Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (Mode Revanche)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (
Hum durant une périlleuse aventure , il me demanderais de passer derrière lui pour sécurisé le chemin ! et je lui dirais , tu veux pas plutot que je passe devant ? il y a de très belle choses a regarder en prenant ton temps ! xD
-
ichigo91 Gamer Pro
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2009, 09:44, édité 1 fois.
-
yogui Gamer Hardcore
pour le séduire je l'emmène dans une piscine,une fois dans le "bain" je lui dit : on va a la chasse au trésor "MARCO POLO"
sauf que le trésor c'est moi... 

-
moncef_1_1
Pour séduire Nathan, ça ce fait en un instant. Il faut être direct et ne pas perdre son temps.
-Alors pourquoi avoir si hâte ?-
-N'en feriez vous pas autant ?-
Soyez courtois, mais en même temps méchant, Nathan ne restera pas sur son désarroi. Il essaiera de dominer la situation, à vous de lui montrer vos intentions.
Dites lui que vous êtes en quête, de trouver un endroit de rêve, vous ne saviez pas où chercher, jusqu'à l'avoir trouvé (lui). Maintenant il sait, ne le laissez pas s'échapper, payez le tavernier et emmenez le chez le curé.
-Ce n'est pas un peu tôt ?- vous dira-t-il.
-Ce n'est qu'un clef que je viens chercher.-
-Qu'ouvrera cette clef, si ce n'est trop demander ?-
-La porte qui te permettra de visiter le plus beau des jardins, quelque part entre deux obstacles, sans dépasser la vitesse, car tu risquerai de heurter la glace, tu devra les surmonter, uses de ta sagesse, n'oublies pas les caresses.-
Vous entrerez dans une vaste chambre, éclairé avec un peu d'ambre, des arômes parfumés, ne distrayiez pas trop votre nez !
Fermez la porte derrière vous, et entourez lui le cou, dans un mouvement délicat, vous lui soufflerez à l'oreille:
-Ne soyez pas comme ça, asseyez vous donc là...- vous lui signalerez le seul meuble étant présent, un haut lit en bois, avec des draps en soi.
Mettez vous à coté, attention à ne pas l'étouffer, laissez le un peu de liberté.
Approchez vos lèvres vers son visage, imaginez la douce image ! Mais surtout ne le touchez pas, restez à quelques millimètres du contact tant convoité. Gardez les yeux fermés, et faites le rêver ! Donnez lui juste un baiser, ne lui donnez pas le temps de trop s'exciter. Tout de suite retirez vous, et fixez votre regard dans ses yeux, faites lui se sentir amoureux. Caressez lui le dos, tout en lui enlevant sont kimono, il devrait maintenant vouloir vous embrasser, allez y.
Bientôt vous pourrez toucher son... =]
Faites le vibrer, il doit se sentir possédé, faites lui imaginer, qu'il aurait du vous rencontrer bien avant, il y a fort longtemps.
Après cette nuit affolée, allez vous en, avant qu'il se soit réveillé. Ne laissez sur le lit, que la clef et un bout de papier, ou vous aurez gribouillé:
"Si tu veux me retrouver, et revisiter mon jardin, voici la clef tant convoitée, il te faudra être malin !"
Votre visage lui hantera l'esprit:
-Une femme si jolie, et un si dur défis... On dirait que je ne peux résister. À l'appel de cette chasse au trésor je vais devoir succomber.-
Bien joué... le voilà tout envouté !
-Alors pourquoi avoir si hâte ?-
-N'en feriez vous pas autant ?-
Soyez courtois, mais en même temps méchant, Nathan ne restera pas sur son désarroi. Il essaiera de dominer la situation, à vous de lui montrer vos intentions.
Dites lui que vous êtes en quête, de trouver un endroit de rêve, vous ne saviez pas où chercher, jusqu'à l'avoir trouvé (lui). Maintenant il sait, ne le laissez pas s'échapper, payez le tavernier et emmenez le chez le curé.
-Ce n'est pas un peu tôt ?- vous dira-t-il.
-Ce n'est qu'un clef que je viens chercher.-
-Qu'ouvrera cette clef, si ce n'est trop demander ?-
-La porte qui te permettra de visiter le plus beau des jardins, quelque part entre deux obstacles, sans dépasser la vitesse, car tu risquerai de heurter la glace, tu devra les surmonter, uses de ta sagesse, n'oublies pas les caresses.-
Vous entrerez dans une vaste chambre, éclairé avec un peu d'ambre, des arômes parfumés, ne distrayiez pas trop votre nez !
Fermez la porte derrière vous, et entourez lui le cou, dans un mouvement délicat, vous lui soufflerez à l'oreille:
-Ne soyez pas comme ça, asseyez vous donc là...- vous lui signalerez le seul meuble étant présent, un haut lit en bois, avec des draps en soi.
Mettez vous à coté, attention à ne pas l'étouffer, laissez le un peu de liberté.
Approchez vos lèvres vers son visage, imaginez la douce image ! Mais surtout ne le touchez pas, restez à quelques millimètres du contact tant convoité. Gardez les yeux fermés, et faites le rêver ! Donnez lui juste un baiser, ne lui donnez pas le temps de trop s'exciter. Tout de suite retirez vous, et fixez votre regard dans ses yeux, faites lui se sentir amoureux. Caressez lui le dos, tout en lui enlevant sont kimono, il devrait maintenant vouloir vous embrasser, allez y.
Bientôt vous pourrez toucher son... =]
Faites le vibrer, il doit se sentir possédé, faites lui imaginer, qu'il aurait du vous rencontrer bien avant, il y a fort longtemps.
Après cette nuit affolée, allez vous en, avant qu'il se soit réveillé. Ne laissez sur le lit, que la clef et un bout de papier, ou vous aurez gribouillé:
"Si tu veux me retrouver, et revisiter mon jardin, voici la clef tant convoitée, il te faudra être malin !"
Votre visage lui hantera l'esprit:
-Une femme si jolie, et un si dur défis... On dirait que je ne peux résister. À l'appel de cette chasse au trésor je vais devoir succomber.-
Bien joué... le voilà tout envouté !
J'espère vous avoir amuser, avec ma courte épopée (si on peut la qualifier de telle), en espérant gagner une de ces clefs (codes), je souhaite bonne chance au reste.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Je penserai a me teindre les cheveux en roux parce qu'il a déjà séduit une blonde et une brune donc une rousse comme ca il aura gouté au trois parfum 

-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Moi je lui montrerai le plan pour accéder à l'Atlantide et au moment où il voudra l prendre je ferais :
"Nan nan nan ! D'abord l'hôtel, ensuite la carte !
- Mais heu !
- C'est le jeu mon pauvre Drake
Allez fait un bisou va !"
"Nan nan nan ! D'abord l'hôtel, ensuite la carte !
- Mais heu !
- C'est le jeu mon pauvre Drake

-
Xmayn_1 Gamer Averti
Moi je lui donne rendez-vous dans un petit endroit secret, je me déshabille et il me prends dans son appart. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est simple pour draguer Drake !
Alors première partie du plan,
Je l'emmène voir Indiana Jones 6 en exclusivité internationale !!
Puis je l'emmène faire de l'acrobranches tel un singe dans son environnement !
Après seconde partie du plan,
Je l'emmène dans la terre des Mayas élucider les mystères des Signes Dans Les Champs !!
Puis on va se taper un ou deux trésors dans les temples !
Il va être content ! Va mater mes fesses !
Et dernière partie du plan,
Je lui dis d'essayer de me rejoindre a Paris, en prenant que le RER !!!
Puis vous savez surement la suite.........
Voila !!
Alors première partie du plan,
Je l'emmène voir Indiana Jones 6 en exclusivité internationale !!
Puis je l'emmène faire de l'acrobranches tel un singe dans son environnement !
Après seconde partie du plan,
Je l'emmène dans la terre des Mayas élucider les mystères des Signes Dans Les Champs !!
Puis on va se taper un ou deux trésors dans les temples !
Il va être content ! Va mater mes fesses !
Et dernière partie du plan,
Je lui dis d'essayer de me rejoindre a Paris, en prenant que le RER !!!
Puis vous savez surement la suite.........
Voila !!
-
rabz Gamer Averti
J'ai mis les balises de Spoil parce qu'il y a un ou deux éléments légèrement spoilant.
Bonne chance à tous !

-
Gboy92 Gamer Maitre
Je lui demanderait de m'aider a retrouver (en utilisant mon charme) un de mes bijoux de famille astheque (un peux bizarre mais bon) qu'un méchant russe ma voler
-
Marcaeg Gamer Débutant
- Prénom: Marc