Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (Mode Revanche)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des codes pour Uncharted 2 Among Thieves (

Message non lupar XGG » 12 Nov 2009, 17:52

Je lui donnerais une carte pour une chasse au trésor qui est en fait le plan de ma maison qui mènerais directement dans le lit :D
XGG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar ichigo91 » 12 Nov 2009, 17:53

Hum durant une périlleuse aventure , il me demanderais de passer derrière lui pour sécurisé le chemin ! et je lui dirais , tu veux pas plutot que je passe devant ? il y a de très belle choses a regarder en prenant ton temps ! xD
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yogui » 12 Nov 2009, 18:27

Voici ma petite histoire en BD :

Image
Image
Image

Voilou, en espérant que vous avez appréciez. Bonne chance à tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2009, 09:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moncef_1_1 » 12 Nov 2009, 18:50

pour le séduire je l'emmène dans une piscine,une fois dans le "bain" je lui dit : on va a la chasse au trésor "MARCO POLO" ;) sauf que le trésor c'est moi... ;)
Avatar de l’utilisateur moncef_1_1

Message non lupar mica93 » 12 Nov 2009, 19:16

Pour séduire Nathan, ça ce fait en un instant. Il faut être direct et ne pas perdre son temps.
-Alors pourquoi avoir si hâte ?-
-N'en feriez vous pas autant ?-
Soyez courtois, mais en même temps méchant, Nathan ne restera pas sur son désarroi. Il essaiera de dominer la situation, à vous de lui montrer vos intentions.
Dites lui que vous êtes en quête, de trouver un endroit de rêve, vous ne saviez pas où chercher, jusqu'à l'avoir trouvé (lui). Maintenant il sait, ne le laissez pas s'échapper, payez le tavernier et emmenez le chez le curé.
-Ce n'est pas un peu tôt ?- vous dira-t-il.
-Ce n'est qu'un clef que je viens chercher.-
-Qu'ouvrera cette clef, si ce n'est trop demander ?-
-La porte qui te permettra de visiter le plus beau des jardins, quelque part entre deux obstacles, sans dépasser la vitesse, car tu risquerai de heurter la glace, tu devra les surmonter, uses de ta sagesse, n'oublies pas les caresses.-
Vous entrerez dans une vaste chambre, éclairé avec un peu d'ambre, des arômes parfumés, ne distrayiez pas trop votre nez !
Fermez la porte derrière vous, et entourez lui le cou, dans un mouvement délicat, vous lui soufflerez à l'oreille:
-Ne soyez pas comme ça, asseyez vous donc là...- vous lui signalerez le seul meuble étant présent, un haut lit en bois, avec des draps en soi.
Mettez vous à coté, attention à ne pas l'étouffer, laissez le un peu de liberté.
Approchez vos lèvres vers son visage, imaginez la douce image ! Mais surtout ne le touchez pas, restez à quelques millimètres du contact tant convoité. Gardez les yeux fermés, et faites le rêver ! Donnez lui juste un baiser, ne lui donnez pas le temps de trop s'exciter. Tout de suite retirez vous, et fixez votre regard dans ses yeux, faites lui se sentir amoureux. Caressez lui le dos, tout en lui enlevant sont kimono, il devrait maintenant vouloir vous embrasser, allez y.
Bientôt vous pourrez toucher son... =]
Faites le vibrer, il doit se sentir possédé, faites lui imaginer, qu'il aurait du vous rencontrer bien avant, il y a fort longtemps.
Après cette nuit affolée, allez vous en, avant qu'il se soit réveillé. Ne laissez sur le lit, que la clef et un bout de papier, ou vous aurez gribouillé:
"Si tu veux me retrouver, et revisiter mon jardin, voici la clef tant convoitée, il te faudra être malin !"
Votre visage lui hantera l'esprit:
-Une femme si jolie, et un si dur défis... On dirait que je ne peux résister. À l'appel de cette chasse au trésor je vais devoir succomber.-
Bien joué... le voilà tout envouté !

J'espère vous avoir amuser, avec ma courte épopée (si on peut la qualifier de telle), en espérant gagner une de ces clefs (codes), je souhaite bonne chance au reste. :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Freedomforkids » 12 Nov 2009, 19:21

Je penserai a me teindre les cheveux en roux parce qu'il a déjà séduit une blonde et une brune donc une rousse comme ca il aura gouté au trois parfum :)
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Xmayn_1 » 12 Nov 2009, 19:24

Moi je lui montrerai le plan pour accéder à l'Atlantide et au moment où il voudra l prendre je ferais :
"Nan nan nan ! D'abord l'hôtel, ensuite la carte !
- Mais heu !
- C'est le jeu mon pauvre Drake :D Allez fait un bisou va !"
Avatar de l’utilisateur Xmayn_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tdp-furtif » 12 Nov 2009, 19:35

Moi je lui donne rendez-vous dans un petit endroit secret, je me déshabille et il me prends dans son appart. :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar rabz » 12 Nov 2009, 19:39

C'est simple pour draguer Drake !

Alors première partie du plan,
Je l'emmène voir Indiana Jones 6 en exclusivité internationale !!
Puis je l'emmène faire de l'acrobranches tel un singe dans son environnement !
Après seconde partie du plan,
Je l'emmène dans la terre des Mayas élucider les mystères des Signes Dans Les Champs !!
Puis on va se taper un ou deux trésors dans les temples !
Il va être content ! Va mater mes fesses !
Et dernière partie du plan,
Je lui dis d'essayer de me rejoindre a Paris, en prenant que le RER !!!

Puis vous savez surement la suite.........

Voila !!
rabz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gboy92 » 12 Nov 2009, 19:53

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
D'après ce que j'ai vu Nathan aime les emmerdes et le risque ! Alors tout simplement je lui parle d'une pauvre poterie qui contiendrait un soi-disant secret de Gengis Khan (ou autres) caché au beau milieu du Pentagone. Je n'oublie pas de prévenir l'armée américaine pour rajouter un peu de piment. Je l'accompagne je me blesse gravement, mais pas mortellement juste avant la fin du cambriolage (par une grenade par exemple ;)). Si là, il ne tombe pas dans mes bras, je ne comprends pas ! Pour en rajouter je fait la fille sexy mais qui veut à tout prix paraître ordinaire, je le suit comme un chien et il lachera la belle brune ultra sexy avec qui il sortait pour moi.^^

J'ai mis les balises de Spoil parce qu'il y a un ou deux éléments légèrement spoilant.

Bonne chance à tous !
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Marcaeg » 12 Nov 2009, 20:07

Je lui demanderait de m'aider a retrouver (en utilisant mon charme) un de mes bijoux de famille astheque (un peux bizarre mais bon) qu'un méchant russe ma voler
Marcaeg Gamer Débutant
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news