptère
Et comme toi j'adore, les tunnels,
il y a bien quelque part sur la Terre,
Un autre endroit a effondré comme tel
Si tu me choisis, je serais tienne,
Je me servirais du FAL et du Sniper Dragon
Pendant que tu défonceras les gars qui nous gênent
à grand coup de M-4 et d'explosions
Sensuellement
Quelqu'un qui t'aime

-
xevious78 Gamer Pro
Pour séduire Nathan Drake, J'irai montrer ma collection de trésor dans ma chambre et je fermerai la porte à clé et je ferai un Stip-tease 

-
Cena37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jen